Moi : Qu'est ce que tu fais ici ?
Il essaya de s'avancer vers moi, mais dès qu'il fit un pas je recula. Il comprit vite que ce n'était pas la peine d'essayer un peu plus.
Kylian : Laïa...
Moi : C'est la deuxième fois Kylian putain, t'as cru que tu pouvais faire tout ce que tu voulais et que je reviendrais à chaque fois vers toi en te pardonnant ?
Kylian : C'est pas ce que j'ai dit, mais tu m'as pas laissé le temps de t'expliquer aussi. À peine j'ai ouvert la bouche que je me suis fait insulter et je me suis mangé une de ces claque. D'ailleurs je sais même pas d'où tu l'as sorti celle là, parce qu'elle était puissante.
Je rigola légèrement, mais me repris vite. C'était pas l'heure de déconner avec lui.
Moi : Tu la méritais aussi.
Kylian : Je sais.. Est ce que cette fois je vais pouvoir t'expliquer ce qu'il s'est passé sans me faire taper.
Moi : Je sais pas essaye, on verra bien.
Kylian : Ok. Bon alors déjà de base avec tous les gars on à commencé à danser dans la boîte, sauf qu'au bout d'un moment, des filles nous ont reconnu et sont venues se frotter à nous. Donc avec Presnel, sachant qu'on est en couple, on a décidé de partir de la piste de danse et de rejoindre le carré VIP où on était installés un peu plus loin. Donc on a commencé à parler, et au bout d'un moment on a commandé à boire.
Moi : Un peu trop d'ailleurs.
Kylian : Laisse moi finir Laïa. Donc on commande un verre chacun, et le serveur reviens nous les apporter. Je le bois, puis pendant quelques minutes je me sens pas bien et après trou noir. Je me souviens juste d'avoir repris mes esprits quand Presnel m'as fait sortir de la boîte pour qu'on rentre à Paris. Et c'est là qu'il m'as raconté tout ce qu'il s'était passé. J'ai dansé avec des filles, j'ai embrassé une fille, mais c'est pas aller plus loin, même si c'est déjà trop je sais. Alors je demande à Presnel pourquoi moi j'étais complètement défoncé et pas lui, et même lui n'avait aucune explication. Donc on rentre à Paris, on va directement à l'hôpital, et donc je te croise, la suite tu la connais. Bref, une fois que tu es partie de l'hôpital j'ai commencé à me sentir vraiment pas bien. Alors j'ai demandé à une infirmière de m'examiner, donc elle m'as fait une prise de sang, et retrouve de la drogue dans mon sang. Et je sais très bien que c'est pas moi qui l'ai prise. Et tu me connais tu sais que jamais j'aurai fait ça. Je pense que c'est le serveur qui a du mettre quelque chose dans mon verre. Donc voilà je t'ai dit la vérité, tu pourras demander à Presnel il te dira exactement pareil. Après je sais que ça n'excuse en rien ce qu'il s'est passé mais bon, il fallait que tu le saches.
Moi : Donc tu viens me dire qu'un serveur en boîte de nuit t'as drogué et que c'est pour ça que t'as fait des conneries.
Kylian : Oui.
Moi : Et pourquoi je te croirais ?
Ashley : Il dit la vérité Laïa. Crois moi, sinon je l'aurai pas emmené ici avec moi.
Je me retourna et vit Ashley assise sur le seuil de la porte d'entrée.
Moi : Tu nous écoutes depuis quand ?
Ashley : Depuis le début.
Moi : Super.
Elle se leva et vint se mettre entre nous deux.
Ashley : Regardez vous, vous mourrez d'amour l'un pour l'autre.
Puis elle se tourna vers moi.
VOUS LISEZ
Il a décidé de me choisir moi ..
FanficÀ la base ils devaient juste faire semblant d'être ensemble pour faire taire toutes les rumeurs sur la relation amoureuse de Kylian, mais il s'est prit à son propre jeu... Une fausse histoire d'amour partie de rien.