Day 7

53.2K 1.9K 897
                                    

Je regarde Hayden, de la haine dans les yeux, le sang bouillonnant dans mes veines. Il est vraiment insupportable.

- Personne ne me chasse d''un endroit. Donc tu dégages Ashley. Me dit-il.

A ce moment même si je veux l'étriper, pour qui se prend t sérieusement? C'est pas le roi.

Je m'avance vers lui, je dois lui faire face, malgré que je sois minuscule à ses côtés. Il me regarde les sourcils élevés, un rictus sur les lèvres. Plus, je m'avance et plus je remarque qu'il est vraiment intimidant. Mais je suis trop déterminé.

En face de lui, il me regarde de haut, montrant que ma présence face à lui ne lui fait ni chaud, ni froid, ce qui à le don de m'énerver encore plus.

- Qu'Est ce qu'elle veut la naine?

Et sans perdre une seconde, je lui donne une gifle. Je sais que je vais le regretter.

Il a les yeux clos, les points serrés et la mâchoire crispée.

- Tu as osé lever la main sur moi? Crache t-il.

- Et alors? Je fais un peut ce que je veux

- A t'es risques et périls Ashley, tu le sais en plus.

Il n'ajoute rien et quitte la salle, déterminé. Je sais que ce soir ça risque d'être ma fête. Je suis officiellement foutue. Mais j'en ai rien à faire, il l'a amplement mérité.

Ses potes eux sont autant surpris que lui, ils ont la bouche ouverte et les yeux écarquillés, comme quoi on ne lui a jamais fait ça avant que j'arrive. Il y a un début à tout.

- Oh putain, t'as peur de rien toi. Me dit un de ses potes.

- Il à qu'à arrêter de chercher de chercher la merde.

- Josh. Ajoute de nouveau celui qui m'avait adressé la parole.

- Ashley, même si tu le sais déjà.

- A mon avis, tu ferais bien de te cacher de lui pour un bon bout de temps. Me dit Josh.

- On est coloc, donc je ne peux pas me cacher de lui, et de toute façon, je n'en ai pas envie.

- Mon dieu, et bien je te souhaite une bonne chance.

- Merci Josh.

A mon tour, je quitte la salle, je n'ai plus envie d'aller en cour. Je veux seulement profiter du temps que je peux passer seule dans la chambre. Mais pensant que Hayden peut y être je me dirige vers le CDI.

Celui ci est vide, à mon plus grand bonheur. On est vendredi et ma mère ne m'a toujours pas appeler, elle le fera sûrement ce soir. Je regarde par la fenêtre, il commence à pleuvoir. Et merde.

Dans un fracas la porte du CDI s'ouvre, et je suis face à Hayden, plus énervé que jamais. Il prend bien soin de fermer la porte à clef, pour que personne ne puisse nous déranger. Ce moment arrive plus tôt que prévu.

- Alors Ashley, on ose me gifler ? Il a de la haine dans sa voix.

- Tu à qu'à arrêter de faire le malin, je suis pas comme t'es putes à rien dire.

- Pourtant tu devrais, si tu ne veux pas que ce qui s'est passer mardi tourne dans tout le lycée.

- Que je sache, on a pas coucher ensemble, Hayden.

- Ça ne va pas tarder.

- Alors là tu te met un doigt bien profond Hayden, ça n'arrivera sûrement pas.

Colocation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant