La voiture jaune garée, les deux femmes descendirent et empruntèrent le chemin dans les bois. La main de Regina trouva celle de la blonde quelques secondes avant qu'elles n'arrivent au campement des joyeux compagnons. Emma lui murmura quelques mots pour lui dire que tout allait bien, se qui l'encouragea et elles arrivèrent à la tente de Robin. Elles ne demandèrent pas la permission et entrèrent sans se lâcher la main.
-Regina? Interrogea Robin en se levant.
-Tu es la pire des enflures. Grogna la brune.
-Pardon? Demanda l'homme.
-Tu n'es rien, personne, pour venir détruire ma chambre et ma vie. Emma est ma femme, si tu la touches encore, ou si tu rentres chez nous encore une fois tu ne sentiras plus ton coeur battre. Agressa Regina.
-Mais je n'ai rien fait. Se défendit Robin.
-On est pas connes on sait que c'est toi. Tu es un idiot tu n'as touché qu'à mes affaires, il, n'y a que toi dans cette ville qui peut faire ça. Le seul stupide voleur qui sait rentrer dans les maisons. Argua Emma en lâchant la main de sa femme pour s'approcher dangereusement de l'homme qui essaya de lui échapper en se déplaçant doucement vers la porte. Mais avoues au moins crétin!
-Oui. Cracha Robin. Oui j'ai cherché à détruire la présence de cette femme chez toi. C'est moi qui devrait être là-bas pas elle! Râla l'homme.
-Tu as mis ma soeur enceinte, tu es le pire des crétins et t'es même pas un si bon coup que ça. Elle elle est parfaite, alors ne m'approche plus jamais et fiche lui la paix. Argua Regina.
Emma bouillonnait et la brune le voyait bien, mais elle lui avait dit qu'elle la laisserait agir. Cependant elle se rappela que la blonde ne devait pas utiliser sa magie, elle devait encore attendre un peu. Mais avant qu'elle ne puisse réagir Emma laissait éclater sa magie et envoyait valser Robin en arrière, tellement fort qu'il passa à travers la paroi en tissu et alla s'écraser sur le tronc d'un arbre à l'extérieur avant de tomber sur le sol.
-Emma pas la magie. Rouspeta la brune alors que sa femme se dirigeait déjà vers Robin.
-Je meurs d'envie de te tuer mais je pense à Rolland qui n'a déjà plus sa maman, alors je te laisse la vie, mais c'est la dernière fois. La dernière. Ordonna Emma, penchée au dessus de l'homme qui geignait de douleurs et avait quelques coupures. Tu ferais mieux de rentrer chez toi, de quitter Storybrooke. Signala-t-elle avant de faire demi tour et de prendre la main de Regina pour partir.
Elles marchèrent rapidement dans la forêt, Emma légèrement devant, mais elle emprunta un autre chemin que celui qui allait à la voiture, s'enfonçant dans les bois. Elle finit par s'arrêter et souffla un coup avant de se tourner pour faire face à sa femme.
-Ça fait du bien. Sourit-elle.
-Je n'en doute pas. S'amusa Regina en liant ses bras autour de la nuque de la jeune femme. Et si on rentrait chez nous maintenant que personne n'y est? Proposa-t-elle avec un sourire provocateur.
-Oh oui, mais avant j'ai un truc à te dire. La coupa Emma.
-Je t'écoute. Encouragea la brune, collée à elle.
-Je sais que tu penses que j'ai changé d'avis parce que rien n'est venu depuis notre discussion sur l'avenir. Mais j'ai pas changé d'avis, pour rien au monde, je veux être ta femme, t'appartenir entièrement, te passer la bague au doigt et dire que je suis une Mills aussi. Je veux tout ça mais je le veux surtout en étant sûre que tu le veux aussi et que tu seras heureuse. Alors je sais que tu vas me dire oui, parce que tu me l'as dis, alors je vais te poser la question autrement. Prévint Emma en sortant de sa poche la bague offerte par sa mère le matin même, la tendant entre elles deux, la tenant du bout des doigts. Mon soleil veux tu partager mes jours en restant cette femme lumineuse, que j'aime le plus au monde en me promettant que tu veux cela aussi et que c'est ce dont tu as besoin pour être heureuse?
VOUS LISEZ
Sauve moi.
Fanfic[suite de mon os « je ne veux pas » qui sera le chapitre 1] Emma reste à Storybrooke, grâce à Regina, elle a même accepté de vivre avec elle et Henry au manoir. Crochet n'est plus un problème, il va bientôt être exilé. Mais c'est Once Upon A Time, l...