Chapitre 1- Building better world

772 69 81
                                    



31 Août 2040 _ La Havane _ Cuba - 11h42


Elle papillonna des yeux et se releva. Elle dégagea le drap qui frôla avec douceur sa peau. Elle avait tellement chaud ici. Un très léger bruit de gargouillis résonna, elle posa une main sur son ventre. Elle était également affamée.

Melanie tourna la tête dans la direction l'androïde en état de veille. Les yeux clos et la respiration lente. Il était tourné sur le coté la tête affaissé dans l'oreiller, une mèche de cheveux retombait négligemment sur son front. Il semblait réellement dormir.

Elle souris. Il était beau.

Elle sortit du lit, s'approcha de la porte fenêtre de la chambre. Délicatement, elle entrouvrit les pans de rideaux, puis la fenêtre, laissant l'air chaud envahir les lieux. Elle jeta un coup d'œil à l'extérieur. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, réchauffant l'atmosphère. Melanie passa le bas de la porte fenêtre pour s'approcher de la rambarde du petit balcon.

Elle ferma les yeux et huma l'odeur du vent. Un mélange de cannelle et de cumin, imprégnait l'air de la ville de la Havane en contre bas. C'était agréable.

L'androïde c'était lever à son tour. Et avec toute la grâce et la douceur de ses gestes, il vient envelopper de ses bras le corps de son amante.

Melanie posa sa tête contre le torse de Connor, un large sourire aux lèvres et savoura l'étreinte. Connor se pencha légèrement et l'embrassa au creux de son coup avant de remonté jusqu'à son oreille et de murmuré :

_Bien dormis ?

_Oui. A part le fait que je transpire comme un porc... Arf... Cette chaleur va finir par me tuer.

Connor ricana et se détacha de l'étreinte, lui laissant la place de ce retourner.

_Il a fait 34 degrés cette nuit. Et sans climatisation, je peut comprendre ta souffrance.

Il attrapa la jeune femme par les hanches, mais elle fit le premier pas et l'embrassa fougueusement avant de se remettre droite et plongée ses grand yeux bleu dans les siens.

_On prendra un hôtel avec clim intégré la prochaine fois ! Je sens que je vais finir en steak si non...

Connor se mordit les lèvres, se retenant de ce moquer.

_En parlent de steak. Tu as faim ?

_Je suis affamée !

_Moi aussi.

Connor plissa les yeux, et la dévisagea à la manière d'un prédateur. Le cœur de Melanie manqua un battement, l'allusion la percuta de plein fouet et elle se mit à rougir.

_Les androïdes ne mange pas. Répondit-elle faussement.

_Évidement. Mais je ne parlais pas de ça. Et tu le sais très bien. Ne fait pas l'innocente. Ricana-t-il.

Elle passa ses mains derrière la nuque de Connor, le rapprochant un peu plus d'elle.

_J'étais pure et innocente avant de te rencontré Connor.

Il pencha légèrement la tête sur le coté et haussa les épaules.

_T'en pis.

Il l'embrassa, descendant une de ses mains sur sa cuisse qu'il caressa lentement, avant de la remontée jusqu'à son t-shirt et de passer la barrière de tissue. Suivant les courbes généreuses de son corps jusqu'à sa poitrine. Un petit hoquet dépassa la barrière des lèvres de la jeune femme.

Detroit Become Human - See what we have become - PART 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant