Dans la nuit je me réveille, Hayden est toujours allongé sur mes cuisses, il semble dormir profondément. Spencer elle, dort sur son lit non loin de celui de Tyler, qui ronfle beaucoup. C'est agaçant.
- Tu dors pas ? Me demande une voix endormie.
- Oh.. si, je viens de me réveiller..
- Rendors-toi Ashley. Dit-il doucement.
Je n'ajoute rien et décide d'essayer de me rendormir malgré tout. Ma main toujours sur ses cheveux recommence les mouvements effectués quelques heures plus tôt. Ces mouvements m'apaise.
Bien évidemment, mon corps refuse que je m'endorme de nouveau. Mes pensées se dirigent vers les paroles d'Hayden qui me troublent encore. Et les trois dernières heures qui peuvent diminuer ma fatigue, n'ont fait que l'empirer. Je veux des réponses à mes questions.
Les cheveux d'Hayden me chatouillent, sa tête bouge légèrement tout comme son corps, il se réveille.
- Tu t'es rendormis ? Me demande t-il.
- Non.
- Tu fais chier Ashley. Crache t-il.
- Qu'est ce que c'était hier ? Demandais-Je.
- De quoi ?
- Ce que tu m'as dis avant de t'endormir ?
- J'ai dis quelque chose ? Demande t-il.
- Ne fais pas genre Hayden, assume t'es paroles. M'énervais-Je.
- Je sais pas de quoi tu parles Ashley, tu as du halluciner. Râle t-il.
Le coup de massue, il nie complètement ce qu'il m'a dit hier soir. Qu'est ce qui ne va pas chez lui sérieusement ?
Il me dit qu'il m'apprécie de plus en plus et qu'il veut passer plus de temps avec moi, pour au final me dire que c'est moi qui dit des conneries et qu'en plus j'hallucine. N'importe quoi vraiment. Il me déçois une fois de plus. Je vais rapidement prendre l'habitude de ne pas croire ce qu'il me dit.
Encore énervée, je sors de mon lit, prend des affaires, soit un jean troué et un haut noir. Je me maquille légèrement avec du mascara et un rouge à lèvre discret. Avant de quitter la chambre, je prend bien soin de bousculer Hayden pour lui faire comprendre mon mécontentement. Je ne suis pas folle, mais lui oui.
-Calme toi Marks. Dit-il me saisissant le poignet.
- Lâche-moi. Maintenant.
- Pourquoi tu fais la fille hautaine Ashley ?
- Pourquoi tu fais le mec qui assume pas ses paroles Hayden ?
- J'ai rien dit.
- Bien sûr, en fait tu n'as clairement pas de courage pour assumer ce que tu dis ?
- Qu'est ce que ça peut te foutre si j'assume pas ? C'est mon problème non ?
- Oui, mais dans ce cas là ne dit pas que je suis folle, alors que le fou dans l'histoire c'est toi Hayden.
En un coup brusque mon poignet se libère de la main d'Hayden, je peux enfin partir et ne plus voir sa tête insupportable. Je déteste qu'on me mente en plein gueule et qu'en plus on dise que je suis folle ou autre, ça me met hors de moi.
Je marche, je veux faire le tour du campus vu que mes cours commencent dans une heure. Il y à au moins quatre internat et 4 bâtiments dédiés au différents cours. C'est géant. En marchant je croise un groupe de fille.
- C'est toi la nouvelle conne d'Hayden ? Me demande une fille horriblement maquillée.
- Heu.. non. Hayden est juste mon colocataire rien d'autre.
- On sait pas, il y a quelques jours tu avais une trace dans le cou et maintenant c'est lui qui l'a. Dit-elle curieuse.
- Et bien, ce n'est pas moi qui ai fait ces traces, c'est pas parce que je suis dans sa chambre que je dois être responsable de tout.
Elle et sa petite bande se mirent à rire.
- Pourquoi tu rigoles Jessica ?
Une grosse voix, lourde et autoritaire vient de dire cela, calmant aussitôt le rire des filles. Je sais que c'est Hayden.
- Je.. oh.. bafouille t-elle.
- C'est bien ce que je pensais. Moque toi encore une fois d'Ashley et je m'occuperai de toi c'est clair ? Ajoute t-il menaçant.
- Oui Hayden. Dit toute la petite bande à Jessica.
Et elle quitte aussitôt le lieu qu'elles occupent.
- Pourquoi tu as fais ça ? Demandais-je.
- Parce que j'aime pas qu'on se moque des gens que j'apprécie.
- Ah, donc tu m'apprécies Hayden ?
- Il se pourrait bien Mademoiselle Marks, mais il ne faut rien dire. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Je ne dirais rien alors. Dis-je en levant les mains.
On pouffent de rire, ensemble.
- Allez, il faut aller en cours. Ajoute Hayden.
Et c'est dans la bonne humeur qu'on se dirige vers notre cours commun. Pour vu que la bonne humeur dure longtemps.
————————
Encore une fois, n'oubliez pas de voter et de commenter. 🧡
VOUS LISEZ
Colocation.
Teen FictionAshley Marks vient tout droit du Nord des États-Unis, avec une de ses amies Spencer. Les deux jeunes filles décident de partir à la fac dans le sud des États-Unis. Surprise pour elles, elles doivent faire de la colocation, mais pas avec n'importe qu...