Note de l'auteur : Ceci fait place après les événements de la première partis de ma fan fiction Detroit: Become Human : Who we want to be.
Je conseille donc de la lire avant ^^Et Évidement spoil du jeu comme dab' ahaha
Bonne lecture mes petits androïdes ;p
___________________________________________________________
Lorsqu'elle ouvris les yeux, son esprit semblait brouillé. Elle essaya de comprendre tout ce qui l'entourait. De chercher un sens à cette situation.
Elle tenta d'esquisser un geste, mais compris très vite que c'était impossible. Elle était attachée à une chaise. Il lui était impossible de faire le moindre mouvement.
Elle chercha de comprendre en vain, qu'elle était cet endroit. Mais la pièce était entièrement plongée dans la pénombre total.
Elle ne pouvait que distinguer des ombres difformes et statique tout autour d'elle.
Un très léger bruit résonna longuement dans se silence pesant. La lumière éclaira d'un coup les lieux. Il lui fallu un petit moment pour habituer ses yeux à la nouvelle source d'énergie. Puis elle pu observer les alentours.
La pièce était blanche, immaculée, comme une salle d'opération. Froide et hostile.
Des caisses aux inscription « Propriété de Cyberlife » étaient entassés au fond à coté de grandes établies. A part ça, tout semblait ranger parfaitement à ça place, comme calculer au millimètre près, le reste de la pièce était beaucoup trop propre, presque vide, sans vie.
Soudain ses yeux s'écarquillaient quand son regard se posa sur le corps étalé dans une marre de sang au sol, à quelques mètres d'elle.
Elle sursauta lorsque la porte mécanique s'ouvrit instantanément laissant entré l'androïde vêtu de blanc. Il s'approcha de Melanie et pris fermement son visage entre les mains, l'obligeant à lever les yeux dans sa direction. Il la transperça de ses yeux bleus. A quelques détails près, il était la parfaite reproduction du modèle RK800. Mais ça ne la déstabilisait pas pour autant. Ce n'était pas lui. Loin de là ! Et elle le savait.
_On ma envoyé avec un mot d'ordre. Vous faire parlez. Évidement, si je n'en tire rien, j'aurais alors l'ordre de faire de votre insignifiant corps un cadavre parmi t'en d'autres.
_Mais qu'est ce qui cloche chez toi ? Pourquoi ne veux tu pas te libéré ?
Le coup partit. L'androïde frappa la jeune femme au visage, avec une telle violence qu'elle faillis renversée la chaise.
_Je doit arrêter tout les Androïdes. Vous êtes un obstacle à ma tache. Je doit donc vous éliminé.
_Alors vas y. Déclara-t-elle sombre, ravalant le sang qui coulait de sa bouche.
_Amanda souhaite quelque chose avant. Vous avez volés des données à Cyberlife. Et elle veux les récupéré.
L'androïde resta aussi immobilise qu'une statue, ne reflétant aucune expression sur son visage.
Un rire cynique s'échappa de la jeune femme. Elle tremblait, un mélange de peur et d'excitation. D'une minutes à l'autre, elle aurait gagnée de toute façon. Cyberlife s'effondrerait.
_Ses données... Sa fait bien longtemps qu'elles ne son plus en ma possession. Je les ai remise aux médiat, et... bientôt, ils seront au courant. Cyberlife serra stoppé. Les androïdes n'auront plus rien à craindre.
La led sur la tempe de l'androïde s'illumina en rouge.
_Amanda à perdu. Continua Melanie sur le même ton.
_Dans ce cas... Tu ne met plus d'aucune utilité.
Il la frappa à nouveau, d'un coup beaucoup plus puissant, beaucoup plus violent. Elle tomba au sol, la chaise se brisa sous l'impact. Un voile noir passa devant ses yeux.
L'androïde observa la flaque de sang qui ce créait à ses pieds. Son visage ne reflétait toujours aucune expression et son regard demeurait froid. Il tourna les talons et sortit de la salle sans un regard en arrière.
VOUS LISEZ
Detroit Become Human - See what we have become - PART 2
Action2 ans après un dur combat qui faillit leur coûter la vie. Nos trois enquêteurs son partit faire le tour du monde, oubliant les heures sombres derrière eux. Pourtant alors que leur vacances sur l'île de Cuba commence à peine. Un nouvel homicide est c...