La brune allongée sur le lit, Emma debout à côté d'elle l'aida à enlever son teeshirt, la laissant en soutien gorge. Elle lui vola un baiser, puis l'embrassa sur le buste, au-dessus des seins.
-Eheh! Pas maintenant. Oublie ma poitrine, et occupe toi de ma plaie. Ordonna Regina avec un sourire en coin.
Emma esquissa un sourire et embrassa ses lèvres à nouveau. Puis elle redirigea son attention sur la plaie de la brune. Elle retira le pansement, et regarda la plaie. Celle ci était toujours au même stade, pas cicatrisée, et un peu de sang en sortait. La peau était très tirée, chaque mouvement empêchait la plaie de cicatriser et de se refermer.
-Gina, il faudrait que tu prennes une douche. Ça lavera ta plaie, et ça permettra comme ça que je puisse la soigner plus facilement. Déclara Emma en la regardant. Tu te sens capable de prendre une douche?
-Oui Em', je suis pas aussi faible que ça. Rétorqua Regina en essayant de se relever.
La blonde vint de suite l'aider, elle la mit debout et l'entraina dans la salle de bain. Elle la laissa se déshabiller et rentrer dans la douche.
-Pendant que tu te laves je vais sortir ce qu'il me faut pour te soigner. Prévint Emma.
La brune acquiesça sans la voir, et ouvrit l'eau. Elle se lava, mouillant ses cheveux aussi, et quand elle eut fini elle laissa l'eau couler sur elle, en regardant sa blessure. Après une douche la plaie avait tout de suite l'air plus propre et nette, mais pourtant chaque goutte d'eau qui passe dessus faisait picoter. Emma de son côté avait sortit pansement, bande, désinfectant et pommade, maintenant elle attendait, quand elle entendit le robinet se fermer, elle prit la serviette de la brune.
-Emma, tu es là? Appela la jeune femme dans la douche.
-Oui, j'ai ta serviette. Lui dit-elle en la lui donnant passant sa main par le rideau douche.
-Merci mon ange. Sourit Regina, attendrie par la gentillesse de sa femme. Elle entoura la serviette autour de son corps et passa le rideau. Aide moi s'il te plaît.
Emma prit sa main et passa un bras autour de ses hanches pour la soutenir au mieux.
-Que veux tu que je fasse? Questionna-t-elle.
-Je veux aller dans le dressing, j'ai pas pris de vêtements propres. Soutien moi jusque là-bas. Demanda Regina, totalement en appui sur sa femme, sa plaie au flanc étant en train de sécher et sa peau se tirant elle souffrait.
Emma l'entraîna et les deux femmes se rendirent dans le dressing. La blonde laissa Regina enfiler des sous vêtements seule, mais quand elle l'entendit ouvrir le tiroir elle resta dos à elle mais intervint.
-Gina, tu es en sous-vêtements? Demanda-t-elle.
-Oui, je mets un pyjama et tu pourras me soigner. Acquiesça la brune en sortant son pyjama.
-Alors je t'aide, tu dois faire le minimum de mouvements. Ordonna Emma en s'approchant d'elle, et prenant le pyjama des mains.
-Mais je-
-Non. Nia la jeune femme. Tu me laisses faire, ta peau doit bouger le moins possible, pour soigner le plus vite possible. Expliqua Emma en s'accroupissant pour l'aider à mettre son pantalon. Alors qu'on soit claires, tu ne fais plus rien, je fais tout, et c'est pas discutable. Tu vas te la jouer petite reine et moi je serais à tes ordres pendant le temps qu'il faudra. Finit-elle en prenant la chemise de la brune après lui avoir bien mis son pantalon.
-Tu es la femme parfaite. Sourit Regina en prenant son visage en coupe et l'embrassant.
-Non, juste une femme folle amoureuse qui ne veut pas que sa chère et tendre souffre. Répondit Emma. Mets ta chemise que l'on puisse aller te soigner.
VOUS LISEZ
Sauve moi.
Fanfic[suite de mon os « je ne veux pas » qui sera le chapitre 1] Emma reste à Storybrooke, grâce à Regina, elle a même accepté de vivre avec elle et Henry au manoir. Crochet n'est plus un problème, il va bientôt être exilé. Mais c'est Once Upon A Time, l...