Nous étions maintenant le 15 juillet, et j'avais eu mon bac, ce qui signifiait donc que j'allais vivre avec Kylian. Je prenais une année sabbatique car je ne savais pas trop ce que je voulais faire plus tard. Kylian ne cessait de me répéter que je n'avais pas besoin de travailler avec le salaire qu'il avait, mais je ne voulais pas passer mes journées à rester plantée à la maison. D'ailleurs avec Kylian nous avions acheté une maison pas très loin de Paris. Enfin c'était lui qui se l'était achetée il y a un mois, mais j'allais vivre avec lui dedans. C'était une grande maison luxueuse avec une piscine, un grand jardin... Une maison de footballeur quoi !
Normalement je devais partir pendant le mois de juillet avec mes parents, et Kylian de son côté, puis je le rejoignais chez lui pour emménager début août, un peu avant le début du championnat.
Mais ça faisait un mois que je n'allais pas bien du tout. J'avais vraiment mal au ventre à me rouler par terre par moment. J'allais d'ailleurs voir un médecin pour ça aujourd'hui.
Ma mère : T'es prête ma puce ?
Moi : Oui, c'est bon.
On se prit la voiture, et se dirigea en direction de chez le docteur.
La salle d'attente était quasiment vide, j'allais donc passer assez vite. J'envoya un message à Kylian pour lui dire que j'étais arrivée. Il savait que je n'allais pas bien depuis un mois et s'inquiétais beaucoup pour moi. Pour rigoler il me disait que j'étais enceinte. Mais bon c'était pas possible étant donné que je prenais la pilule, même si lui, qui avait maintenant un peu plus de vingt-et-un an, voudrait bien d'un enfant. Sauf que ce qu'il oubliait, c'est que moi je n'avais que dix-huit ans.
Je fut vite sortie de mes pensées lorsque la docteur vint me chercher.
Docteur : Laïa, c'est à toi.
Je regarda ma mère, pour de lui dire de rester dans la salle d'attente, puis je me leva et suivi la docteur.
On s'installa dans son cabinet et elle commença son interrogatoire habituel.
Docteur : Alors Laïa, qu'est ce qui t'emmène là ?
Moi : Ça fait quelques mois que je me sens fatiguée, que j'ai des nausées et des maux de tête. Au début je ne m'inquiétais pas mais depuis un mois environ ça s'est empiré. J'ai des douleurs dans le ventre par moment et elles sont assez violentes.
Docteur : Est ce que tu as tes règles ?
Moi : Oui.
Docteur : Donc déjà, c'est pas une grossesse, sinon tu ne serais plus réglée, et ton ventre serait beaucoup plus gros. Après je ne sais pas ce que ça peut être. Je pense que tu devrais attendre de voir si ça persiste, et si jamais, tu ira faire une échographie. C'est peut-être un méchant virus.
Elle m'ausculta rapidement, puis me laissa partir. Je rejoignis ma mère qui m'attendais patiemment dans la salle d'attente, et lui raconta mon rendez vous. Elle ne s'inquiéta pas trop, et me dit que ça finirai par passer.
On rentra à la maison, et j'envoya un message à Kylian pour lui expliquer ce qu'il venait de se passer, et celui ci me répondît en m'appelant.
Kylian : Imagine à l'échographie on voit que y'a un mini-moi dans ton ventre.
Moi : Aucun risque, je t'ai dit c'est pas possible, je prends la pilule, et j'ai toujours mes règles donc rêves pas.
Kylian : Je sais bien, mais bon moi j'aimerais bien.
Moi : Bah pas moi.
Kylian : Bon sinon tu pars quand en vacances ? Et t'arrives quand chez moi ?
Moi : Je pars demain en Grèce et je reviens le 30, donc je pense que je serais chez toi vers le cinq août si ça te vas.
Kylian : Nickel.
On continua de parler pendant un peu plus d'une demie heure, avant de raccrocher.
Étant donné que le lendemain je prenais un avion à 7:00 et que j'étais vraiment crevée malgré qu'il ne soit que vingt heure, je décida d'aller me coucher.
**********
On était le 30 juillet, et je venais de rentrer chez moi après un voyage exceptionnel. Me retrouver seule avec mes parents m'avait fait énormément de bien et nous nous étions beaucoup rapprochés. Je partais dans quelques jours vivre à Paris donc je voulais vraiment profiter d'eux au maximum jusqu'au dernier moment.
Pendant tout mon séjour, je n'avais pas eu mal au ventre, mais depuis quelques heures, j'avais vraiment mal. Au début ça allait mais là ça commençai vraiment à être douloureux, encore plus qu'avant le voyage. Je décida donc d'aller me coucher, ça irai sûrement mieux demain.
Sauf que ce n'était pas du tout le cas. Au bout de vingt minutes dans mon lit, mon mal de ventre devenait si fort et si intense que j'ai pris peur et j'ai appelé mes parents.
Quand ils ont vu mon état, ils n'ont pas hésité une seule seconde avant de m'emmener aux urgences.
Sur la route, j'envoya un message à Kylian pour lui dire que j'allais aux urgences, mais celui ci devait sûrement dormir ou faire quelque chose parce qu'il ne me répondît pas.
Une fois arrivée là bas, j'alla m'asseoir à la salle d'attente tandis que mes parents s'occupaient de prévenir l'accueil. Un médecin me prit rapidement en charge.
Elle me dit que mes symptômes ressemblaient énormément à une grossesse, mais ne sentit pas de bébé dans mon ventre. Pourtant d'après elle j'étais en plein travail.
Elle m'emmena alors faire une échographie d'urgence et il se trouve qu'elle avait raison, j'étais bien enceinte, et en train d'accoucher.
Elle se retourna vers moi et m'annonça que j'étais dans un cas de déni de grossesse. C'est à dire que j'étais enceinte sans le savoir. Mon corps ne présentait aucun signe de grossesse, mais pourtant j'avais bien mon enfant à l'intérieur de moi.
J'étais juste choquée je ne savais pas comment c'était possible, j'avais toujours prit ma pilule.
Mais d'un coup tout me revînt à l'esprit. J'avais oublié de l'emmener quand j'étais allée chez Kimpembe en octobre. Et si on compte bien, j'y suis allée fin octobre, et nous somme fin juillet. J'étais donc tombée enceinte cette nuit là.
Je n'en revenais pas, et mes parents non plus d'ailleurs. Mais il n'était pas en colère du tout, au contraire, ils étaient là pour moi, et promettaient de me soutenir une fois que j'aurais mon bébé.
Les médecins m'amenèrent dans la salle d'accouchement, et le travail commença.
Je n'en pouvais plus, j'étais en pleurs, c'était vraiment trop dur, d'autant plus que Kylian n'était pas là avec moi. Et il ne se doutait pas une seule seconde qu'à l'instant même, à l'autre bout de la France, sa copine étais en train d'accoucher de son enfant.
Au bout d'un peu moins d'une heure, j'entendis un petit cri, et je compris que mon bébé venait tout juste de naître. Et exactement au même moment, Kylian m'appela.
Je prit mon enfant dans mes bras, puis décrocha le téléphone.
Kylian : Laïa, je viens de voir ton message ça va ? Qu'est ce que tu as ?
Moi : Je viens d'accoucher Kylian.
*******************************************
Haaa désolée je sais que c'est vache de couper ici mais bon 😂
J'espère que ce chapitre vous aura plu. Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser des commentaires ça me fait énormément plaisir.❤️
VOUS LISEZ
Il a décidé de me choisir moi ..
FanfictionÀ la base ils devaient juste faire semblant d'être ensemble pour faire taire toutes les rumeurs sur la relation amoureuse de Kylian, mais il s'est prit à son propre jeu... Une fausse histoire d'amour partie de rien.