15/Et après?

1.7K 86 15
                                    

Les deux femmes montèrent jusque dans leurs chambres et Regina aida la blonde à se déshabiller pour la lui faire prendre une douche.

-Laisse moi, je peux retirer mes sous-vêtements seule, je veux pas que tu me vois nue maintenant, pour la première fois. Demanda Emma.

-D'accord mais fais attention à toi, et si t'as besoin tu m'appelles, je suis à côté. Regina l'embrassa tendrement et la laissa.

Emma finit de se dévêtir et alla dans la douche. Elle se lava, reprenant un peu de force et sortit de la douche, attrapant son pyjama et sa culotte que Regina avait rangé dans la salle de bain comme chaque jour depuis qu'elle vivait là. Prête elle sortit de la salle de bain, et trouva Regina adorée au mur près de la porte.

-Tu avais le droit de t'asseoir et de te détendre tu sais. Sourit Emma, en posant ses mains sur ses hanches.

-Je sais, mais j'avais peur que tu n'ailles pas bien, alors je voulais être prête à réagir. Expliqua la brune les mains posées sur les bras forts la tenant. Tu as l'air déjà plus sûre et forte.

-Je le suis, alors va te doucher aussi, ça te détendra un peu aussi Gina. Proposa la blonde voyant l'angoisse évidente de sa femme.

-D'accord, mais après j'aurais un mot à te dire. Sourit doucement la brune. Mets dans le lit pendant ce temps, je serais pas longue. Souffla la brune en lui embrassant le menton du bout des lèvres.

Elle se détacha de la jeune femme et alla dans la salle de bain, laissant Emma se coucher sous la couette. Sous la douche Regina, essaya d'être le plus rapide possible, les idées filant à une vitesse impressionnante  dans sa tête. Le coeur d'Emma était en train de se faire attaquer, elle devait trouver une solution au plus vite ou le coeur d'Emma n'allait pas survivre à tout ça. Elle sortit de la douche, s'essuya et enfila sa nuisette avant de sortir de la salle de bain. Emma avait allumée sa lampe de chevet et l'attendait couchée sur le lit, sur le côté, en boule, la couette autour d'elle. Regina se faufila dans le lit et la blonde lui donna de la couette.

-Tu voulais me dire quoi? Demanda Emma en s'étirant, pour venir enlacer la brune de ses bras et jambes, qui était couchée sur le dos.

-Tu n'es pas patiente. Sourit Regina, une main dans les cheveux blancs, l'autre caressant les côtes de la jeune femme. Elle lui embrassa la tête, avant de reprendre. Je voulais te dire que si tu m'appelles autrement encore que "Regina" devant tes parents je te tue. Prévint-elle, faisant sourire Emma.

-Mes parents s'en fichent, ils t'adorent et sont heureux pour nous. Et puis tu m'aimes trop pour me tuer. Alors je continuerais de t'appeler devant eux Gina, Gina. Provoqua la blonde, le regard remonté vers elle.

-Em', je-

-J'adore quand tu m'appelles comme ça. La coupa la blonde, en rampant sur elle pour poser son visage sur son oreiller et embrasser la brune. Si tu savais comme je t'aime ma Gina.

-Oh mon ange, je t'aime aussi. Susurra la brune en l'embrassant. Tu peux faire ce que tu veux de moi maintenant j'arrive plus à te dire non, ou te disputer, c'est fou.

-Je sais, et tu as fais pareil avec moi, je suis complètement niaise parce que je suis amoureuse, c'est ridicule. Elle embrassa encore la brune. Je ressemble à ma mère, ça me fait peur.

Regina laissa passer un éclat de rire et serra Emma un peu plus contre elle, entraînant son rire à elle aussi. Elles se câlinèrent un long moment l'une contre l'autre, se souriant, s'embrassant, s'aimant simplement. Elles étaient couchées l'une contre l'autre, les jambes entremêlées, les doigts aussi, les yeux dans les yeux. Regina trouvait les prunelles émeraudes plus apaisées, moins douloureuses que ces derniers jours, elle avait dû apaiser la blonde avec sa magie, la délivrant des ténèbres quelques minutes, faisant une pause.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant