Day 6

50.2K 1.8K 300
                                    

- Putain Ashley réveille toi ! Me dit Hayden

Une main commence à me secouer brusquement.

- ASHLEY ! Hurle Hayden.

- Ouais c'est bon j'arrive. Marmonnais-je.

- Non bouge il est 10h.

Le choc.

- Putain ! Tu fais chier.

Une fois les yeux ouverts, Hayden est au dessus de ma tête, une cigarette entre les lèvres, les cheveux mouillés et complètement désordonnés.

- Pourquoi tu m'as pas réveiller avant ?

- Je voulais te faire chier. C'est plutôt réussi. Ria t-il.

- Connard. Marmonnais-je

- Fait attention a ce que tu dis Ashley.

Il me regarde avec un petit rictus en coin, faisant allusion à ce qu'il c'est passer mardi soir entre nous.

- Ni pense même pas Hayden.

- On verra ça.

Je quitte mon lit en quelques secondes, ne faisant pas attention à ma tenue qui ce compose d'un t-shirt et d'une culotte.

- La vue me plaît.

- Ferme la Hayden. Lançai-je en lui faisant un doigt d'honneur.

Je saute dans la douche prête à me savonner. Une fois hors de la salle de bain, je prend ma trousse à maquillage et commence à me maquiller.

- Pourquoi tu te maquilles ?

- Je t'en pose des questions Hayden ?

- Je veux savoir.

- Et toi, pourquoi tu as autant de tatouages ?

- Ça te regarde pas.

- Et bien voilà.

Je rassemble mes cheveux dans un chignon, la trace laissée par Hayden est toujours présente.

- Tu sèches avec moi ?

- Depuis quand Hayden veut-il passer du temps avec moi ? Et non je ne sécherai pas.

- Depuis ce qu'il s'est passer mardi soir.

- C'était une erreur, donc n'y pense pas, ça ne se reproduira pas.

- Tu me blesses Ashley. Pourtant tu avais l'air de prendre du plaisir non ?

- Peut-être, peut-être pas.

- Vu comment tu gémissais, tu en prenais.

- Si ça peut te faire plaisir. Bonne journée Hayden.

Je saisis mon sac et quitte précipitamment la chambre, je suis suffisamment en retard pour qu'il me retienne encore. Chance pour moi c'est la pause, donc j'ai réussi à entrer en cours comme si de rien était, Hayden à mes trousses.

On est en cours d'anglais, le seul cours ou Hayden à sa bande. Bien évidemment ils passent leurs temps à ce moquer de chaque personnes dans cette classe, moi y compris.

Des chuchotements arrivent à mes oreilles.

- La nouvelle elle est plutôt bonne.

- Qui ça ? Demande Hayden.

- Celle juste devant, la blonde.

- t'es fou, elle est horrible gros. Ajoute Hayden.

- Je trouve pas, je vais la mettre dans mon lit gros.

- Vas y écoute.

Ok, le mec il me dit que je l'attire je sais pas quoi, et devant ses potes il dit tout le contraire. Merci la fierté d'Hayden. Quel connard.

- Vous pouvez vous taire ? Demandai-Je au groupe.

- Qu'Est ce que tu veux ? Me demande Hayden.

- Que tu la ferme.

- Mais dit donc, elle est féroce la nouvelle.

- Tu parles. Ajoute Hayden en le regardant.

- Bref maintenant taisez vous.

- On fait ce qu'on veut.

- Je crois pas Hayden, t'es pas seul, donc si t'es pas content ou que tu respectes rien tu pars. Dis-je énervée.

————

Voici un chapitre un peu court, mais croyez moi que le prochain va être beaucoup plus long avec beaucoup plus d'action.

D'après vous, comment Hayden va réagir suite au comportement d'Ashley ?

N'oubliez pas de votez et de me donnez vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs !

Colocation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant