Chapitre 24

5.8K 190 18
                                    

Environ une demie heure après s'être préparés, les joueurs arrivèrent. Alphonse était venu seul, tandis que Presnel était venu avec son fils, Kayis.

On s'installa tous, et Kylian présenta Éva à tout le monde.
Ils étaient tous émerveillés devant ce petit bout qui n'arrêtait pas de sourire.

C'est vrai que pour l'instant, c'était vraiment un petit bébé tout souriant, qui ne pleurait pas trop. Espérons qu'elle le reste.

Tout naturellement on commença à discuter.

Moi : Putain Pres' j'étais pas au courant pour Ashley. Alors comme ça elle te plait ?

Alphonse : Quoi ? Ashley celle qui était avec nous en Russie ? Ta meilleure amie ? Je suis pas au courant moi, il s'est passé quoi ?

Moi : Et bah figure toi qu'ils ont couché ensemble il y a plusieurs mois et que depuis ils arrivent pas à s'oublier.

Presnel : Nan mais c'est pas vraiment ça.

Kylian : Si c'est exactement ça.

Presnel : Bon oui c'est vrai, mais aussi c'est compliqué elle vit à Montpellier moi à Paris, j'ai un fils, mon métier est super encombrant... Ça pourrais pas marcher.

Kylian : Regarde Laïa et moi, c'était exactement la même situation et ça a marché.

Presnel : Oui mais bon vous étiez en couple vous, pas nous.

Moi : Et alors, vous pouvez l'être aussi. En plus cette année comme moi elle fait rien, et l'année prochaine elle va essayer d'être modèle photo sur Paris. Et comme je vis à Paris elle veut venir aussi, donc vous allez pouvoir vous voir.

Presnel : On verra bien ...

On continua notre conversation un bon bout de temps avant de passer à table.

Le reste de la soirée se déroula super bien, et tout le monde reparti dans les alentours de 2h30.

Nous sommes donc reparti dans notre chambre avec Kylian.
Pendant que je me démaquillais et me déshabillais, monsieur est aller s'installer dans le lit en prenant bien soin de prendre toute la place histoire de le faire chier quand j'arriverai.

Moi - me dirigeant vers le lit - : Putain Kylian bouge j'ai pas de place.

Kylian : Ok mais à une condition.

Moi : C'est quoi ?

Kylian : Mets toi nue.

Moi : Mais ça va j'ai juste une culotte et ma nuisette.

Kylian : Bah super je vois pas les parties les plus importantes.

Moi - me déshabillant - : Pervers va.

Kylian : Bah eh t'es ma copine.

Moi : Malheureusement.

Il m'attrapa et m'allongea dans le lit. Puis il me grimpa dessus et me fit des chatouilles à ne plus en finir.

Il a décidé de me choisir moi ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant