-Vous pouvez embrasser la mariée.
Emma sourit grandement et prit la main de sa femme pour la tirer vers elle et l'embrasser, sous les applaudissements de leurs amis et leurs familles. Puis gardant leurs mains liées elles s'avancèrent pour quitter la mairie, ayant aménagé la place devant le bâtiment pour le buffet et la fête. Henry les suivait de près, revenu deux jours avant de Boston avec sa petit amie Ella, qui l'avait rencontrée le jour de sa rentrée à l'université. Il avait décrit leurs rencontre comme un vrai coup de foudre à ses mères, et ça faisait maintenant presque trois mois qu'ils étaient ensemble et Regina avait du mal à s'y faire. Alors que elle et Emma se mettaient à danser, la blonde remarqua que sa femme avait le regard attentif sur Ella et Henry, qui étaient enlacés un verre à la main, le jeune homme embrassant à répétition la joue de sa petite amie qui souriait grandement.
-Gina, laisse les tranquille. Sourit Emma en embrassant la joue de sa femme.
-Elle nous vole notre fils. Et elle est géniale je peux rien lui reprocher. Grogna la brune.
-Elle est géniale oui, mais elle ne vole pas ton fils, il est amoureux et profite d'être avec elle. Peut-être qu'un jour ils se marieront et auront un enfant. C'est la vie. Fiche leur la paix maintenant et concentre toi sur nous, c'est notre grand jour. Murmura-t-elle en embrassant sa mâchoire.
-T'as raison pardon. Sourit Regina en la regardant, et venant capturer ses lèvres dans un baiser. Mais ne parle plus de petits enfants pour le moment. Je suis trop jeune, tu es trop jeune aussi, et Henry et Ella aussi sont trop jeunes. Rétorqua-t-elle.
-C'est pas pour tout de suite, enfin c'est pas impossible. J'étais enceinte à l'âge de Ella, et j'étais en prison aussi. Bref, parlons d'autre chose. Tu m'aimes? Sourit Emma amusée.
-Tu es idiote. Ria la brune.
-Ça répond pas à la question. Rétorqua la blonde avec un léger sourire.
-Je t'aime mon coeur. Fit Regina avec un léger sourire amoureux. Vraiment énormément.
Emma rayonna et l'embrassa tendrement, resserrant la prise sur son corps pour la coller contre elle et l'embrasser toujours plus. Regina lâcha sa main pour passer ses doigts dans les cheveux blonds de sa femme.
-Les mamans! Cria leurs fils à deux mètres, un bras autour d'Ella.
-Oh ça va gamin! J'ai le droit aujourd'hui. Grogna Emma. Et puis j'ai pas râlé quand ce matin vous vous bécotiez dans le canapé à mon réveil! Argua-t-elle en faisant rougir les deux.
-Maman! S'agaça Henry en s'approchant, tenant la main d'Ella, pour frapper le bras de sa mère blonde. Et maman dit quelque chose?! Réclama-t-il vers la brune qui avait arrêté de danser.
-Je suis désolé mon coeur, mais elle a raison. Hier soir vous avez fait à manger pendant qu'on prenait un verre et vous avez passé votre temps à vous faire des câlins et des bisous, alors t'as franchement rien à dire, surtout que c'est notre mariage. Affirma Regina près de sa femme, avec une moue désolé, n'aimant pas dire le contraire de ce qu'il voulait entendre.
-Mais maman, je. Henry ne su que dire, regardant ses mères qui avaient des yeux qui disaient "désolé". Ella aide moi. Réclama-t-il en regardant sa petite amie, qui tenait sa main, épaule contre épaule.
-Désolé Henry, tu sais que je t'aime, mais elles ont raison. On est là depuis deux jours et on s'est pas décollés, on s'est embrassés et câlinés devant elles, alors franchement tu peux pas leurs faire la morale. Elles s'embrassent juste, et c'est leurs mariage. S'excusa Ella en serrant le bras du jeune homme pour pas qu'il s'éloigne.
VOUS LISEZ
Sauve moi.
Fanfic[suite de mon os « je ne veux pas » qui sera le chapitre 1] Emma reste à Storybrooke, grâce à Regina, elle a même accepté de vivre avec elle et Henry au manoir. Crochet n'est plus un problème, il va bientôt être exilé. Mais c'est Once Upon A Time, l...