New life

511 39 41
                                    


25 Juin 2041_Rome - Italie – 11h44

Quelques mois plus tard.

Des bruits régissaient les lieux, ainsi que du mouvement. La vie battait son plein dans le centre-ville. Connor avait depuis longtemps eu le loisir d'observer chaque détails de la grande avenu.

Aujourd'hui était une journée merveilleusement ensoleillé. Les gens étaient alors sortit dans les rues pour faire leur shopping. Au carrefour les voitures klaxonnaient. Les feux changeaient de couleur en rythmes.

L'androïde se tenait là, assis à la terrasse d'un café, il fit glisser son regard sur la terrasse bondé de monde : Des parents avec leurs enfants, un couple sur leur gauche, une autre famille sur leur droite, derrière eux un homme qui lis un journal. Rien de plus banale.

Connor sourit à la vue de sa femme, ses doigts glissaient doucement sur la main la serrant avec bienveillance et amour. Il reporta toute son attention sur Melanie qui jouait avec ses doigts, faisant tourner l'alliance sur son annuaire, alors qu'elle parlais de tout et de n'importe quoi.

Il ne s'était jamais sentit aussi bien qu'a ce moment précis. Il espérait que le temps s'arrête à jamais.

Connor envoya un sourire à Melanie, puis tourna la tête, son regard ce perdis dans les lieux. Son attention se porta sur l'homme à la barbe et aux cheveux gris, attacher maladroitement en une petite queue de cheval sur sa nuque. L'homme replaça son journal sur la table et leva la tête. Les deux hommes échangèrent un regard.

Hank esquissa un grand sourire et leva son verre, puis s'apprêtait à ce lever empoignant la laisse de son chien, alors que Connor répondit à ce magnifique sourire avant de se tourner à nouveau vers Melanie qui le contemplais déjà depuis un moment. Elle entrepris de se tourner légèrement sur sa chaise, mais elle ne vis qu'une table vide, que quelqu'un venait récemment de quitter.

Mel se remis droite sur sa chaise et plongea tendrement ses yeux d'acier dans ceux de son homme. En guise de réponse Connor entrelaça ses doigts aux siens et lui accorda un baissé. Leur regards s'accrochèrent soudainement et le même éclat illumina un court instant leur pupilles.

Ils savaient que maintenant, les choses avaient changer et que, ce n'était que le début d'une nouvelle vie.

END.


_________________________________________________________________________

Et oui, ça y est, on est arrivé à la fin de l'histoire. Je ne peut m'empêcher d'être quelque peu triste. Mais tout doit ce terminer un jour ou l'autre ^^

J'aimerais écrire des spin off sur les autres personnages de Detroit : Become Human. Même si je compte déja écrire en premier temps une petite histoire sur Carter notre mystérieux et dangereux RK900 :D

Mais pour la suite, dites moi en commentaire quel perso vous intéresserait le plus pour un spin off ?

N'importe lequel ! Que ce soit Hank, Gavin, Kara, Markus, Elijah... vraiment n'importe quel personnage du jeu.

Donc go me le dire :D

Note à part :

J'espère que l'histoire vous auras plus jusqu'à la fin !

Et si j'ai assez d'inspiration j'essaierais de sortir le premier chapitre du spin off de Carter demain :)

Aller mes androïdes, je vous fais des bisous sur vos diodes et on ce retrouve bientôt !

🎉 Vous avez fini de lire Detroit Become Human - See what we have become - PART 2 🎉
Detroit Become Human - See what we have become - PART 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant