8/ Blanc.

2.1K 83 13
                                    

Regina laissa la blonde ranger ses affaires et descendit dire aux autres qu'elles étaient rentrées. David était toujours au poste et Mary et Henry était dans le salon, Neal dans les bras de sa mère. Quand la brune entra elle se mit à discuter avec eux tout en rangeant les livres pour libérer de la place pour ceux de sa femme. Celle ci finit par descendre une pile de livre dans ses mains bloquée contre son menton.

-Regina je mets ça où? Interrogea Emma en s'approchant.

-Viens j'ai libéré de la place. La brune se tourna vers sa femme. Attention! La table! Cria-t-elle en voyant qu'Emma fonçait dans la table basse.

-Merde! Je vois que dalle. Reconnu la blonde en tentant d'esquiver la table.

-Et c'est obligatoire ce langage ou tu peux t'en passer? Demanda la brune désespérée.

-On a essayé mais rien a faire elle parle comme ça. Annonça Mary toujours dans le canapé alors que sa fille était près de Regina et avait posé les livres sur le rebord de la bibliothèque.

-Emma comment peux tu lire de si beaux livres et parler aussi mal? Questionna la brune en montrant les livres.

-J'aime ces livres mais j'ai appris à parler dans les foyers entre les "putain" et les "connard", les insultes et la vulgarité. Des fois ça devient donc naturel. Expliqua Emma en regardant la bibliothèque. Bon tu veux que je range comment?

-Je veux que tu m'embrasses. Imposa la brune qui la fixait.

-Pardon?! S'étonna la blonde en la regardant.

Mais Regina ne lui laissa pas le temps de dire plus et attrapa son visage pour l'embrasser. La petite bouille de sa femme lui expliquant comme une enfant pourquoi elle parlait mal l'avait totalement attendrie.

-Mamaaans! Les livres! Interrompit Henry.

Les deux femmes se détachèrent et sourirent à leurs fils. Puis elles rangèrent les livres ensemble pas toujours d'accord où mettre quel livre. Alors qu'elles terminaient David entra dans le manoir annonçant qu'il ramenait les pizza. Cette annonce fit sourire Henry et Emma mais Regina afficha une mine dégoûtée.

-Des pizzas? Fit-elle.

-Ah oui, une fois par semaine grand-père rapporte des pizza pour la soirée. S'exclama Henry en quittant le salon, suivit de Mary.

-Viens mon soleil, les soirées pizza famille c'est les meilleures! Sourit Emma en l'embrassant, puis elle la tira par la main pour l'emmener.

Elles allèrent s'installer autour de la table, Henry et Emma embrassèrent David pour le remercier du repas. Ils mangèrent tous ensemble les deux plus immatures de la table racontant et faisant des bêtises. Regina resta silencieuse tout le repas, mangeant en gardant un léger sourire heureux, elle avait encore du mal à croire qu'elle avait toute sa famille auprès d'elle. Elle aurait tellement voulu que son père rencontre Henry et Emma, ils se seraient adorés, elle en était persuadée. Son père aurait été fier d'elle, fier de voir qu'elle avait su se sortir de la noirceur et su donner à nouveau sa confiance, et surtout son coeur. Il aurait aimé Emma, et aurait totalement approuvé ses choix. Il lui manquait atrocement.

-Regina? Tu vas bien? Interrogea Emma en voyant une larme perler sur la joue de la jeune femme.

-Oui oui mon Emma je vais bien. Rassura-t-elle en se levant pour débarrasser, réalisant que durant sa rêverie tous avait fini de manger.

Elle emporta les affaires dans la cuisine et les mit dans l'évier. Quand elle se retourna Emma était devant elle, les bras croisés, un sourcil relevé. Regina lui sourit et passa ses bras autour de ses hanches pour l'enlacer, malgré les bras de la blonde entre elles deux, elle la serra contre elle.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant