Quand elles passèrent la porte d'entrée du manoir, elles eurent à peine le temps de retirer leurs manteaux que Henry et Mary arrivèrent rapidement le visage paniqué.
-Alors?? S'écrièrent-ils en même temps.
-Alors on se calme. J'ai faim. Répondit Emma, qui comme toujours jouait avec leurs nerfs.
-Mais on s'en fiche de ton estomac chérie. Râla Mary. Qu'est ce qu'il se passe dans cette ville encore? Interrogea-t-elle.
-Rien de grave enfin pour le moment. Fit Emma en partant vers la cuisine.
Sa famille, Regina avec un sourire, la suivit. Emma ouvrit le frigo et sortit le lait, pour ensuite prendre un paquet de gâteau.
-Tu prends rapidement tes aises toi. Ria la brune.
Emma lui sourit grandement et trempa un gâteau dans le lait avant de le mettre dans sa bouche. Regina contourna le comptoir, laissant Mary et Henry face à Emma, et vint embrasser la blonde, un bras autour de sa taille. Puis la blonde se rendit compte de l'impatience des deux face à elle et se mit à expliquer avec Regina ce qu'il se passait.
-Donc, le roi et la reine de Camelot sont chez nous? Interrogea Henry. Ses mères acquiescèrent d'un hochement de tête. Un nouveau monde à découvrir maman. Ria-t-il en regardant la blonde.
-J'en peux plus gamin. Déjà petite je comprenais pas tout ces mondes et ces histoires, mais là je te jure je me noie dans tout ça. Fit Emma désespérée avec un gâteau dans la bouche.
-Tu finiras par t'y faire. Sourit Regina en embrassant la joue de sa femme.
Elle se détacha ensuite d'Emma et quitta le salon, suivit de Mary. Emma et Henry restèrent ensemble dans la cuisine, le jeune homme dévisageant sa mère, la sentant un peu faible. La blonde finit par remarquer son regard et comprit.
-Henry, je vais bien, ne me détaille pas comme ça, et prend un gâteau. Incita Emma en lui tendant le gâteau.
-T'as fais une crise de douleur aujourd'hui hein? Demanda Henry qui le sentait rien qu'en la regardant.
-Oui, mais je vais bien, c'est promis. Rassura Emma.
Les deux restèrent à grignoter des gâteaux, alors que Regina s'était réfugiée dans les toilettes. Mary qui l'avait suivie vint toquer doucement à la porte, elle avait vu le visage triste de Regina, et maintenant elle pouvait entendre les sanglots retenus derrière la porte, et ne voulait pas la laisser ainsi, sachant que la tristesse n'était pas bonne pour son combat contre ses ténèbres.
-Regina...Ouvres moi, c'est Mary. Souffla-t-elle.
-Deux minutes. Répondit Regina, essuyant ses yeux, assise sur les toilettes fermées, tentant de reprendre une certaine contenance pour faire face à la jeune femme.
-Ne reste pas seule avec ta peine. Sors que je t'aide. Souffla Mary.
À ces mots, Regina s'effondra et les larmes coulèrent un peu plus. Elle étouffait par la peine, la culpabilité et la douleur.
-Je suis désolé Mary. Je ne sais pas quoi faire pour la sauver. Les ténèbres l'étouffent et je n'arrive pas à la sauver. Je n'aurais jamais dû la retenir. Elle aurait pu vivre loin et sans ténèbres. Je suis désolé, tellement désolé, c'est ma faute si elle souffre. Pleura la brune toujours enfermée dans les toilettes.
-Tu n'y es pour rien Regina, et s'il te plaît ouvre cette porte. Fit tendrement Mary. La brune décrochera la porte, et Mary pu rentrer, elle s'approcha de Regina et s'accroupit devant elle, en tenant ses mains. Emma aurait pu partir loin, mais elle aurait été malheureuse et aurait souffert sans toi. Vous êtes amoureuses, et heureuses ensemble, ça se voit. Tu n'y es pour rien, ne t'en veux pas.
VOUS LISEZ
Sauve moi.
Fanfiction[suite de mon os « je ne veux pas » qui sera le chapitre 1] Emma reste à Storybrooke, grâce à Regina, elle a même accepté de vivre avec elle et Henry au manoir. Crochet n'est plus un problème, il va bientôt être exilé. Mais c'est Once Upon A Time, l...