1 Septembre 2040_ FastFood de Détroit – 19h00
_Deux maxi burgers et deux coca ! Déclara Hank au serveurs.
Il partit ensuite s'asseoir sans ménagement à une table, Connor le suivi et s'assit plus ponctuellement, face à lui.
Le serveur revient avec le plateau plein et le déposa sur la table. Hank attrapa un burger et le tendis en direction de Connor. Il stoppa son geste réalisant l'erreur qu'il venait de faire.
_Putain mais t'aurait pu me dire que j'avais commander deux menus ! Fait chier !
Mais l'androïde ne broncha pas.
_Oh Connor ! J'te causse ! Ta bugger ou quoi ?
Hank claqua des doigts devant le nez de l'androïde qui lâcha un long soupire avant de courber le dos.
_Me dit pas que t'a les batteries à plat. Je ne sais même pas comment je pourrais les remplacer !
_Je suis autonome Hank. Tu n'a pas besoin de changer mes batteries.
_Ta retrouvé la parole ! Wow !
_Je croie que j'ai blesser Mélanie...
_Ah c'est donc ça qui te tracasse... Les femmes son complexe. Ce ne serra pas la première ni la dernière fois qu'elle te fera la gueule. Croie moi par expérience ! Un couple ne serrait pas un couple sans disputes... Putain par ta faute je donne des conseils en « amour ». Alors qu'il n'y à pas plus paumé que moi dans ce domaine.
_Pourtant... hum je veux dire... Tu aime Sumo.
_Haha... L'amour que je porte à Sumo est différent de celui que je porterais à la femme que j'aime, pense y Connor.
_Alors je devrais considéré Jessica comme un chien ?
Hank s'esclaffa de rire.
_Voie la comme ça si tu veux, fiston !
_Mais j'ai l'impression que Jessica ne me considère pas comme tel. C'est différent. Tellement différent.
_Ah ?
_Elle a un but. Et fera tout pour y arrivé.
_Tu sais quoi Connor ? Occupe toi de celle que t'aime. Je vais m'occuper de Jessica. Si elle pose problème, je suis là... J'aime pas te voir dans cette état. Tu semble absent. Comme déconnecté de la réalité.
_C'est peut être le cas ? Mais ce qui m'inquiète également c'est l'influence qu'a Reed.
_Ah... je me demande à quoi tu peut bien pensée dans ta boite de conserve qui te sert se cerveau.
_Pardon Lieutenant ?
_Hey fiston. C'était une simple insulte pour dire à qu'elle point tu est idiot. Va lui éclater la face à Gavin. C'est qu'un gros con ! T'en à rien a foutre de sa gueule.
_Et si Mélanie changeait d'avis. Elle pourrait trouver que je ne la satisfait plus. Ou qu'elle décide de ce tourner vers les humains.
_Ok. Écoute moi bien Connor... Mel je la connais depuis un bail. Elle n'a aimé qu'un seul homme dans sa vie et c'est Norman Jayden. Tu peut t'imaginer la douleur qu'elle à ressentit lorsqu'elle la perdu. Mais aujourd'hui elle a réussi à dépassé cette épreuve difficile qu'est le deuil, pour à nouveau tombé amoureuse, et c'est de toi. Tu n'est peut être pas un être humain. Pourtant c'est bien ton petit cul de ferraille qu'elle à choisi et c'est également ta belle gueule de con qu'elle aime par dessus tout... Sûrement pas l'autre espèce de connard. Je pense que de ce coté là tu n'a rien à craindre. A toi maintenant de faire la part des choses. Jessica... Elle te plaît ?
VOUS LISEZ
Detroit Become Human - See what we have become - PART 2
Acción2 ans après un dur combat qui faillit leur coûter la vie. Nos trois enquêteurs son partit faire le tour du monde, oubliant les heures sombres derrière eux. Pourtant alors que leur vacances sur l'île de Cuba commence à peine. Un nouvel homicide est c...