note de l'auteur :
coucou les androïdes ! Petit message avant le chapitre ^^
Bon comme dad' petit dessin que j'ai fait, et de notre Hank préféré c'est pas rien ! :) oui vous rêver pas il c'est attacher les cheveux ! (raser la barbe un peu aussi à l'occas lol) Bref je le voulais en mode badass pour ce qui va suivre dans les futurs chapitres.
Je voulais vous dire aussi que les chapitres risquent de mettre un peu plus de temps à sortir (peut être 1 tout les 2 jours). Je ne sais pas encore, j'essayerais de garder un rythme constant et rapide. Mais avec la chaleur (40 degrés sa mère !!! oui 40 !! je meurt!) il est difficile pour moi d'écrire dans ses conditions :o
Sur ce, je vous aime vraiment énormément et je vous souhaite bonne lecture a tous :)
______________________________________________________________________
7 Septembre 2040_Cyberlife – 13h24
Connor ne broncha pas, se contenta de pencher légèrement sa tête en avant. Son regard se posa d'abord sur sa femme qui demeurait elle aussi immobile, puis ses yeux se posaient sur la ronde de garde à quelques mètres de là.
_Un de nous deux va devoir les occuper. Déclara Melanie.
Connor se redressa soudainement et planta ses pupilles sombre dans celles de sa partenaire, lui arrachant une infime grimace.
_Hors de question ! On va réussi à passer inaperçue. Ensemble. Fait moi confiance.
Doucement le cœur de la Mel se calmait, il avait raison. Ils ne devaient pas se séparer et demeurer discret.
Ils parvient à atteindre les escaliers menant à la petite plate forme derrière la tour. Ils avaient passer la sécurité sans problème, Connor avait piraté les caméras de sécurités, tout ce passait pour le mieux.
Un garde qui faisait des allers retours sur la plate forme alerta l'androïde qui se plaqua contre un mur, obligeant Melanie à suivre son mouvement. D'un infime geste il lui indiqua la présence de l'homme à quelques mètres de leur position.
Il leur bloquait la route, et d'une minute à l'autre le drone allait finir son tour du secteur, ils allaient le rater.
_Reste ici, je m'en occupe. Susurra Connor.
Il s'accroupit, il voulait se la jouer fin. Alors il se faufila dans le dos du garde et l'attrapa au cou, l'immobilisant pour l'étouffer sans un bruit. Quand il eu perdu connaissance, Connor déposa délicatement le corps au sol une fois neutralisé. Il resta un moment immobilise, s'assurant d'être bien seul. Puis Connor se dirigea vers le bâtiment sur sa gauche et se colla contre le mur ou ce trouvait une cage d'escalier menant au sous sol de la plate forme. Il fit une brève inspection des lieux puis retourna au niveau de Melanie.
Quand il revient dans sa direction la brune pencha la tête sur le coté, ses lèvres se scindèrent d'un sourire tout en reportant son attention sur son homme. Il c'était débrouillé à la perfection, c'était impressionnant.
_Bon tachons de rattraper ce drone très vite. Déclara l'androïde.
Alors qu'il était sur le point de retourner vers le centre de la plate-forme, un drone inconnu apparue dans le ciel. Melanie attrapa vivement le bras de Connor et le plaqua violemment contre le mur, lui arrachant un hoquet de stupeur. Elle se colla dans ses bras et enfuis la tête dans son buste.
Merde. La situation commençais réellement à devenir compliqué.
Connor ne bougea pas, serrant contre lui le corps de sa femme, il attendait que le drone s'en aille sans ce faire repéré.
VOUS LISEZ
Detroit Become Human - See what we have become - PART 2
Acción2 ans après un dur combat qui faillit leur coûter la vie. Nos trois enquêteurs son partit faire le tour du monde, oubliant les heures sombres derrière eux. Pourtant alors que leur vacances sur l'île de Cuba commence à peine. Un nouvel homicide est c...