Je regarde Spencer étonnée, les yeux grands ouverts et la bouche entre ouverte. Il n'oserait pas ?
Je me laisse tomber sur le lit tandis que ma meilleure amie qui vient de m'achever littéralement me regarde, avec un sentiment de peine. Ce n'est pas le moment. Je ferme les yeux et tente de me raisonner le plus possible, certes il a une mauvaise réputation avec les filles, mais il n'irait pas jusque là ? Si ?
Elle pose sa main sur mon épaule que je retire presque immédiatement à son contact, je ne veux pas la voir.
- Je tente juste de t'aider. Dit-elle.
- Tu tentes de m'aider ou tu tentes de te taper encore une fois l'un de mes copains ? Crachai-je.
- Écoute Ashley, je sais que je n'aurais jamais du faire ça avec Ben, mais maintenant c'est du passé.
- Oui c'est du passé je suis d'accord avec toi. Mais cet acte n'est sûrement pas digne d'une sois disant meilleure amie. Et la tu te comportes comme si tu allais refaire la même chose mais avec Hayden. Essaie d'être un minimum heureuse pour moi Spencer. Juste une fois.
Elle ne dit rien et tourne les yeux, cette histoire avec Ben laisse beaucoup d'amertume entre nous. A cette période elle m'a énormément déçue et c'est toujours le cas. Je ne lui ai jamais vraiment pardonner, mais j'ai su faire avec.
Elle souffle et quitte la chambre me laissant seule. J'en ai besoin. Hayden est aller voir Tyler. Je met ma tête dans mes mains et commence à réfléchir. Et si elle disait vrai ? Cette pensée me fait énormément mal au coeur donc j'évite d'y penser au maximum.
Une main se pose sur mon épaule et la secoue vigoureusement. Une grande main. J'ouvre les yeux et aperçois Hayden, et je recule, me détachant de son contact.
- Qu'Est ce qui se passe ? Demande t-il curieux.
- Rien. Ne t'en fais pas. Mentis-je.
- Ashley arrête de me mentir, tu ne sais pas le faire.
- Contrairement à certaines personnes c'est vrai. Crachais-je.
- Oula, dis moi tout..
- C'est plutôt à toi de m'avouer des choses Hayden Scott.
- De t'avouer quoi ? Dit-il sans réellement comprendre.
- Oh.. je sais pas j'ai entendu parler d'une histoire de pari avec un pote à toi.
Il me regarde les yeux ronds et déglutit difficilement.
- Tu as entendus ça où ?
- Peut importe où je l'ai entendu. C'est quoi ce bordel.
- C'est du passé Ashley. Dit-il.
- J'en ai clairement rien à foutre que ce soit du passé Hayden. Tu vas me dire tout de suite c'est quoi cette histoire. Dis-je les dents serrées.
- Ah début de l'année, je trainais beaucoup avec un ancien pote Nate, il a très vite remarqué que tu m'intéressais et il m'a donc défier de te séduire puis par la suite de te devierger, sinon c'était lui qui le ferait.
Le monde me tombe sur les épaules, je crois rêver. Pendant quelques longues secondes je ne réagis pas, ne bouge pas. La chose à ne pas me faire. Je ferme les yeux fortement et respire bruyamment. Je me sens déçue, trahie et humiliée comme jamais je ne l'ai été.
- Parle moi Ashley..
- Juste une chose ferme la Hayden ça vaut mieux pour toi. J'aurais du me méfier de toi comme on me l'avais dit, ta réputation ne te quittera donc jamais finalement ? T'es venu avec moi en Suède voir mon père parce que tu savais que ça allait être le bon moment..
- Non je.. me coupe t-il.
- Laisse moi finir. Tu en as profiter et sauter sur l'occasion. Bravo Hayden, c'est bien. Quand je pense que je t'ai présenté à mes parents, disant que tu étais quelqu'un de bien. Riais-Je. J'avais tord, et crois moi que je le regrette. Comme je regrette de m'être donner à toi, comme je regrette de t'aimer. Donc maintenant ne m'adresse plus jamais la parole. Je ne veux plus entendre parler de toi, tu es minable.
Les larmes me montent au yeux et je quitte la chambre en courant, ne voulant pas l'affronter encore une fois, je n'en ai plus la force.
- Ashley ! Entendis-Je au loin Hayden me cours après.
Réveillez moi.
——————-
Nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous plaît.
Je tiens à m'excuser pour le temps que je met à écrire les chapitres mais je finis les cours extrêmement tard toute la semaine j'ai donc très peu de temps pour moi et donc pour vous aussi, mais j'essaie d'être vraiment le plus régulière possible même si c'est pas toujours facile.
Merci beaucoup pour les 15k de lectures c'est juste fou ! Si vous voulez que je fasse une FAQ dites le moi en commentaire avec vos questions et je me ferais un plaisir de vous répondre le plus honnêtement possible !
VOUS LISEZ
Colocation.
Teen FictionAshley Marks vient tout droit du Nord des États-Unis, avec une de ses amies Spencer. Les deux jeunes filles décident de partir à la fac dans le sud des États-Unis. Surprise pour elles, elles doivent faire de la colocation, mais pas avec n'importe qu...