Day 13

47.4K 1.6K 386
                                    

Point de vue Hayden.

Je n'y crois toujours pas, elle a osée me faire ça, à moi Hayden Scott ? C'est mal très mal. Elle semble tellement satisfaite de sa vengeance qui est pour le moins bien réfléchie, mais je ne vais sûrement pas m'arrêter la. C'est bientôt à mon tour de jouer avec.

J'ai l'impression d'être de retour en arrière, les deux premières semaines passées ensemble. Quand je l'énervait ou encore lui manquait de respect. Ça me déplais, je préfère notre petite complicité sexuelle.

Cette fille est clairement impressionnante, et cache très bien son jeu. Malgré qu'elle soit encore vierge elle est tellement désirable et elle gère tellement bien ses fellations c'est impressionnant.

- Scott, qu'est ce qu'il t'arrive ? Me demande Nate un bon pote.

- Rien Nate.

- C'est la petite nouvelle colocataires qui te fait cet effet ? Demande t-il.

- Exact. Elle juste géniale.

- Depuis quand tu trouves une fille géniale Scott ? Tu penses qu'à baiser, me dis pas que ça va être le type de fille à te changer entièrement ? Râle t-il.

- Écoute Nate, j'en sais rien, elle ne me changera pas. Justement j'ai envie de la baiser. Rétorquais-Je.

Ce que je viens de dire, je le pense et plus que sérieusement.

- Et quand tu l'auras baiser, tu comptes faire quoi ? Demande t-il curieux.

- Je ne sais pas, on verra comment ça se déroule, mais je ne vais pas la garder. Ajoutais-je.

- Tu l'as baise et tu l'as largue sans raison ni explication. Me défi Nate. Sinon c'est moi qui le fait.

- Ça reste à voir. Crève mec. Crachais-je.

Ce genre de défi est très fréquent entre Nate et moi, c'est comme un jeu pour nous, mais c'est rare qu'il n'y ai aucune conséquence derrière nos défis salaud. C'est sale on sait, mais ça nous amuse beaucoup, on fait de l'effet et on en profite c'est sûr. Parfois trop. Entraînant certaines filles dans des dépressions d'un autre monde, elles exagèrent quand même. C'est qu'une partie de jambes en l'air pour certaines.

Je n'ai jamais eu de vraie relation amoureuse, l'amour n'existe pas selon mon point de vue et ce que j'ai vécu dans le passé. Je préfère m'amuser et être un véritable connard, plutôt que de m'attacher à une fille pour quelques semaines.

Dans mon ancien lycée j'avais mis dans mon lit une grande partie des filles présentes, mais une fois arriver à la fac je me suis fais plus discret, bien sûr j'ai quelques coups à droite ou à gauche mais je me suis calmer. Mais depuis qu'Ashley est arrivée ici, mes pulsions sexuelles ressemblent à celles que j'avais dans ce foutu lycée. Autant dire que je suis vraiment dans la merde.

- Salut Hayden. Glousse une voix derrière moi, celle de Jessica.

- Tu veux quoi Jessica ?

- Toi. Dit-elle en touchant mon torse de son doigt manucuré.

- Je crois pas Jessica. Reste à ta place. Dis-je en roulant des yeux.

- Quand tu avais besoin de moi l'année dernière tu disais pas non. Crache t-elle. C'est cette poufiasse de Ashley qui te satisfait maintenant ?

- Écoute moi bien Jessica, je n'ai pas envie. Et non Ashley ne me satisfait pas. C'est juste ma colocataire rien de plus. Donc arrête de t'imaginer des choses et surtout de t'imaginer que je suis ton mec, je t'ai baiser et ça s'arrête là. Crachais-je.

Ses yeux sont remplis d'eau, elle pleure. Mais clairement ça ne m'atteint pas, son cinéma j'en ai assez manger. Jessica est comme une sorte de partenaire sexuel depuis mes premières années de lycée, on se retrouvait chez elle ou chez moi pour faire nos petites affaires et ça s'arrêtait là. Mais elle a toujours pensé qu'il y avait plus entre nous.

Je prend le chemin de la chambre, mais une fois devant la porte, des éclats de rire arrivent à mes oreilles. Ashley et sans doutes Spencer.

En rentrant dans la chambre je n'ai eu aucun regard de la part d'Ashley, et Spencer me fixe.

- Quoi ? Crachais-je à Spencer.

- Oh rien Scott. Ajoute t-elle les mains en l'air.

- Alors, on y va a cette soirée ou pas ? Dit Ashley toute excitée.

- Quelle soirée ?

- Une soirée avec la fraternité. Annonce t-elle.

- Tu n'iras pas là bas. Crachais-je.

- Je fais ce que je veux Scott. J'irai que tu sois content ou pas.

Bordel.

————

Premier point de vue de Hayden, vous en pensez quoi ?

Hayden le salaud de retour ?

Colocation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant