Chapitre 28

5.2K 164 29
                                    

Moi : Bé ?

Kylian : Mmh ?

Moi : Imagine je meurs là, tu ferais quoi ?

Kylian : Bah je coucherais avec ton cadavre pourquoi ?

Je me releva d'un coup.

Moi : T'es sérieux ?

Kylian : Bah oui.

Moi : Mais t'es dégueulasse.

Il releva ses yeux de son téléphone et me regarda quelques secondes avant d'exploser de rire.

Kylian : Nan mais t'es vraiment conne Laïa, je vais pas baiser une morte.

Moi : Bah on sait jamais, vu ton besoin de sexe permanent.

Kylian - avec un sourire pervers - : D'ailleurs hier soir c'était pas mal du tout.

Moi : Dégage avec ta vieille tête de pervers là.

Kylian : Oublie pas que demain c'est mon anniversaire, tu vas devoir me faire des gâteries .

Moi : Tu m'as prit pour ta pute ou c'est comment ?

Il me regarda choqué, ce qui me fit bien rire.

Kylian : Ok.

Puis il se retourna dans le lit, afin de me tourner le dos pour me faire signe qu'il boudait.

Je l'enjamba et vint me caler dans ses bras. Je lui fit un petit bisou sur la joue.

Moi : Je rigolais abruti.

Kylian : Y'a intérêt ouais.

Il se retourna sur le dos, et je me mis à califourchon sur lui. Je rapprocha ma tête de la sienne, et je lui fit pleins de petits bisous, d'abord dans le cou avant de petit à petit remonter jusqu'à sa bouche afin de lui donner un baiser langoureux. Une fois celui ci terminé, je sentis les lèvres du joueur sourire, et je lui répondis en souriant également. Je lui fit un dernier petit bisous sur le nez avant de me relever.

Éva : Pa..pa.

On se releva immédiatement avec Kylian, choqués.

Kylian : J'ai pas rêvé, elle vient de dire papa.

Moi : Oui, mais elle a que cinq mois c'est pas possible.

Kylian : La preuve que si, elle vient de le faire.

Moi : Te fais pas d'illusions, c'est pas vraiment toi qu'elle appelait.

Kylian : Je t'emmerde.

On s'approcha du berceau d'Éva, et Kylian la prit dans ses bras.

Kylian : Alors mon petit trésor, on appelle son papa.

Elle le regarda, et lui répondis par des petits sourire ainsi que des petits bruits.

Je les laissa tous les deux, et alla me préparer dans la salle de bain, car il était déjà 18:45 passé.

Aujourd'hui, nous avions prévu de fêter l'anniversaire de Kylian, Adil, qui est du 27 décembre, ainsi que celui de Steven, du 15 décembre. L'anniversaire des joueurs se faisaient seulement avec les 23 titulaires de la coupe du monde, et leurs familles, sans oublier Didier et quelques entraîneurs de la FFF.

Pour l'anniversaire de mon copain, je voulais me faire particulièrement belle. Je me maquilla  légèrement, me lissa les cheveux et enfila ma nouvelle robe rouge, ainsi que quelques bijoux.

Il a décidé de me choisir moi ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant