La nuit était tombée, et les deux femmes marchaient entre les arbres, se dirigeant vers le caveau. Emma portait le sac avec leurs affaires, et de sa main libre elle attrapa les hanches de la brune, pour la serrer contre elle.
-J'aime pas du tout être ici dans le noir, vu la situation c'est pas prudent. Grogna Emma.
-Ne t'inquiètes pas pour tout. Tenta de rassurer Regina.
-Si je m'inquiète pour tout, et en plus j'ai le droit, si je veux m'inquiéter, je m'inquiète. Alors avançons vite. Ordonna Emma.
La brune leva les yeux au ciel, malgré le fait qu'elle était aussi inquiète que sa femme, mais accéléra le pas. Dans le caveau Regina répéta le rituel qu'elle faisait à chaque fois, elle poussa le cercueil de son père, après avoir fermé les grande porte. Elle entraîna la blonde derrière elle, et la laissa poser le sac pendant qu'elle commençait à sortir ce qu'il fallait pour faire la potion. Emma posa leurs sacs d'affaires au pied du lit qui était dans la pièce attenante à celle où Regina faisait la potion.
-Tu devrais refaire la déco ici, c'est pas très gai. Remarqua Emma en revenant vers la brune, qui avait déjà sortit les récipients, ce qu'elle allait mettre dedans, et le grimoire, voulant être sure de ce qu'elle faisait.
-C'est pas fait pour être gai. Rétorqua-t-elle sans lâcher du regard la potion.
Emma resta près de la table et regarda ce que la brune faisait, en silence, toujours aussi impressionnée de voir que Regina connaissait les formules et potions par coeur. Celle ci mélangeait différentes choses dans les récipients, provoquant des mélanges, des changements d'état, de couleurs, des éruptions de fumées, des bloblotements...
-Tu vas te reposer aussi? Interrogea Emma.
-Oui, dans deux heures. Répondit Regina, concentrée. La blonde hocha la tête et s'assit face à elle sur la chaise prêt de la petit table. Va te reposer toi si tu veux.
-Je peux et veux t'attendre. Fit calmement Emma.
-Je te rejoindrais. Proposa la brune.
-On y ira ensemble. Refusa la blonde.
-Tête de mule. Soupira Regina, laissant tout de même un petit sourire en coin s'afficher.
-Tu m'aimes ainsi. Provoqua Emma, avec un sourire victorieux. Regina resta concentrée mais secoua la tête d'un geste désespéré. La blonde la regarda en silence un moment. Tu vas restée super concentrée pendant deux heures?
-Oui. Répondit simplement Regina, mais ça fit bruyamment soupirer sa femme. Emma, plus tu me déconcentres, plus je suis lente, plus ça prend de temps, moins on en a ensemble.
Emma soupira deux fois plus mais laissa un silence ensuite. Pendant les deux heures qui suivit elle regarda Regina faire, et fit un tour du caveau, regardant tout minutieusement, le moindre objet, dans toutes les pièces. La brune était trop concentrée pour la surveiller, alors des fois elle se permettait de toucher à certain objets ou livres, après avoir vérifié que Regina ne la verrait pas. Alors qu'elle était devant le murs de cases enfermant les coeurs, la voix de sa femme résonna.
-Reviens ici Emma. Ordonna la brune.
La blonde revint rapidement vers Regina, étant inquiète.
-Qu'est ce qui se passe? Demanda-t-elle devant la table.
-Ne va pas voir les coeurs. Ordonna à nouveau la brune en versant encore quelque chose dans la potion.
-C'est pour ça que tu m'as appelée? S'exclama Emma surprise.
VOUS LISEZ
Sauve moi.
Fanfiction[suite de mon os « je ne veux pas » qui sera le chapitre 1] Emma reste à Storybrooke, grâce à Regina, elle a même accepté de vivre avec elle et Henry au manoir. Crochet n'est plus un problème, il va bientôt être exilé. Mais c'est Once Upon A Time, l...