Installées dans le bureau depuis plus d'une heure, Regina cherchait une solution dans les grimoires, mais avait interdit Emma d'y toucher, elle ne voulait pas que la jeune femme voit ces sorts qui étaient bien trop dangereux. Alors la blonde, ayant refusé catégoriquement d'être loin d'elle, s'était prélassée dans le canapé en lisant un livre et avait fait les cents pas. Quand la brune ferma le premier grimoire dans lequel elle n'avait rien trouvé, elle passa ses mains dans ses cheveux et regarda sa femme, qui était assise en tailleur, le livre posé sur le canapé devant ses jambes, le lisant penchée. Regina sourit doucement en la voyant si paisible.
-Ton livre est bien mon ange? Demanda-t-elle.
-Magnifique. Répondit la blonde sans détacher son regard des pages. Elle entendit la brune soupirer. Ça va ma Gina? Demanda-t-elle continuant de lire.
-Oui. Sourit la brune en regardant Emma. Elle se leva et alla vers sa femme, elle s'assit dans son dos, ses bras autour de ses épaules. Mais je te trouve belle quand tu lis et que l'histoire te passionne.
Emma sourit dans sa lecture et passa un bras derrière elle, pour enlacer la jeune femme qui avait mit sa tête dans son cou, respirant son parfum.
-Tu n'as rien trouvé et tu désespères et tu culpabilises, n'est ce pas? Interrogea la blonde.
-Comment tu sais? Questionna Regina, en relevant la tête et posant son menton sur l'épaule de sa femme.
-Je le sais car je le sens, parce que tu es ma femme et que je t'aime. Emma ferma son livre, et le posa sur le dossier du canapé, avant d'attraper sa femme, de la soulever pour la faire s'asseoir sur ses jambes. Ne t'en veux pas mon soleil.
-Il me reste un grimoire à fouiller mais j'ai peur. Peur de ne rien trouver dedans et de retomber au point de départ. Peur de me retrouver sans possibilité de t'aider. Regina passa ses bras autour de son cou et fit s'effleurer leurs nez.
-Gina, arrête. Je suis sûre que tu trouveras, que se soit aujourd'hui ou demain ou dans dix jours, tu trouveras et je serais là pour t'embrasser encore. Sourit la jeune femme en venant embrasser sa mâchoire.
-Laisses moi chercher dans le dernier grimoire alors. Déclara la brune en se levant, puis elle se pencha et embrassa sa femme. Merci. Elle se tourna et avança vers son bureau. Continue de lire, tu es passionnée et belle ça ravie mes yeux et mon coeur. Fit-elle avant de s'asseoir.
-Si ça ravi tes yeux et ton coeur alors je vais lire. Emma attrapa son livre et l'ouvrit. Surtout que je veux finir ce livre et savoir ce qu'il se passe à le fin. S'enjoua-t-elle, en se laissant tomber sur le dos, les bras en l'air, tenant son livre.
Regina la regarda un instant avant d'ouvrir le grimoire et de se plonger dedans. Elle l'avait garder pour la fin, pensant que se serait dans celui ci qu'elle trouverait une solution, le problème était que ce grimoire la renfermait des sorts dangereux, et de magie noire pour la plupart, alors elle aurait préférez sans passer si ça avait été possible. Elle fouilla dans chaque page, entre les lignes dans les images et schéma, cherchant ne serait-ce qu'une bribe de solution, pour au moins apaiser la douleur de sa femme. Celle ci lisait toujours sentant son corps différent de d'habitude, elle se tortillait par moment, changeait de position, aucune n'étant bien, ayant mal en elle, mais elle tentait d'ignorer. Après une demie heure, il ne restait que trois pages à Emma, mais la brune se mit soudainement debout, le grimoire dans les mains, la chaise éjectée en arrière. Emma sursauta et s'assit dans le canapé, droite, le livre sur ses jambes, l'ayant fait tomber dans sa surprise.
-Quoi? Demanda-t-elle à la brune qui regardait toujours le grimoire.
Regina releva la tête vers elle et s'approcha rapidement. Emma se mit debout, et quand la brune fut devant elle, elle attrapa sa nuque et l'embrassa passionnément. La blonde ne comprit pas ce qui lui arrivait, mais n'étant jamais contre un baiser, profita de ce dernier. Leurs lèvres se séparèrent et Regina ne perdait pas se léger sourire. Elle prit la main d'Emma et l'entraîna en dehors du bureau, allant au salon. Mary et Henry étaient là, Neal endormi dans son berceau. Regina coupa la télé.
VOUS LISEZ
Sauve moi.
Fanfiction[suite de mon os « je ne veux pas » qui sera le chapitre 1] Emma reste à Storybrooke, grâce à Regina, elle a même accepté de vivre avec elle et Henry au manoir. Crochet n'est plus un problème, il va bientôt être exilé. Mais c'est Once Upon A Time, l...