33/Mauvaise nouvelle.

1.6K 75 6
                                    

Dix neuf heure sonnait, et la coccinelle jaune se garait devant le grand manoir. Emma prit son sac et Regina le gros bouquets de roses. Les deux femmes avaient un grand sourire, et leurs mains libres se lièrent. Alors qu'elles arrivaient sous le perron de la maison, la porte de la maison s'ouvrit et Henry leurs sauta dessus.

-Vous avez passé un bon week-end? Demanda-t-il.

-Très bon oui, c'était fantastique. Sourit Emma.

-Génial, elles sont belles les fleurs que tu as maman! Parce que moi j'ai une mauvaise nouvelle et faut pas que vous vous énerviez. Enchaina Henry en les bloquant pour pas les laisser entrer.

-Henry qu'est ce qui s'est passé? Interrogea Regina, qui comme sa femme commençait à paniquer.

-Grand-père est pas rentré, et grand-mère calme Neal qui pleure. Informa Henry en marchant à reculons dans le couloir, lentement ses mères avançant. Je suis rentré y a un quart d'heure, et c'était comme ça.

-Où étais tu? S'empressa de demander Regina.

-Je suis allé voir grand-père, mais c'est pas l'important. Allez voir dans le bureau de maman et votre chambre. Informa-t-il en bas de l'escalier.

Les deux femmes échangèrent un regard inquiet, et Regina monta dans son bureau pendant qu'Emma alla dans leurs chambre. La brune trouva dans son bureau, tout les cadres photos de Henry et elle, ou Emma et elle, ou même eux trois éclaté sur le sol, certains de ses livres étaient cornés et étalés sur le devant la bibliothèque. En y regardant bien, tout ce qui était abimé avait de près ou de loin un rapport avec Emma, ou c'était un cadeau d'elle, ou des affaires à elles, les dossiers éparpillés autour du bureau étaient tous ceux qu'elles faisaient ensemble. Les petits mots qu'elle gardait laisser par Emma quand elle sortait où la contactait était déchirés. La personne qui avait mit le bazar ici avait détruit ses souvenirs avec sa femme, ses souvenirs de famille aussi. Sentant l'agacement monter, elle quitta le bureau et claqua la porte. Elle se rendit dans la chambre.

-Emma? Appela-t-elle en entrant.

Là elle vit le lit retourner, la couette et les oreillers au sol, le pyjama de sa femme et le sien avec, le réveil, lampe de chevet, et tout les petits objets sur leurs table de nuit étaient renversés. Les livres d'Emma étaient étalés sur le sol et celle ci s'affairait à les refermés dépliant les pages abimées, sur les genoux, sur le sol.

-Ils ont abimés mes livres putain! Râla la blonde.

-Calme toi mon ange. Murmura Regina en se baissant pour embrasser sa joue.

Emma referma le dernier livre et le mit sur la grande pile à côté d'elle, puis elle se leva pour faire face à Regina qui observait le bazar ambiant. Dans la chambre, rien des affaires d'Emma n'avait été épargnées.

-Putain Regina toutes mes affaires ont été retournées. S'agaça Emma, à deux doigts d'éclater en sanglots tellement ça la rendait dingue. Mes vêtements recouvrent le sol du dressing, mes livres sont abimés, mes affaires dans la salle de bain sont ou cassé ou sur le sol, les photos de nous sont détruites, mes objets sont cassé ou en désordre, et le top du top mon insigne de sheriff flotte dans les toilettes. Cita-t-elle.

-Je suis désolé Em'. Mon bureau est pareil, tout ce qui te représente, ou représente notre famille est abimé. Regina embrassa le front de sa femme et en tenant son visage en coupe. Je ne sais pas qui a pu faire ça. Souffla-t-elle.

-Quoi?! S'exclama Emma en faisant un pas en arrière pour la regarder dans les yeux. Mes livres abimés pas les tien. Mes vêtements éparpillés pas les tiens. Mes affaires détruites pas les tiennes. Les souvenirs où j'apparais écrasés, et tu demandes qui ça peut être?! Cria-t-elle abasourdies par la naïveté dont faisait preuve sa femme. Une personne qui t'aime mais t'en veux, et qui me déteste, me haït par-dessus tout au point de vouloir me blesser, tu vois pas?!

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant