Day 1

73.2K 2.4K 1.1K
                                    

Ashley en multimédia.

Lorsque je me réveille enfin l'avion est posé à terre, quelques personnes sont déjà sorties. Je détache ma ceinture et Spencer fait de même, on part chercher nos valises respectives. Une fois dans l'aéroport qui ressemble fortement à un labyrinthe, on cherche notre taxi qui nous mènera à la fac. Au bout de quelques longues minutes de recherche, on finit par le trouver.

Une heure plus tard, nous sommes debout, nos valises à nos côtés en face de ce grand bâtiment grisâtre. Nos marchons en silence, une fois dans l'accueil, une femme d'environ la quarantaine nous accueille.

- Que puis-je faire pour vous ?

Elle est loin d'être agréable, elle nous toise du regard.

- Je m'appelle Ashley Marks, et voici Spencer, nous avions loué une chambre.

- Quel est le numéro de cette chambre ?

- 116.

- Très bien, dans cette chambre il y a déjà deux colocataires.

- On sait.

Elle me donne un trousseau de clefs.

- Deuxième étage, au fond du couloir sur votre droite.

On reprend nos valises, et quittons l'accueil se dirigeant vers les appartements. On trouve la chambre rapidement, au moment ou je tourne la poignée de la porte, du brouah est présent de l'autre côté de celle ci. Mais sans vraiment y réfléchir j'ouvre cette porte et tombe sur deux garçons en caleçon.

- Putain mais ferme ! Crache l'un d'eux.

- Ferme de quoi ? C'est notre chambre aussi je te signale. Répond Spencer.

- Oh merde, c'est sérieux la ?

Spencer entre déterminée.

- Bon vous pouvez sortir de notre chambre ?

- Doucement ma belle, c'est notre chambre aussi.

- Oh merde. Crachais-Je

- Comment ça votre chambre ? Depuis quand les chambres mixtes ça existe ?

- Depuis toujours ma belle.

- Continu à m'appeler ma belle et je t'étrangle.

- Spencer calme toi, c'est quoi vos nom ?

- Tyler, et lui c'est Hayden. Dis celui qui se prend la tête avec Spencer.

- Elle c'est Spencer et moi Ashley.

Tyler hoche la tête, mais Hayden ne semble  prêter aucune attention à nous, il est sur la fenêtre, avec une cigarette entre les lèvres, mais il est vêtu d'un simple short noir, laissant apparaître ses nombreux tatouages.

- Arrête de me mater Ashley. Lâche Hayden.

Je sent que mes joues prennent une teinte rouge, elles me chauffent

- Je te regarde pas Hayden.

- Commence pas à mentir Ashley. Surtout pas à moi.

Je n'ajoute rien et commence ranger mes affaires, Tyler et Hayden ne bouge pas de leurs places, Tyler à lui aussi une cigarette à la bouche.

- Par contre vous allez fumez comme ça souvent ?

- On t'a rien demander Spencer. Cracha Hayden.

Décidément la colocation s'annonce difficile.

Colocation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant