Day 4

58K 1.8K 2K
                                    

- Je me mêle de tes affaires si j'en ai envie Ashley.

Qu'est ce qu'il peut m'énerver, suite à ses paroles, je roule des yeux, lui montrant mon mécontentement. Pour qui se prend-t-il ?

- Roule pas des yeux devant moi.

- Tu vas me dire ce que je dois ou ne pas faire encore longtemps ? Je te signale que tu n'est pas mon père Hayden. Répliquai-Je sèchement.

Il me maintient toujours contre le mur, son corps a quelques centimètres du mien, lui est habillé, mais moi je suis seulement recouverte d'une simple serviette. Je suis mal à l'aise qu'il me vois de cette façon. Je sent que mes joues chauffent, elles commencent donc à prendre une teinte extrêmement rouge.

-Pourquoi rougis-tu Ashley ?

- Pour rien Hayden.

- Mon corps prêt du tiens ne te fais donc aucun effet ?

- Et bien non.

Il s'approche donc de mon oreille et me chuchote.

- C'est bien dommage, parce que de mon côté tu m'excites énormément.. Me dit-il. Qu'est ce que ça fait si je décide de faire tomber ta serviette ?

Il prend donc le haut de ma serviette et en un rien de temps elle est à terre. Je suis donc nue devant un « inconnu »

Ses mains tiennent toujours mes bras, m'empêchant de reprendre ma serviette. Je commence à paniquer.

- Hayden mais qu'est ce que tu fais ?

- Je j'ai pas le droit de regarder ton corps ?

Instinctivement je croise mes jambes pour essayer de cacher ce qui pour moi est le plus important.

- Me dis pas que tu es vierge Ashley ?

- Qu'est ce que ça pourrais te foutre que je le sois ou pas ? Crachais-Je.

- C'est encore plus excitant.

Il appuie son corps contre le mien, contre ma cuisse je sent quelque chose de dur. Il ne ment pas.

Petit à petit sa tête s'approche dangereusement de mon cou qui est totalement libre d'accès. Il y dépose dans un premier temps quelques petits bisous, qui me font frissonner. Puis ensuite il se met à suçoter ma peau, quelques douleurs sont présente, mais rien de grave. Il fait quelques mouvements avec sa langue, ce qui me provoque une vague de chaleur dans mon bas ventre.

Il lâche mes bras, et enroule ses mains sur ma taille, me rapprochant de lui jusqu'à ce que mon corps fin touche son corps musclé. Ses bisous descendent sur ma clavicule, quelques soupires sortent de ma bouche sans que je puisse les contrôler. Il se détache de ma clavicule, et me regarde droit dans les yeux. Ses lèvres charnues s'emparent violemment des miennes, sa langue cherche la mienne, lorsqu'elle l'a trouve une danse fiévreuse commence. Ses mains parcourent mon corps dans une lenteur déconcertante, j'en perd mes moyens.

Dans un élan d'excitation, je lui retire son t-shirt blanc, et on recommence ce baiser fiévreux. A bout de souffle il décolle ses lèvres des miennes. Ses mains song toujours sur mon corps brûlant de désir. Il me fixe, mais cette fois ci en se léchant les lèvres. Il s'approche à nouveau de mon oreille.

- Si je pouvais je te baiserais là maintenant.

Ses paroles ont tellement d'effet sur moi, que j'en frissonne directement.

- Reprend ta serviette avant que Tyler et Spencer arrivent.

Encore totalement déboussolée, je ramasse ma serviette et retourne dans la salle de bain, en me regardant dans le miroir j'aperçois une grosse trace violacée dans mon cou.

- Hayden !

- Quoi ?

- Comment je cache ça ?

- Le but c'est qu'il se vois Ashley.

- Pourquoi tu as fais ça ?

- Pour que personne ne t'approche. Attend je vais rectifier mon erreur.

Il touche la trace violacée, et fait un bisous dessus, puis la lèche.

- Hayden...

Il est désormais plus bas que ma clavicule, sa bouche était sur le haut de ma poitrine, prête à l'attaquer elle aussi. Il lèche puis suçote à nouveau, mes ongles s'enfoncent dans la peau de son dos, mes gémissements deviennent de moins en moins contrôlables.

Sa bouche s'empare de mon téton, sa langue passe dessus dans de petits mouvements circulaire, mes mains descendent de plus en plus près de son érection. Lorsque je la touche enfin, il pousse un soupir.

- Si j'étais toi, je ne ferais pas ça Ashley..

Lui aussi avait du mal à se contrôler, il fait d'un coup atrocement chaud dans cette salle de bain. Je suis surprise lorsque ses doigts touchent mon intimité.

- Arrête. Dis-je en reprenant mes esprits.

- Désolé..

Puis il quitte la salle de bain, me laissant seule, nue face à un miroir. Je m'observe et me demande comment j'avais pu perdre mes esprits mais surtout comment j'ai pu en arriver là.

- Ashley ?

Spencer et Tyler venaient d'arriver.

Je mis mon pyjama, place mes cheveux comme je peux pour cacher les traces que Hayden a laissées.

Une fois hors de la salle de bain, tout le monde est dans la chambre y comprit Hayden.

- Alors ta première journée ? Me demande Spencer.

- Heu.. bien et toi ?

- Super !

Je prie pour qu'elle ne s'aperçoive de rien, Hayden ne me regarde pas, et ne décroche pas un mot. Son comportement me déçois. En même temps, c'est le mec le plus populaire du lycée, il a toute les filles qu'il veut, y compris moi pendant quelques minutes..

Colocation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant