37/ Seules.

1.5K 75 10
                                    

Au matin, Regina se leva la première, sans bruit elle sortit de l'étreinte serrée de la blonde dans son dos, et quitta le lit. Elle enfila sa robe de chambre sur son corps nu et descendit préparer des crêpes pour sa femme. Elle prépara un chocolat chaud en même temps, sachant très bien que pour réveiller son Emma en douceur s'était la meilleure solution. Elle déposa assiettes et couverts sur la table, puis ce que la blonde aimait mettre sur ses crêpes, mais alors qu'elle retournait une crêpe, elle regarda la table et la trouva peu romantique pour un premier matin en tête à tête. N'ayant pas ce qu'elle voulait sous la main elle décida d'employer la magie. En geste de main elle recouvrit le sol et la table de pétales de roses rouges et fit planer dans l'air l'odeur du chocolat à la cannelle qu'elle adorait tout autant qu'Emma. Satisfaite, elle se tourna vers les crêpes et les continua. Alors qu'elle était contre la gazière entrain de faire le petit-déjeuné, une voix peu réveillée arriva à ses oreilles.

-Gina...? C'est quoi tout ça? Demanda Emma, habillée de sa brassière et de son boxer.

-Oh bonjour mon ange. Sourit la brune en la regardant. Installe toi j'ai presque fini. Informa-elle en la regardant du coin de l'oeil s'approcher de la table.

-C'est beau. Souffla-t-elle. T'as fais avec la magie? Demanda la blonde près de la table en touchant les pétales.

Regina prit les deux tasses de chocolat chaud et se rapprocha de la blonde. Dans son dos elle se colla à elle et déposa ses lèvres sur son épaule.

-Oui c'est ma magie, si j'avais pensé à notre premier matin en tête à tête j'aurais tout prévu, mais là j'avais rien. Confia-t-elle. Tu veux bien t'asseoir s'il te plaît? Réclama-t-elle en posant les tasses fumantes.

Emma se retourna pour faire face à Regina qui s'apprêtait à repartir et enlaça ses épaules. Elle lui sourit tendrement et l'embrassa lentement la faisant languir. Mais elle ne sentit pas les bras de la brune autour de sa taille, juste ses mains sur ses hanches qui la repoussèrent.

-Pourquoi tu me repousses? Demanda Emma contre ses lèvres.

-Tu pourrais pas des fois juste obéir et arrêter de m'aguicher. Grogna gentiment la brune en sortant de son étreinte.

-Mais...Emma la regarda partir et grogna en s'asseyant sur sa chaise.

Regina prit l'assiette de crêpes et revint s'asseoir dans l'angle de la table dressée près de la blonde. Assise elle regarda Emma qui avait une jambe pliée sous ses fesses, et l'autre contre son torse, sa mine boudeuse l'attendri et elle caressa sa tête.

-Arrête de bouder mon coeur. Tout ce que tu aimes est sur la table. Sourit-elle.

-Non t'es pas sur la table toi. Grogna Emma.

-Tout ce que tu aimes manger. Rectifia la brune, avant de voir le regarde espiègle de sa femme. Emma! S'exclama-t-elle. Penses à autre chose que le sexe s'il te plaît. Réclama-t-elle dans un soupir désespéré.

-C'est difficile en sachant qu'on est seules et que t'es totalement nue sous ton peignoir. Remarqua Emma avec un sourire espiègle et tendre, le menton posé sur son genou plié.

-T'es en sous-vêtements Emma. Rétorqua la jeune femme. Dans le genre provocant t'es pire encore.

-Mais je savais pas que ma femme allait me faire un superbe petit déjeuné quand je me suis habillée. Justifia la blonde.

-Mange je t'en prie, arrête de m'aguicher et d'être mignonne. Réclama la brune.

Emma ria doucement et prit une crêpe, la tartinant de confiture et la plia avant d'en mettre la moitié dans sa bouche. Regina leva les yeux aux ciel devant aussi peu de délicatesse et de classe. Puis elle se mit à manger aussi, mais alors qu'elle en avait mangé trois, Emma elle en avait mangé sept, et arrêta.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant