Je parti donc annoncer la nouvelle à Kylian ainsi qu'à tous les joueurs de l'équipe de France. Lorsque j'ouvrit les vestiaires , Ashley me sauta littéralement dessus.Ashley - gueulant- : PUTAIN LAÏA JE SUIS AU COURANT DE TOUT C'EST GÉNIAL ON VA RESTER ICI AVEC EUX T'ES LA MEILLEUR TU RÉALISES MES RÊVES JE T'AIME !
Elle me fit pleins de bisous devant les fous rires des joueurs.
Pogba - à ses coéquipiers - : Je sens qu'on va s'amuser les gars !
Dembele : Surtout Kiki hein
Kylian - gêné - : Ta gueule
Un énorme fou rire collectif prit place dans les vestiaires. Finalement c'est vrai qu'on allait s'amuser avec eux. J'étais assez contente de la situation mais en même temps j'avais un sentiment plutôt bizarre, comme du stress ... C'est vrai maintenant j'étais officiellement LA copine de Mbappé même si on était pas vraiment ensemble, c'est ce que tout le monde croyait. Est ce que j'étais vraiment prête à me faire prendre en photo, à simuler une relation. Et si jamais je tombais vraiment amoureuse de lui, on sait jamais je suis plutôt un cœur d'artichaut. Alors que lui ne pourrait jamais tomber amoureux de moi, c'est sur ... Pleins de questions me passaient par la tête, mais je fût vite sortie de mes pensées lorsque Mr. Didier Deschamps fit son apparition dans le vestiaire des joueurs. Kylian expliqua la situation à Didier, qui nous accueillit très chaleureusement avant d'entamer un discours.
Didier : Bon les gars ce que j'ai vu aujourd'hui c'était très moyen. Ça nous a permis de nous qualifier pour les huitièmes de finale certes mais c'était très moyen. Alors maintenant je veux que tout le monde fasse des efforts et bouge plus son petit cul sur la pelouse pour les prochains match !
Puis il se tourna vers nous :
Didier : Et je compte sur vous les filles pour les motiver à fond.
Ashley : Pas de soucis !
Suite à ces paroles, Didier reparti des vestiaires et les joueurs décidèrent d'aller prendre une douche avant le retour. Donc avec Ashley on décida de sortir des vestiaires afin de les laisser, sauf que celle ci avait une idée derrière la tête...
Ashley - à l'extérieur des vestiaires - Viens on ouvre la porte discretos pour mater leur jolis petit cul
Moi : Mais t'es malade ou quoi on va se faire chopper, et j'ai pas envie de les voir à poil donc sans moi
Ashley - en faisant les yeux doux -: Mais steuplait Laïa avoue t'as grave envie de voir les bonnes petites fesses moelleuses de ton petit kiki ...
Moi - dans un éclat de rire - : Ferme ta gueule sérieux et ouvre la porte discrètement
Ashley : Aaahh je le savais cochonne va
Elle ouvrit la porte, puis se retourna vers moi
Ashley : J'entends pas l'eau couler, y'a pas de bruit..
Je la regardais incomprise, il y eu un petit moment de silence juste avant qu'on voit la tête de tous les joueurs sortir de derrière la porte.
Pogba : ON VOUS A EU ! VOUS VOULIEZ NOUS MATTER HEIN, BAH VENEZ AVEC NOUS DANS LA DOUCHE !
Et de là, Paul prit Ashley en sac à patate avant de la mettre sous la douche tandis que moi, comprenant ce qu'il m'attendais, j'essayais de partir en courant mais je vis vite le numéro 10 me rattraper avec un petit sourire en coin. Il m'attrapa et me porta pour me ramener aux vestiaires afin de me mettre sous la douche également.
Moi - gueulant, essayant de me débattre - : KYLIAN LACHE MOI !
Kylian : Sinon quoi ?
Moi : SINON JE TE QUITTE !
Il explosa de rire, et continua de m'emmener dans les vestiaires pendant que j'essayais toujours de me débattre. Il réussit finalement ( sans mal, vu ma force ) de me mettre sous l'eau. Finalement peut être que ce séjour avec les bleus allait être meilleur que prévu...
*******************************************
J'espère que ce chapitre vous aura plu, j'essaye de poster le prochain bientôt.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé mais soyez sympa svp c'est ma première histoire 😉
VOUS LISEZ
Il a décidé de me choisir moi ..
FanfictionÀ la base ils devaient juste faire semblant d'être ensemble pour faire taire toutes les rumeurs sur la relation amoureuse de Kylian, mais il s'est prit à son propre jeu... Une fausse histoire d'amour partie de rien.