2/Au calme?

3.2K 110 12
                                    

Emma avait roulé jusqu'à l'appartement de ses parents, avec Regina assise à ses côtés l'observant. Elles avaient toutes deux un beau sourire heureux. Quand la blonde se gara la jeune femme à ses côtés posa une main sur sa cuisse pour l'arrêter.

-Emma, t'as vraiment imaginé que Henry et moi pourrions vivre sans toi? Demanda-t-elle.

-Je pensais que votre vie serait plus simple sans moi et Killian. Avoua la blonde.

-Regardes moi dans les yeux. Imposa la brune en attrapant le menton de la jeune femme. Je vais te le dire maintenant et tu as intérêt à retenir. Tu es la mère d'Henry et il aura toujours besoin de toi. Quand à moi, je sais pas vivre normalement, je ne sais pas aimer, et sans toi je ne sais plus du tout, sans toi je ne sais pas respirer. Alors qu'on soit clair, si tu disparais de mon monde je te retrouverais et te le ferais payer. Compris? Fit-elle fermement.

-T'es belle quand tu me disputes. Sourit la blonde en venant poser ses lèvres sur les siennes.

-Emmaaaa...Soupira Regina qui se sentait faiblir sous tant de tendresse. J'étais sérieuse, le répète à personne parce que je nierais mais sans toi je suis plus rien. Alors restes près de moi.

-C'est promis ma petite femme. Murmura Emma en l'embrassant.

-Je suis ta petite femme? Interrogea la brune en enlaçant le cou de la blonde et l'embrassant plus franchement.

-Bah oui, t'es ma petite femme à moi. Sourit Emma contre ses lèvres, la serrant dans ses bras, toujours sur la banquette avant. D'un coup elle recula sa tête avec un air suspicieux. C'est peut-être tôt pour te dire ça?

-Dans une relation classique oui se serait tôt, entre nous c'est même un peu tard. Ria la brune.

-Tu as raison. Acquiesça la blonde en riant avec elle. Elles s'embrassèrent encore, ne voulant plus se détacher des lèvres de l'autre qu'elles aimaient tant. Je crois que ma vie sans toi ne rime à rien, alors je te promets de jamais partir. Souffla-t-elle.

-Je t'aime Emma. Répondit Regina en caressant doucement son visage et ses cheveux.

-Moi aussi je t'aime ma petite femme. Sourit Emma. On y va alors?

-Je te suis. Et là-haut je te soignerais. Prévint la brune.

Emma soupira mais accepta et les deux femmes descendirent de la voiture. Devant l'immeuble la blonde vint prendre la main de sa femme et elles montèrent jusqu'à l'appartement des Charmants. Elles toquèrent et Mary vint leurs ouvrir avec un grand sourire. Elle les prit toutes les deux dans ses bras.

-Je suis heureuse d'enfin vous voir ensemble. Affirma-t-elle en se détachant d'elles, et les faisant entrer dans l'appartement.

Henry arriva vers elles avec un grand sourire.

-Alors qui c'est qu'avait raison? Fit-il fièrement vers sa mère brune.

-Ne commence pas toi à être fier comme Emma. Plaisanta la brune.

-Toi fais gaffe! Rétorqua la blonde en la pointant du doigt, au bord du fou rire et en même temps tentant de rester sérieuse. Je peux encore changer d'avis. Menaça-t-elle.

-Alors je voudrais bien voir ça. Provoqua la brune.

Emma lui sourit et vint se blottir contre elle, la serrant dans ses bras, en l'embrassant. Les deux femmes en avaient oublié les autres à côtés d'elles, et c'est Henry qui se chargea de les ramener à la réalité. Emma en profita pour annoncer à ses parents qu'elle déménageait et à son fils qu'elle emménageait. Puis elle leurs proposa un repas au Granny's pour fêter son "non-départ" comme elle disait. Avant de partir, Regina imposa à la blonde de la laisser soigner son dos, et celle ci l'emmena dans sa chambre à l'étage, et ferma la porte à clé derrière elle.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant