Chapitre 19 - Sometimes you still lose

403 44 42
                                    



Note de l'auteur : La dernière partie du chapitre reprend le prologue ! Donc au cas où pour ceux qui on oublier ce qu'il se passait vous pouvez le relire, même si sa n'affecte en rien la compréhension :)

Je tenais à vous remercier de tout cœur ! On vient de passer la barre des 1k de vues sur cette partie !! YOUHOU Vous êtes les meilleurs ! Je vous aime énormément :D

Bref c'est tout ce que j'ai à dire XD

Bonne lecture mes petits androïdes

 _________________________________

7 Septembre 2040_Cyberlife – 16h51

Ils roulaient en plein centre ville depuis quelques minutes, mais il semblait qu'une chose terrible c'était produit. Il régnait sur les rues de Detroit, une ambiance pesante de mort et de terreur.

L'androïde gara sa voiture sur le bas coté, juste devant les portes du commissariat. Melanie bondit instantanément du véhicule et entra à l'intérieur du bâtiment. Connor la rejoint immédiatement et constata avec stupeur l'horreur du combat passé.

Des corps, humains et androïdes jonchaient le sol d'en d'affreuses traces écarlates et azures.

_Mon dieu... Qu'est ce...

_Il à eu une attaque ici... Sûrement les androïdes contrôler par Amanda. Merde ! On ne doit pas rester ici ! Il nous faut stopper ce virus avant qu'il n'y ai d'autres morts ! Melanie ?

Mais la jeune femme ne l'écoutait plus et se dirigea vers le bureau de Gavin, quelque chose avait piqué sa curiosité. Elle esquiva les cadavres et sol pour ce rapprocher du bureau et attrapa la paire de lunettes ARI. Elles étaient en bonne état. Réparées.

_Putain ! Gavin était là ! S'écria Melanie.

Connor s'approcha de la jeune femme et la serra dans ses bras pour la calmé.

_Il c'est sans doute enfuis. Tu le connais, il n'est pas du genre à ce laisser faire. Il est malin.

_Oui... Tu à raison...

Soudain une ombre apparue dans le dos de Connor. Le regard effrayer de Mélanie obligea l'androïde à se retourner vers l'assaillant.

A l'autre bout de la grande pièce, Carter pencha la tête sur le coté. Ce regard anthracite qui les dévisageait, fit frémir Mel. Connor se décala de quelques millimètres de sorte à ce trouver entre Carter et elle.

La suite ne fut qu'un enchaînement bien trop rapide.

Les deux hommes c'étaient jeter l'un sur l'autre dans un violent combat.

L'androïde tenta d'attraper le bras de son adversaire, mais à ce moment précis, à ce contact, un courant électrique traversa les deux machines. Les obligeant à reculer et s'écarter l'un l'autre. Encore sous le choc Carter n'osa plus bouger. Alors Connor donna un coup de poing dans le ventre de son ennemi. Carter recula sous l'effet du choc, mais contrairement à lui, il ne ressentait pas la douleur.

Voilà le point faible du RK800. La Déviance l'avait rendu sensible à toutes sensations. C'était pathétique. Faible.

Carter revient à la charge et frappa à son tour Connor, plusieurs fois au visage, toujours plus fort à chaque fois, jusqu'à ce que sa peau disparaisse au niveau de sa joue, ne dévoilant qu'une surface entièrement blanche.

Avec toute la rage qui l'animais la jeune femme se jeta sur le dos de la machine, l'obligeant à reculer et stopper son attaque sur Connor.

Carter plus fort, se retourna, attrapa le bras de Mélanie et la poussa avec tellement de force, qu'elle frappa un bureau et s'effondra au sol dans un crie de douleur.

Detroit Become Human - See what we have become - PART 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant