Emma était derrière la porte du manoir Mills depuis presque dix minutes. Elle devait frapper, elle s'était levée tôt pour lui-ou plutôt leurs-parler. Mais elle redoutait ce moment. Elle n'avait pas envie de leurs dire, parce que déjà c'était à propos de quelque chose qu'elle ne voulait pas mais surtout parce qu'elle allait les décevoir. Alors même si elle était habituée à décevoir Regina, ce qui toutefois devenait de plus en plus rare, elle aimait être un héros dans les yeux de son fils, et avec ce qu'elle avait à leurs dire, elle allait tomber très bas dans son estime. De toute façon dès qu'il s'agissait de parler à Regina elle paniquait. Et oui elle paniquait! Allez parler à la femme que vous aimez, dont vous rêvez à chaque instant, alors qu'elle vous regarde de haut s'attendant a ca que vous disiez une connerie de plus!
Elle fixa encore longuement le "108" doré sur la porte blanche, le nombre de fois où elle l'avait observé faisait qu'elle le connaissait par cœur maintenant. Elle finit par prendre son courage à deux mains et frappa à la porte. Elle patienta une minute, se balançant d'un pied sur l'autre, les mains enfoncées dans les poches. Quand la porte s'ouvrit, elle s'attendit à voir Regina mais ce fut le visage rayonnant de son fils qui apparu.-Ma'! Qu'est ce que tu fais là? S'exclama-t-il souriant.
-Heu... je voudrais te pa- enfin vous parler. Bredouilla Emma mal à l'aise.
-Nous? Comme maman et moi? Interrogea Henry.
-Oui. Tu me laisses entrer ou on discute sur le pas de la porte? Tenta d'ironiser Emma.
-Pardon, viens. Sourit-il en faisant demi tour et laissant Emma entrer et fermer la porte. Il avança et en bas de l'escalier il appela sa mère. MAMAN! MA' EST LÀ! Hurla-t-il.
La blonde était tellement angoissée voir terrorisée qu'elle n'osait même pas avancer et restait devant la porte fermée dans l'entrée.
À peine quelques secondes après le cri d'Henry, ils entendirent les talons de Regina raisonner sur le sol. Emma se tendit à ce son qu'elle connaissait par coeur. Regina commença à descendre les escaliers.-Henry combien de fois vais-je devoir te répéter de ne pas hurler ainsi dans la maison. Souffla-t-elle.
-Pardon. Mais Ma' est là. Elle veut nous parler. Regina arriva en bas devant son fils. Elle est bizarre. Chuchota-t-il à sa mère.
Regina posa une main sur son épaule et regarda derrière lui, elle s'attendait à voir Emma juste derrière, au lieu de ça elle la vit près de la porte d'entrée. Elle fronça les sourcils et fit quelques pas vers Emma.
-Emma. Que puis je faire pour t'aider? Proposa-t-elle calmement.
-Je...Emma se racla la gorge. Je voudrais vous parlez. Elle laissa un temps regardant autour de Regina et Henry. Vous êtes que tout les deux? Demanda-t-elle finalement.
Regina arqua un sourcil à cette question dont elle ne comprenait pas le sens. Henry lui savait très bien où voulait en venir sa mère, il connaissait les sentiments d'Emma à l'égard de sa mère brune, mais il n'avait jamais rien dit. Il savait que malgré les sentiments qu'elles partageaient l'une comme l'autre n'oserait jamais parler, parce qu'elles avaient peur d'aimer et préféraient faire sembler d'aimer quelqu'un d'autre.
-Qui veux tu qu'il y est d'autre? Interrogea Regina après un court silence, en faisant signe à Emma d'avancer.
-Ton homme des bois. Déclara Emma avec amertume, ce qui fit sourire Henry mais qui étonna un peu plus Regina.
-Il est pas ici, je sais même pas où il est pour tout te dire. Et toi ton pirate est pas accroché à toi? Se défendit la brune.
Henry avait envie de rire au milieu de tout ça. Les provocations de ses mères l'amusaient, il ne comprenait pas qu'elles ne voient pas la jalousie et l'amour que l'autre leurs portait.
VOUS LISEZ
Sauve moi.
أدب الهواة[suite de mon os « je ne veux pas » qui sera le chapitre 1] Emma reste à Storybrooke, grâce à Regina, elle a même accepté de vivre avec elle et Henry au manoir. Crochet n'est plus un problème, il va bientôt être exilé. Mais c'est Once Upon A Time, l...