Chapitre 11

7.3K 245 27
                                    

Ça faisait maintenant une demie heure que j'étais allongée sur mon lit et que je regardais le plafond en repensant à ce qui s'était passé sous la douche avec Kylian.
Après qu'il soit partit de la douche ce matin, j'étais restée cinq bonnes minutes sans bouger avant d'aller récupérer mes affaires et de retourner dans ma chambre. J'ai prit une douche, une vrai cette fois, je me suis habillée et maintenant depuis une demie heure je réfléchissais à Kylian et moi ...

* Toc toc toc *

Je ne sais pas qui avait frappé à ma porte mais il m'avait sorti de mes pensées. Je me leva donc pour aller ouvrir. C'était Ashley, et elle semblait de bonne humeur.

Ashley : Coucou toi ! Alors bien dormi avec Kylian ?

Moi : Quoi ?! Mais comment t'es au courant ?

Ashley : Et bah c'est grâce à moi, hier soir quand il a voulu te ramener dans ta chambre il m'a demandé où t'avais mis tes clés et j'ai fait croire que je savais pas. Du coup je lui ai dit qu'il avait qu'à te ramener dans sa chambre.

Moi : Oh nan mais t'es sérieuse ou quoi ? Je vais te tuer putain.

Ashley : D'abord racontes moi tout.

Je commença donc mon récit sans oublier un seul détail de tout ce qui c'était passé.

Ashley : Wouah je suis choquée là ... MAIS C'EST TROP BIEN !!!!

Moi : Nan c'est pas trop bien nan ... J'arrive plus à lui résister Ashley putain. Et il sait très bien l'effet qu'il me fait.

Ashley : Crois moi que tu lui fait aussi beaucoup d'effet.

Moi : Je suis pas sure nan.

Ashley : Si si.

* Toc toc toc *

Moi : Putain c'est qui cette fois ?

Encore une fois je me leva pour aller ouvrir et cette fois c'était Kylian qui se tenait devant moi, apparemment pas très content ...

Ashley : Bon je vais vous laisser moi, Laïa on se voit dans une demie heure au repas.

Moi : Oui t'inquiète.

Elle partit en refermant la porte et en nous laissant seuls, Kylian et moi dans ma chambre.

Kylian - me montrant son téléphone - : PUTAIN LAÏA POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?!

Je jeta un coup d'œil sur son téléphone, et quand je compris qu'il me montrait la photo que j'avais posté de lui en train de dormir, j'explosa de rire.

Moi : Mais t'es trop mignon.

Kylian : Mais nan putain, donc tu vas supprimer ça maintenant.

Moi : Sinon quoi ?

Kylian : Sinon je te parles plus jusqu'au match de samedi.

Moi : Tu sais autant que moi que tu tiendras jamais.

Kylian : Ah si t'inquiètes pas.

Il a décidé de me choisir moi ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant