31 Août 2040 _Quartier riche_Detroit - 5h02
Sa main glissa lentement le long du mur jusqu'à buté contre le panneaux électrique.
Il accéda à l'interface d'alimentation et coupa l'électricité du quartier. La lumière de la pièce s'éteignit, tout comme celles du reste de la maison.
L'androïde pris soins de désactivé la moindre alarme.
Il emprunta le couloir de droite et se dirigea vers la chambre la plus proche. D'un pas lent mais déterminé il s'infiltra à l'intérieur, se dirigea vers l'homme endormis et colla le canon de son arme sur la tempe de celui-ci. La froideur du métal réveilla instantanément l'homme endormis, il voulu crier mais l'homme face à lui posa une main sur sa bouche.
_J'ai pour ordre de vous éliminé.
L'homme aperçus la led éclairé de rouge accroché à la tempe de son agresseur, et pus lire le signe « RK900 » sur sa veste. Il su que si cet androïde était là aujourd'hui, c'était pour lui demander des comptes... Il se débattit alors, dans l'espoir de s'en sortir. L'androïde retira sa main, laissant l'homme reprendre sa respiration.
_J'ai fait tout ce que vous m'avez demander ! J'ai corrompus le système ! Alors pourquoi ?!
_Amanda n'a plus besoin de vos services.
_Ma famille ?! Ou est ma famille ?! Elle m'avait garantis de les protégés.
_Effectivement. C'est uniquement vous que je suis venu chercher.
L'homme se débattit et frappa l'androïde qui recula sous le coup. Le hacker sauta de son lit et se précipita dans le couloir. Il partit se cacher dans son bureau et indiqua à sa maison hyper-connecté de refermé les portes, mais elle ne semblait pas répondre, comme si l'électricité avait été coupé. Il fit alors le tour du bureau, saisi une arme caché dans un des placard et la pointa en direction de l'androïde qui c'était posté à l'entré de la pièce.
_Une nouvelle guerre va commencer. Elle mettra définitivement un terme aux agissements des androïdes. La virus que vous avez créer va rapidement se propager dans le monde entier et je doit effacer toutes trace pouvant impliqué Cyberlife.
L'homme de l'autre coté du bureau tira un coup de feu dans abdomen de l'androïde. Mais il ne broncha pas, il semblait insensible à l'attaque. Il se rapprocha un peu plus de l'homme, et par dessus le bureau il l'attrapa par le col de son t-shirt. Il l'envoya valser et s'écraser contre la bibliothèque sur le mur de gauche.
_Je vous en supplie. Ne me tuer pas... Supplia l'homme à terre.
Un deuxième androïde entra dans le bureau et se jeta sur l'attaquant, essayent de s'interposer. Il la repoussa et elle tomba au sol. Le RK900 se retourna et frappa d'un coup de pied, le visage de l'androïde qui s'effondra au sol. Il pointa son arme dans sa direction et tira en plein dans la tête de l'androïde qui cessa instantanément de fonctionner.
Le hacker quant à lui c'était relever t'en bien que mal, et se précipita hors du bureau. L'androïde n'eus que quelques mouvements à accomplir pour le visé et lui tiré dessus.
L'humain s'étala au sol dans un gémissement. Alors que l'androïde s'approchait de l'homme encore vivant, il entendis les sirènes de polices retentir dans le bas de la rue. L'androïde de maison avait du prévenir les flics avant de s'éteindre définitivement. Il devait mettre un terme à cette situation. Et c'est sans pitié qu'il tira une balle dans la tête de l'homme. Il pris soin de lancer l'arme vers l'androïde désactiver. Puis il se dirigea vers une des fenêtre du bureau et se glissa à l'extérieur.
Mission accomplie.
VOUS LISEZ
Detroit Become Human - See what we have become - PART 2
Action2 ans après un dur combat qui faillit leur coûter la vie. Nos trois enquêteurs son partit faire le tour du monde, oubliant les heures sombres derrière eux. Pourtant alors que leur vacances sur l'île de Cuba commence à peine. Un nouvel homicide est c...