Assise à côté d'Hayden, en cours de littérature anglaise le temps semble mille fois plus long.
- Mais qu'est ce qu'il me casse les couilles celui la. Chuchote Hayden.
- Ferme la, déjà que c'est assez chiant comme cours n'en rajoute pas. Marmonnais-Je.
- Surveille ton langage Marks, c'est pas parce que je t'ai défendue ou que j'ai dis que je t'appréciais que tu peux me parler comme ça. Ajoute t-il me regardant dans les yeux.
- Je te parle comme je veux, et pour Jessica je t'ai rien demandé. Dis-je en lui souriant.
- Très bien.
Le reste du cours se passe en silence, il me semble que je l'ai vexé le petit Hayden. Une fois la pause on quitte notre salle et nous nous dirigeons au foyer pour être au chaud et prendre quelque chose à boire. Le temps dehors n'est vraiment pas terrible.
- Alors mademoiselle Marks, avez vous un petit copain. Me demande Hayden.
- Il me semblerait que cela ne vous regarde pas Hayden. Dis-je. Au fait, tu pourrais me dire ton nom de famille non ?
- Bien sûr que cela me regarde. Et c'est Scott, Hayden Scott.
- Et bien monsieur Scott, ma vie privée et sentimentale ne vous regarde pas.
- Je suis vexé. Dit-il une main sur le cœur.
On se regarde et échange un fou rire, les gens autour de nous doivent sûrement nous prendre pour des fous. Mais pour une fois qu'on s'entend bien, il faut en profiter avant qu'une nouvelle tornade arrive.
- Et, t'es bonne toi ! Entendis-je juste derrière moi.
Hayden se retourne aussitôt, toisant du regard celui qui a dit ça. A mon tour je me retourne. C'est un grand blond, tatoué et percé aussi, à croire ici c'était la grande mode.
- Comment tu lui parle ?! S'énerve Hayden.
- Relax Scott, je veux juste te piquer ta belle poupée pour quelques temps. Dit l'autre un rictus sur le visage.
- Dégage Peter. Dit Hayden.
- Pas tant qu'elle sera pas dans mon lit.
Hayden s'approche de lui en deux secondes, le soulevant une main autour de son cou.
- Écoute moi Peter, déjà tu ne l'aura jamais dans ton lit c'est clair ? Approche toi encore une fois d'elle et je n'hésiterai pas à t'éclater ta gueule de merde. Ajoute Hayden menaçant.
- Depuis quand Scott a trouver la perle précieuse ? Ris Peter.
- Ferme ta gueule ! Hurle Hayden. Fait attention à toi Peter, me pousse pas à bout.
C'est la première fois que je le voit autant énervé, ses yeux deviennent rouges, les veines de son cou ressortent, il était sec.
- Aller vient Ashley, on se casse. Ordonne t-il.
Je le suis, mon sac sur l'épaule, dans le silence. Jusqu'à qu'un bruit sourd résonne dans tout le couloir. Il vient de frapper dans un cassier.
- Mais Hayden putain ! Criais-je.
- Ferme la Ashley ! Hurle t-il.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Demandais-je.
- Qu'est-ce qui m'arrive ? Dit-il dans un rire jaune. Tu oses me demander ce qu'il m'arrive ? Dit-il se retournant et s'approchant brusquement de moi.
- Oui j'ose te demander ce qu'il t'arrive et alors ? Où est le mal ?
- Nul part, tu as raison. Dit-il.
- Oui j'ai raison Hayden. Je n'ai strictement rien fait de mal. Ajoutais-je énervée.
- Mais putain tu vois pas que tu me rends fou Ashley ? Depuis quand Hayden Scott défend une fille, depuis quand Hayden Scott s'endort sur les cuisses d'une fille pendant un film hein ? Je n'ai jamais fais ça de ma vie, jusqu'à toi. Dit-il en criant. Tu vois pas que je perd tout mes moyens ? Tu me rend fou vraiment Marks.
Le choc. Hayden Scott venait-Il de me faire une déclaration dans les couloirs du campus ?
- Je.. mais.. bafouillais-Je.
- Tu n'y peux rien Ashley. C'est la vie. Dit-il avant de partir.
Je ne peux pas le laisser partir, je commence a courir derrière lui, une fois face à lui j'approche ma tête et la sienne hésitante et plaque mes lèvres sur les siennes. Mes mains se déposent sur sa nuque le rapprochant encore plus de moi, ses mains se posent sur mes hanches. Ce baiser est plein de doute et d'incertitude.
- Mais a quoi tu joues Marks ? Ajoute Hayden.
- A rien du tout.
Il scelle à nouveau nos lèvres ensemble pour un baiser légèrement plus fiévreux.
————
Que pensez vous de la déclaration d'Hayden ?
Est-il sincère ?
Aimez et commentez 🧡
VOUS LISEZ
Colocation.
Teen FictionAshley Marks vient tout droit du Nord des États-Unis, avec une de ses amies Spencer. Les deux jeunes filles décident de partir à la fac dans le sud des États-Unis. Surprise pour elles, elles doivent faire de la colocation, mais pas avec n'importe qu...