12/Confidences.

1.9K 95 9
                                    

Durant tout le repas, Emma ignora Regina, préférant parler avec les autres ou se préoccuper de son assiette. Puis Henry alla se coucher et Emma alla s'occuper de Neal, après avoir demandé à ses parents. Regina débarrassa la table, et quand tout fut débarrasser, elle suivit David et Mary à leurs chambre, espérant trouver Emma là-bas. Cette dernière était avec son frère dans la chambre de jeu, le papouillant et lui parlant bêtement, mais le faisant rire. Neal était dans son pyjama prêt à aller dormir, mais il jouait avec les cheveux de sa soeur.

-Bah oui mes cheveux sont tout blancs. Lui dit-elle alors qu'il la regardait. Ma femme chérie elle dit qu'ils sont beaux, mais bon elle est un peu bizarre ma femme. Elle cache des trucs sans raison, et me dit d'autres trucs bien plus graves. Neal gazouilla. T'es d'accord, elle est bizarre. Il refit le même bruit. Oui, je sais je sais, elle est aussi particulièrement géniale et parfaite.

-Emma, tu couches ton frère s'il te plaît? Interrompit David, alors qu'il était tout les trois à la porte à les regarder.

-Vous êtes là depuis longtemps? Demanda Emma en attrapant son frère et se remettant debout.

-Assez pour savoir que je suis ta femme chérie, bizarre et parfaite. Répondit Regina, avec un air fier, les bras croisés sur la poitrine.

Emma posa son frère dans son berceau, lui embrassa le front, après avoir remonté son drap sur lui pour bien le couvrir. Puis elle embrassa ses parents, et regarda Regina qui s'était reculée pour sortir de la chambre. Elle lui sourit malicieusement, avant de l'attraper par les jambes, pour la mettre sur son épaule comme un sac.

-Bonne nuit les parents! Lança Emma en avançant, et quittant leurs chambre.

-Emma pose moi au sol! Cria Regina en se débattant. Emma! Cria-t-elle alors que la blonde montait les escaliers, et qu'elle avait beau se débattre rien n'arrivait. Mais tu vas me poser oui! S'énerva-t-elle.

-Non. Attends. Déclara Emma.

Regina continua de se débattre, mais ce n'est qu'une fois dans la chambre, la porte fermée derrière elles, que Emma daigna la poser sur le lit. Plutôt elle la laissa tomber sur le lit, allongée sur le dos, et se mit sur elle en appui sur ses bras, et vint l'embrasser dans le cou.

-Alors toi tu m'ignores toute la soirée et ensuite tu m'attrapes et restes collée à moi, à m'aguicher. Souffla Regina une main tenant la tête de la blonde dans son cou, ses jambes s'étant repliées de chaque côté de sa femme.

-Le meilleur moyen de te mettre en état de manque est d'être là sans faire attention à toi. Remarqua Emma dans son cou. Et après tu ne sais plus te passer de moi.

-Pourquoi cherches tu à me rendre accro à toi? Grogna Regina, qui n'aimait pas se sentir faiblir sous les manigances d'Emma.

-Parce que je veux au grand jamais te perdre. Répondit Emma en venant embrasser ses lèvres.

Les deux mains de la brune vinrent se glisser dans les cheveux blancs de sa femme, qui la surplombait.

-Il faut que tu arrêtes de m'embrasser, ou je vais perdre le contrôle de moi même. Signala Regina essoufflée par les baisers, et sentant son corps s'échauffer de plus en plus. Et on avait dit qu'on parlerait.

Emma se détacha d'elle et l'embrassa une dernière fois après l'avoir aidée à se redresser. La brune se détacha d'elle, et la tint à distance les bras tendu.

-Je veux bien parler, mais ne me repousse pas. Rétorqua Emma en tentant de s'approcher un peu plus d'elle.

-Laisse moi aller me changer. Je veux mettre mon pyjama. Lança Regina en continuant de la tenir à distance.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant