Deux mois étaient passés depuis la petite soirée chez Neymar.
Avec Kylian, tout allait toujours pour le mieux.
C'était la fin du championnat, et Kylian avait quelques semaines de vacances. Nous avions donc prévu de se faire un petit voyage en amoureux.
Nous laisserions Éva à mes parents.Nous étions actuellement à l'aéroport, attendant notre vol qui avait plus d'une heure de retard.
Moi : J'en peux plus Kylian, ça fait presque cinq heures qu'on est ici.
Kylian : Je sais Laïa mais sois patiente un peu. Dis toi que dans quinze heures on est sur une plage paradisiaque.
Je souri comme une imbécile.
Nous allions passer nos vacances sur l'île San Blas, au Panama. C'était vraiment une île paradisiaque d'après ce qu'on avait pu voir sur les photos. J'avais tellement hâte d'y être !
Kylian : Arrête de sourire comme ça, je sais que je suis beau mais ça devient gênant là.
Moi : Nan ta gueule t'es moche, je pensais à quelque chose c'est pour ça que je souris, pas pour toi.
Kylian : Tu pensais à quoi ?
Moi : À Neymar, il est tellement beau putain.
Sans la sentir venir, je me pris une petite baffe sur le derrière de la tête.
Moi : T'as pas osé ?
Kylian : Bah fallait pas dire ça.
Moi : Bah c'est vrai quoi, il est magnifique.
Kylian : Mais ferme là un peu.
Je lui fis un petit bisous sur la joue, mais ce gros gamin l'effaça avec sa main.
Moi - lui attrapant les joues- : Ooooh arrête de bouder chaton, c'est toi le plus beau.
Il souris niaisement avant de me faire un bisous.
Ellipse deux semaines
On venait de rentrer de notre voyage avec Kylian, et celui ci avait été plus que parfait. Nous nous étions énormément rapprochés et nous étions maintenant plus unis que jamais.
Nous venions de récupérer Éva, qui nous avait énormément manqué. Elle devenait de plus mignonne de jour en jour j'avais l'impression.
Il était dix neuf heures, et j'étais allongée avec Éva dans le lit, quand Kylian arriva dans la chambre.
Kylian : Mets une belle robe je t'emmène au resto, on part dans une heure.
Moi : Quoi ? Vraiment ?
Kylian : Oui, va te préparer, j'emmène Éva chez mes parents.
Je lui sauta dessus afin de lui faire un gros bisous.
Moi : Oh merci bébé, t'es le meilleur.
Kylian : Je sais, je sais.
Il récupéra Éva, tandis que j'alla dans la salle de bain me préparer.
Je me doucha en vitesse, puis me maquilla, me lissa les cheveux avant de me vêtir d'une petite robe noire moulante, légèrement décolletée.
Lorsque je sorti de la salle de bain, je vis Kylian habillé avec une petite chemise qui le rendait incroyablement sexy.
Kylian : T'es magnifique.
Moi : Merci, toi aussi.
Il m'embrassa sur le front, et on se dirigea vers la voiture afin de rejoindre le restaurant.
Au bout d'une quinzaine de minutes, nous étions arrivés devant un restaurant magnifique.
On rentra à l'intérieur, et un serveur vint directement à notre rencontre. Kylian lui chuchota quelque chose à l'oreille, puis il nous demanda de le suivre.
Il nous emmena dans un coin du restaurant qui était bien à l'écart de tout. C'était décoré magnifiquement.
Kylian - me tirant ma chaise - : Installez vous mademoiselle.
Moi : Et bah, t'es tout mignon ce soir dis donc.
Kylian : Oui ça m'arrive des fois.
Moi : J'aime beaucoup.
Il me sourit, puis on entama une conversation en attendant que le serveur vienne nous voir.
Le repas se passa super bien, on discuta tout le long de choses assez sérieuses.
Au moment ou le serveur reparti après nous avoir apporté le dessert, Kylian se leva, et vint se mettre debout devant moi.
Kylian : Bon Laïa, ça va faire maintenant trois ans qu'on s'est rencontré, et je sais que c'est peut être un peu tôt pour dire ça, mais je suis sure que tu es la bonne. Regardes on a déjà une magnifique petite fille, on vit ensemble ... Je ne me vois pas avec une autre que toi, pour moi t'es la femme de ma vie.
Il se mit à genoux, toujours en me regardant droit sans les yeux. D'un geste, il sorti quelque chose de sa poche, et enchaîna :
Kylian : Laïa, est ce que tu veux devenir ma femme ?
Je le regarda les larmes aux yeux, et lui sauta dans les bras.
Moi : OUI, OUI, OUI ! BIEN SUR QUE JE VEUX !
Il essuya mes larmes avec sa main, puis m'embrassa.
Une fois ce baiser terminé, il me passa la bague autour du doigt.
Kylian : Mmh Laïa Mbappé, ça sonne pas mal nan ?
Moi : J'avoue que c'est plutôt bien.
Il m'embrassa encore une dernière fois, puis on retourna à table, et je continua de manger, en face de mon fiancé.
Et dire que tout ça est parti d'un simple bisous pour faire taire une rumeur. Mais on va pas se le cacher, je suis la plus heureuse qu'il ai décidé de me choisir moi.
*******************************************
Et voilà ... C'est ici que se termine mon histoire.
J'espère de tout coeur qu'elle vous aura plus, en tout cas je vous remercie énormément d'avoir été autant à la lire ça me touche vraiment. ❤️
Je reviendrai peut être faire des « bonus » sur cette histoire, et sinon pourquoi pas en écrire une nouvelle 😏🤷🏽♀️.Merci à tous ❤️
VOUS LISEZ
Il a décidé de me choisir moi ..
Fiksi PenggemarÀ la base ils devaient juste faire semblant d'être ensemble pour faire taire toutes les rumeurs sur la relation amoureuse de Kylian, mais il s'est prit à son propre jeu... Une fausse histoire d'amour partie de rien.