Henry entra dans la maison, retira ses chaussures avec ses pieds, et laissa tomber son sac avec son manteau. Il soupira longuement et se frotta le visage.
-Henry? Entendit-il, reconnaissant de suite la voix de sa mère brune.
Il couru rapidement au salon, et en voyant Emma assise dans un coin du canapé, les pieds sur la table, caressant la tête de la brune qui était sur ses cuisses, le corps de celle ci prenant le reste du canapé, il laissa un grand sourire prendre place sur son visage. Il se laissa tomber près de Regina et la serra fortement dans ses bras.
-Oh tu vas enfin mieux! S'exclama-t-il, la serrant, son visage dans le cou de sa mère brune qui le serrait fortement.
-Oui, ta mère est allé chercher la fée bleue et elle m'a soignée, il me faut juste un peu de repos. Confia Regina en le serrant et lui embrassant le front. Je vais bien mon coeur. Comment a été ta journée?
-C'est chiant les cours. Grogna le jeune homme, en regardant les visages de ses mères.
Emma failli exploser de rire à sa tête dépitée, se retrouvant en lui dans cette attitude, mais Regina elle explosa d'une autre manière.
-Henry! L'école c'est important, tu as seize ans tu devrais comprendre ça, mince! S'agaça Regina sans pour autant bouger, son corps étant lourd, et la main de la blonde caressant sa tête et l'autre son ventre lui plaisant fortement.
-Mais maman j'en ai marre, je m'ennui et en plus j'ai des bonnes notes, tu as vu mon dernier bulletin de notes et il est très bien, tu l'as dis toi même. Rétorqua le jeune homme.
-Tu es excellent, des notes géniales, tu es intelligent, mais ce n'est pas pour autant que je vais te laisser arrêter les cours. Hors de question. Refusa la brune. Je suis sûre que je ne suis pas la seule à penser cela. Elle attendit un instant mais la blonde se taisant elle dû reprendre. Emma? Appela-t-elle.
-Oui? Répondit la blonde en gardant le sourire amusé. Mais elle vit le regard de Regina et comprit. Pardon, évidemment Henry, ta mère à raison. Fit-elle assez durement.
-Et maintenant que tu m'as dis la réponse qui t'assure que maman va continuer de t'aimer, tu peux donner la réponse en laquelle tu crois vraiment? Rétorqua Henry, toujours allongé près de sa mère.
Emma explosa de rire, ne pouvant plus se retenir alors Regina attrapa son visage et le pinça au niveau des joues.
-Il dit vrai? Tu viens de mentir pour ne pas me vexer? Demanda-t-elle.
-Non, bien sûr que non. Je le pensais, mais je ne l'aurais pas dit ainsi. Répondit Emma en les regardant, les deux têtes sur ses jambes.
-Alors comment tu l'aurais dis avec tes mots maman? Interrogea Henry.
Emma continua de caresser la tête brune de sa femme en alternant son regard entre les deux. Elle prit un instant pour rassembler sa force et son courage de parler, et se lança sur ses souvenirs douloureux.
-J'étais une élève nulle, des notes pas top, je bossais pas, j'avais d'autres trucs à gérer dès que j'étais en dehors de l'école, et ce n'est pas une excuse mais c'est comme ça. Toujours est-il que aujourd'hui j'ai des lacunes dans pleins de domaines, et si je ne t'avais pas toi ni ta mère je crois qu'il y aurait peu de chance que j'arrive à trouver quelqu'un qui m'aime et avec qui je pourrais fonder une famille, qui soit pas trop bête. Alors tu vas continuer d'aller à l'école, continuer de travailler, avoir des bonnes notes et arrêter de dire que c'est chiant ou nul. C'est important et tu seras heureux de savoir ça et de pas te retrouver coincé des fois. Alors tu bosses et t'es pas un sale môme! Fit-elle à la fin pour détendre l'atmosphère.
VOUS LISEZ
Sauve moi.
Fanfiction[suite de mon os « je ne veux pas » qui sera le chapitre 1] Emma reste à Storybrooke, grâce à Regina, elle a même accepté de vivre avec elle et Henry au manoir. Crochet n'est plus un problème, il va bientôt être exilé. Mais c'est Once Upon A Time, l...