Day 14.

47K 1.4K 654
                                    

- Comment ça tu iras ? Me gronde Hayden.

- Tu n'es pas mon père ni mon copain Hayden.

C'est le même discours depuis près d'une heure, il ne tient absolument pas à ce que j'aille à cette foutue soirée de fraternité. Pourtant tout le campus y est invité.

- Tu y vas ? Demandais-je.

- Sûrement, oui.

- Je viens avec toi.

- Putain non Ashley ! Ne te sert pas d'excuse parce que j'y vais. Tu ne viendras pas que cela te plaise ou non. Ce n'est pas fait pour toi.

- Tu me fais chier Hayden. Je suis majeure donc si je veux aller à cette fête de fraternité j'irais, que cela te plaise ou non j'en ai strictement rien à foutre. Tu es juste mon colocataire pas ma mère, donc évite de faire le mec qui s'intéresse à ma vie sachant que tu t'en tapes complet de moi. Crachais-je énervée.

Les jointures de ses mains sont rouges, ses poings serrés et ses doigts enfoncés dans sa peau. Bien qu'il soit énervé je ne cède pas à ses ordres. J'irais. Pourquoi lui a pleinement le droit et pas moi ?

Mes bras ainsi que mes mains s'agite en l'air quand je parle, lui montrant mon mécontentement. Pour qui se prend t-il encore une fois ?

- Je fais ça pour toi Marks.

- Depuis quand tu t'inquiètes pour moi Hayden ? Et surtout depuis quand Scott s'inquiète pour qui que ce soit ? Crachais-Je.

- Depuis que tu es ici, et surtout depuis que tu es ma colocataire.

- Que je sache, je ne suis rien d'autre que ta colocataire Hayden, je ne suis pas ta sœur ni ta copine.

- Tu m'énerves. Dit-il en tournant sur lui même.

- Quel dommage. Je ne compte pas m'arrêter là.

- Tu t'arrêteras là parce que je vais partir. Dit-il.

- Scott arrête de fuir t'es responsabilité comme un gros lâche.

Il se stop net dans ses pas.

- Répète ? Dit-il en se retournant.

- Arrête de fuir t'es responsabilité comme un gros lâche. Répétais-je.

- Parle moi encore une fois comme ça et je te jure que je t'enlève ta culotte que ça te plaise ou non.

- Tu oserais ? Dis-je curieuse.

- Je peux le faire maintenant même. Dit-il en s'approchant dangereusement de moi.

- Dégage Scott.

Mais non. Il m'ignore totalement et continue d'avancer dans ma direction, les yeux pleins de malice. Comme un enfant qui a une bêtise en tête.

Une fois devant moi il me soulève et me jette sur le lit, puis se met au dessus de mon maigre corps.

- Ça c'est pour la soirée.

Et il commence à embrasser fiévreusement mon cou, le suçant et le mordillant quelques fois, ce qui augmente mon désir et mes gémissements deviennent vraiment incontrôlables.

- Ça c'est pour m'avoir mal parler.

Il retire mon t-shirt ainsi que mon short et posa sa main entre mes jambes, il commence de léger mouvements circulaires, qui bien sûr m'excitent énormément.

- Et ça c'est pour m'avoir traité de gros lâche.

Il décale ma culotte et insère un doigt dans mon vagin.

- Hayden.. tu fais quoi ? Dis-je.

- Tu vois ce que ça me fais quand tu ne m'écoutes pas ?

Il commence à bouger sont doigt, la sensation est clairement horrible. C'est comme ci je viens de me couper avec mon rasoir. C'est juste insupportable.

- Je vais commencer à bouger mon doigt un peu plus vite.

Des larmes perlent au coin de mes yeux lorsqu'il commence à bouger plus vite et plus frénétiquement son doigt. Mais c'est pire quand il en ajoute un autre. Les larmes qui perlent au coin de mes yeux dévalent mes joues.

- Je te fais mal ? Me questionne t-il.

Dans un mot je hoche la tête, approuvant sa question, et sans que je m'y attende, il retire ses doigts et part de la chambre presque en courant.

Regrette t-il de m'avoir fait ça, sans que je ne lui dise ?

Après quelques minutes sans bouger je décide d'aller prendre une douche, et d'aller dormir. La fraternité ne sera pas pour moi ce soir.

————

Que pensez vous de ce qu'a fait Hayden ?

Regrette t-il de l'avoir fait sans l'accord d'Ashley ?

Colocation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant