ATTENTION DANS CE CHAPITRE : 🔞😏🔞
⚠️ Restez jusqu'à la fin j'ai quelque chose d'important à vous dire ⚠️
Suite à ce mots, je ne répondît pas.
Alors c'était vraiment vrai ?
Le célèbre Kylian Mbappé était en train de tomber amoureux d'une fille banale comme moi que personne ne connaissait ... Je ne savais pas quoi en penser ... Je pense que j'étais aussi amoureuse de lui mais je ne voulais pas me l'avouer. Bref, il fallait que j'arrête de penser à tout ça, on verrai bien avec le temps. Et c'est tout naturellement que je m'endormi dans les bras de l'attaquant.******
On était maintenant le dimanche 15 Juillet 2018, et les bleus étaient en finale de la coupe du monde. Toute la France avait vibré avec eux tout au long de ce mois de compétition. Le match avait commencé depuis maintenant vingt minutes et la France menait déjà 1-0.
Avec Kylian, depuis qu'on s'était mit ensemble, on ne cessait de se rapprocher. On devenait vraiment complice et ça faisait plaisir.
18:45, le coup de sifflet indiquant la fin du match retentit. LA FRANCE ÉTAIT CHAMPIONNE DU MONDE ! Dans le stade, l'ambiance était juste folle. Tous les supporters pleuraient, dansaient, sautaient partout ... c'était juste magique. Les bleus étaient en train de remercier leurs fans c'était tellement beau à voir. Au bout d'un moment ils se dirigent tous vers notre tribune afin d'embrasser leurs proches.
Kylian monta dans les tribunes, je pensais qu'il allait aller voir ses parents d'abord pour fêter ça, mais il me porta dans ses bras, et m'embrassa devant toutes les caméras qui diffusaient en direct ces images dans le monde entier. J'étais tellement heureuse et fière de lui qu'à ce moment là des larmes coulèrent le long de mes joues.Kylian - essuyant une larme sur ma joue - : Pourquoi tu pleures princesse ?
Moi : Rien, c'est juste que je suis heureuse. Merci, merci pour tout.
Il me regarda dans les yeux avant de venir mettre sa bouche au creux de mon oreille afin de me chuchoter quatre mots.
Kylian : Je t'aime Laïa.
Moi : Et moi je crois que je t'aime encore plus.
Il m'embrassa encore une fois avant de me prévenir qu'il allait rejoindre sa famille plus haut.
Je n'en revenais pas, j'avais enfin dit à Kylian que je l'aimais ... Suite à ma dernière rupture je n'aurais jamais imaginé tomber amoureuse aussi vite, mais avec Kylian tout avait été tellement plus simple. Il était juste parfait. Mais il ne fallait pas se réjouir aussi vite parce que demain, nous serions en France, et je rentrerai probablement chez moi tandis que Kylian resterait sur Paris ...Avec les bleus et tous les proches, nous avions fêté la victoire jusqu'à très tard. Il était maintenant trois heures du matin, et nous devions reprendre le bus à onze heure. Les proches venaient juste de repartir tandis que nous, nous allions nous coucher. Depuis maintenant un peu plus d'une semaine, je dormais avec le joueur, et celui ci la nuit était de plus en plus coquin ... J'étais toujours vierge, mais étant donné que j'étais restée environ deux ans avec mon ancien copain, j'avais déjà fait quelques petites choses. Et je pense que je me sentais prête pour faire ma première fois.
Ça faisait maintenant quinze minutes qu'on s'était dit bonne nuit et qu'on essayait de dormir, mais je ne trouvais pas le sommeil, et je savais que Kylian non plus.
Kylian : Laïa ?
Moi : Mmh ?
Kylian : J'arrive pas à dormir.
Moi : Moi non plus chaton mais bon, faut essayer on va être crevés demain.
Kylian : J'ai aucune envie de dormir.
Puis ses mains commencèrent à doucement me caresser le ventre de plus en plus bas. Au moment où il arriva à la limite de ma culotte, il me demanda :
Kylian : Je peux ?
Moi : Oui, vas-y.
Kylian : Et je peux aller jusqu'à où ?
Je m'approcha de sa tête afin de lui chuchoter à l'oreille ma réponse.
Moi : Je veux que ça soit toi ma première fois, ce soir.
Kylian : T'en es sure ?
Moi : Je crois que oui.
Kylian : Alors je vais bien prendre soin de toi.
Puis ses mains commencèrent à caresser mes cuisses de haut en bas, avant de remonter jusqu'à mon intimité. En même temps, il m'embrassait passionnément, et nos langues dansaient ensemble, ce qui ne faisait qu'augmenter la température. Il commença à jouer avec mon clitoris à l'aide de son index, tandis que je gémissais de plaisir. Voyant le bien qu'il me procurait, il descendit un tout petit peu plus bas, afin d'insérer deux de ses doigts dans mon petit corps. J'attrapa sa main libre pour de la serrer, j'avais beaucoup de mal à résister. Monsieur en profita du fait que j'étais extrêmement réceptive pour cette fois descendre sa tête au niveau de mon intimité, et commencer ce qu'il avait à faire à l'aide de sa langue. S'en était trop, je commença à lâcher des petits bruits ce qui fit bien rire monsieur.
Kylian : Alors Laïa on tient pas ?
Moi : On va inverser les rôles tu vas voir.
Et de là je commença à prendre les choses en main. Je grimpa sur monsieur et commença par lui faire des bisous dans le cou, puis petit à petit je descendit jusqu'à son intimité. J'enleva donc son caleçon, et commença à la caresser, et je sentis celle ci se durcir encore plus qu'elle ne l'était déjà. Il commença à s'agripper aux draps alors que je n'avais pas encore commencer mon affaire. Le sentant impatient, je commença à jouer avec, en faisant des vas et viens, avec l'aide de ma bouche. L'attaquant se cramponnait de plaisir. Au bout d'un moment, il me retourna et se retrouva sur moi, nu. Étant donné qu'il me restait encore ma culotte, il me la retira d'une main tandis que l'autre caressait mon sein. Une fois mon dernier bout de tissus enlevé, il frotta son intimité contre la mienne, avant d'enfin rentrer dedans. Il était maintenant à l'intérieur de mon corps pour mon plus grand plaisir, et commença ses vas et viens. Il allait d'abord tout doucement, puis une fois habitué, il commença à y aller d'une façon endiablée. Il me faisait tellement de bien que je lâchait des petits gémissements. Il continua pendant plusieurs minutes avant d'arriver à l'orgasme, et de se retirer.
Il vint s'allonger à côté de moi, et je reposa instinctivement ma tête sur son torse.Kylian - commencent à me faire des caresses dans les cheveux - : Et ben ..
Moi : Wouah...
On parla de ce qu'il venait de se passer pendant quelques minutes, avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Alors que j'étais en train de vraiment m'endormir, j'entendis le numéro dix me chuchoter à l'oreille : " je t'avais dit que je serais le premier petit cœur ".*******************************************
BONSOIRRRR ❤️
Alors je voulais savoir si vous préféreriez que l'histoire s'arrête là, d'ici un ou deux chapitre ( donc je vous raconterai juste comment s'est passé le retour en France ... ) ou alors vous préféreriez que je continue encore pendant plusieurs plusieurs chapitres à suivre leur vie leur quotidien pendant plusieurs mois, années ...
Et si jamais vous souhaitez que je continue dites-moi si vous avez des idées de villes où pourraient habiter Laïa ( sauf Paris car Kylian habite là bas ) 😉
De base je comptais continuer l'histoire encore longtemps mais je ne sais pas si c'est ce que vous aimeriez donc dîtes moi svp .😇
J'attends vos commentaires, merci ❤️
Et merci d'être aussi nombreux, vous êtes des amours 😍
VOUS LISEZ
Il a décidé de me choisir moi ..
FanfictionÀ la base ils devaient juste faire semblant d'être ensemble pour faire taire toutes les rumeurs sur la relation amoureuse de Kylian, mais il s'est prit à son propre jeu... Une fausse histoire d'amour partie de rien.