14/Observer.

1.8K 94 11
                                    

Regina se gara devant le caveau. Les trois descendirent de la voiture et se dirigèrent à l'intérieur. Henry ferma la porte du caveau pendant que la brune ouvrait le passage en poussant le cercueil de son père. Elle passa la première, son fils derrière elle et sa femme fermant la marche, ils descendirent ensemble, et suivirent la brune, dans le fin couloir, les menant à un mur de cases. Dans certaines battaient des coeurs, mais dans quelques cases un tourbillon noir flottait.

-C'est quoi? Demanda Emma en pointant du doigt les cases bien rouge.

-Des coeurs, que j'ai volé étant la Méchante Reine. Expliqua Regina.

-Quand tu étais la vraie toi quoi. Cracha sèchement Emma. Henry et Regina se figèrent alors que elle elle fut prise d'un vertige. Elle se tint au mur et réalisa après deux petites minutes. Ce n'était pas moi. Pardon. Soupira-t-elle toujours faible.

-Je sais que ce n'est pas toi, mais les ténèbres. Tenta de rassurer Regina, en caressant ses joues, se collant à elle. Mais ça surprend à chaque fois.

-Pardon. Tu es toujours une reine, mais une bonne reine, une reine merveilleuse. Ça c'est la vraie moi, promis. Chuchota Emma, en tombant dans les bras de la brune.

Regina la serra contre elle en embrassant sa tête. Elle détestait voir son état, elle se haïssait de ne pouvoir l'aider, d'être impuissante à son changement. Elle voulait trouver la solution, elle le devait, de plus tant que Emma serrait ainsi elles ne pourraient rien faire de leurs vies, et ne pourraient pas non plus aider le peuple du roi Arthur qui avait débarqué dans leurs ville. Alors qu'elle se creusait une fois de plus la tête cherchant une idée, tout en serrant Emma dans ses bras, elle sentit celle ci tourner la tête.

-Henry, n'y touche pas! S'exclama la blonde en sortant des bras de sa femme. Elle attrapa la main du jeune homme qui était prêt à ouvrir une case. Ne touche pas à ça Henry. Grogna-t-elle.

-Mais ma-

-Non Henry. Une ténébreuse pas deux, tiens toi loin de ça. Imposa-t-elle durement.

Le jeune homme se figea à son ton, Emma ne lui avait jamais parlé ainsi. Regina était restée spectatrice, étant tout à fait d'accord avec sa femme, mais elle était inquiète. Emma arrivait de moins en moins à contrôler ses émotions, si ils étaient positifs c'était le bonheur le plus total, si c'était négatif elle devenait noire. La peur pour son fils lui faisait perdre son calme, elle le voulait en vie, et paisible alors elle lui imposait de se tenir loin des cases, mais la Emma sans ténèbres lui aurait dit posément, ce qui n'était pas le cas là. La brune s'avança, ne voyant ni l'un ni l'autre bougé, et se colla au dos de sa femme, enserrant sa taille de ses bras.

-Mon ange, doucement, tout va bien. Murmura-t-elle dans le cou de la blonde qui soupira. Quand à toi Henry, ne touche à rien qui a un lien de près ou de loin avec les ténèbres. Ordonna-t-elle sans se détacher de la blonde qui s'apaisait.

-Donc maintenant j'ai plus le droit de toucher maman? Demanda Henry en se mettant face à ses mères, la blonde ayant lâché sa main.

-Ta mère est l'exception. Ajouta Regina, avant d'embrasser la joue de la jeune femme. Elle est toujours l'exception.

Emma sourit à cette phrase et se tourna pour l'embrasser, mettant ses mains sur les joues de la brune qui la tenait. Elles s'embrassèrent plusieurs fois, Emma se sentant sereine et bien contre elle.

-Les mamans, pas maintenant je suis là. Grogna Henry. Y a un lit là-bas si vous savez pas vous retenir. Fit-il en montrant vers le couloir du doigt.

-Fallait pas venir gamin. Plaisanta Emma. Et sache que ta mère et toi on a rien fait dans un lit à mon plus grand désespoir.

-Emma! Râla la brune, tenant toujours la jeune femme.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant