21/Dernière potion.

1.5K 75 8
                                    

Regina somnolait dans les bras d'Emma depuis une longue heure, et la blonde continuait ses caresses et ses attentions, ne se lassant pas de donner de l'attention à sa femme, qui respirait calmement contre elle. Quand sa main passa sous le chemisier une nouvelle fois elle effleura une blessure sur la côte de la brune, et celle ci sursauta se redressant d'un coup.

-Gina...? Appela-t-elle, la voix douce.

-Je veux pas en parler. Refusa Regina dans un grognement, l'acte d'Emma l'avait tout de même bien réveillée.

-Elle est récente ta blessure Regina. Remarqua Emma en s'asseyant, une jambe repliée sous elle. Très récente, trop récente même. D'où elle vient?

-C'est rien ça passera vite. Tenta la brune en tentant de sortir du lit, mais la blonde l'enlaça et la tira la faisant tomber sur le lit allongée. Emma!

-Raconte moi. Je t'ai juré de tout dire, quand j'avais mal, quand je me sentais étouffée. Tu dois faire pareil, je veux savoir quand tu as mal, pourquoi et comment. Parles moi mon soleil. Ordonna la blonde.

-Tu vas m'en vouloir. Remarqua Regina en regardant ses mains qui se tordaient sur son ventre.

-Non, je veux savoir, je veux voir ta plaie, elle a l'air mal cicatrisée, et encore ouverte. Parle moi, et ensuite montre moi. Demanda Emma calmement, en appui sur son coude pour la regarder.

-Quand on est allé voler les grimoires chez Gold, j'ai perdu beaucoup de forces et en plus je t'avais donné de ma force de vie quelques jours avant pour te réveiller, alors j'étais très faible. Puis on t'a retiré tes ténèbres. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais à notre réveil, après notre inconscience de deux jours, j'étais très entaillée. Elle se tut, ne regardant toujours pas sa femme. Ne m'en veux pas.

-Je ne t'en veux pas. Même si apprendre que tu m'as donnée de ta force de vie ne me plaît pas. Admit la blonde. Laisses moi regarder.

Regina hocha la tête, et enleva ses mains de sur son ventre. Emma doucement défit les deux boutons du bas de sa chemise. La blessure de Regina prenait tout don flanc droit, elle mesurait facilement une dizaine de centimètres et la peau était rouge et à vif. La blessure avait au moins vingt quatre heure et pourtant elle n'avait pas l'air d'être en train de cicatriser. Elle appuya délicatement autour de la plaie, ce qui fit grimacer et serrer les dents de la brune.

-Tu as mal? Demanda Emma.

-C'est sensible. Répondit Regina.

-Est ce que tu as mal Regina? Appuya la blonde.

-Quand tu y touches oui. Quand je suis sur le ventre oui. Quand ma peau est trop tendue ou trop plissée oui. Avoua la brune.

Emma reporta son attention sur la plaie, lâchant Regina du regard. Celle ci le sentit et osa regarder sa femme, même si ce n'était pas dans ses yeux.

-As tu pleinement confiance en moi? Interrogea Emma en la regardant dans les yeux par surprise.

-Oui. Pourquoi? Questionna Regina, étonnée.

-Ok, je voudrais te soigner, mais il faut que tu es confiance, car te soigner c'est toucher ta plaie, et donc te faire un peu mal. Expliqua Emma.

-Me soigner? La blonde hocha la tête. Si ça peut permettre que je n'ai plus mal c'est d'accord.

-Je vais chercher ce dont j'ai besoin dans ma trousse de secours dans la voiture. Informa Emma en sortant du lit.

Elle fit demie tour et vint se pencher au dessus de Regina et l'embrassa rapidement avant de partir en courant. Dès qu'elle eu quitté le caveau, Regina se leva, toujours en pyjama et alla à la table de la salle principale, pour faire la dernière potion. Elle se dépêcha de commencer, voulant absolument la faire avant qu'Emma la soigne, mais sachant très bien aussi que la jeune femme n'allait pas aimer la voir en train de travailler au lieu de se reposer. Lorsqu'Emma redescendit, elle alla vers la chambre, mais en entrant dans la pièce, elle remarqua qu'elle avait aperçu la brune dans la pièce principale. Elle fit demi tour et s'approcha de la jeune femme.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant