7 Septembre 2040_Cyberlife – 12h20
La jolie androïde s'approcha de sa démarche chaloupé du bureau et entoura de ses bras l'homme qu'elle aimais. Le soupire que relâcha Markus reflétait son état d'esprit actuel. Le regard de la jeune femme glissa sur les feuilles éparpiller sur le bureau, puis ses yeux se posait sur des chiffres marqués dans un tableau.
_Les humains on encore désactiver énormément d'androïdes. Ce justifia Markus.
_Mais ils ne sont pas mort... pas encore.
Markus recula sa chaise et se tourna vers North pour la dévisager. Elle avait totalement raison.
_Le virus continue de se propager. On doit à tout pris stopper ce massacre. Avant que les humains prennent réellement la décision de tous nous décimer.
Une cruelle vérité frappa Markus de plein fouet.
_Nous avons en notre possessions toutes les preuves incriminant Cyberlife dans la création de ce virus. Il n'arrivera rien aux gens de notre peuple. On doit juste faire entendre raison aux humains grâce à ses preuves. Ce justifia North.
_Les humains son terrorisés... J'espère qu'ils nous écouterons.
_J'ai fait appel à un spécialiste, un ancien ingénieur de chez Cyberlife. Il peut sûrement nous aider. Il à réussi à stopper le virus dans Connor.
_Elijah Kamski.
_Tu est près à le rencontré, Markus ?
L'androïde hocha gravement la tête.
_Oui. Bien sûr, North. Laisse le entré.
**********************************
7 Septembre 2040_Cyberlife – 13h01
La voiture se stoppa sur un petit parking, situer dans les auteurs de la ville, vaillant à rester à bonne distance de la tour Cyberlife. Connor coupa le contacte du véhicule avant de légèrement se tourner vers son amie, déposant une main sur sa cuisse.
Ils avaient pris leur décision, ils s'infiltreraient dans Cyberlife, et parviendraient à désactiver ce virus.
_Tu est sûr ? Demanda Connor.
Melanie hocha gravement la tête, attrapa la paire de jumelles dans la boite à gans et sortit de la voiture. Connor lui emboîta le pas, et ils s'assirent tout les deux contre le capot. Melanie resta un petit moment à observer à travers les jumelles la tour et les rondes de gardes, suivant minutieusement chaque activités. Ne faisant même pas attention à la pluie qui commençait à tomber. Connor, quant à lui, leva les yeux vers le ciel, alerté par les gouttes de pluie. Il se détacha du capot et se dirigea vers la voiture, ce pencha à l'intérieur, à la recherche d'un parapluie. Il fouilla dans la boite à gans et en extirpa le précieux objet. Il sortit du véhicule et l'ouvrit pendant qu'il retournait aux cotés de Melanie, pour la protéger de la pluie qui c'était d'un coup, mise à tomber à saut.
_Regarde ça.
Melanie lui tendis les jumelle et attrapa le parapluie pour le tenir et protégé Connor. L'androïde s'exécuta et observa à son tour le site Cyberlife.
_Tu parle des drones ?
_Ouais. Je vient de me mémoriser leur circuit. On pourraient en attraper un et le hacker. Mais j'ai besoin de ton aide pour ça, mon cœur.
_On va devoir s'infiltrer sur leur terrain. Objecta l'androïde.
_Oui... Et, la première fois que je suis venu ici, tu à faillis mourir Connor. Soupira Mel.
VOUS LISEZ
Detroit Become Human - See what we have become - PART 2
Ação2 ans après un dur combat qui faillit leur coûter la vie. Nos trois enquêteurs son partit faire le tour du monde, oubliant les heures sombres derrière eux. Pourtant alors que leur vacances sur l'île de Cuba commence à peine. Un nouvel homicide est c...