Je marche en direction de la chambre, mes cheveux me collent , mes chaussures sont littéralement pleines d'eau et mes vêtements n'en parlons pas. Un petit rictus est toujours scotché à mon visage, je suis fière de ce que je viens de faire, mais je sais que la prochaine fois ça sera mon tour. Ce qui m'enchante moins, mais bon je l'ai chercher.
Si il croit qu'il peut faire ce qu'il veut de moi il se trompe, et il en a eu la preuve aujourd'hui. Il est trop dominant et j'aime pas qu'on me domine. Une fois dans la chambre, je retire toutes mes affaires pour me mettre dans des vêtements plus confortables et plus chaud. Une fois allongée sur mon lit, mon téléphone se met à sonner. C'est ma mère.
- Ashley ma chérie comment vas-tu ? Me demande t-elle à l'autre bout du téléphone.
- Bien et toi maman ?
- Bien, alors comment est le campus ? Et tes colocataires ?
- Il est bien, j'ai pas eu le temps de faire un tour complet mais je le ferai un jour. Et bien assez spécial. Ajoutais-Je.
- Comment ça « assez spécial » ? Demande t-elle.
- Et bien figure toi, que mes deux colocataires ne sont pas des filles mais deux garçons..
- Comment ça deux garçons ? Depuis quand les chambres mixtes existent ? Ils ne vous ont rien fait ? Me coupe t-elle aussitôt.
- Maman respire, oui deux garçons, Hayden et Tyler, ici elles existent on était autant surprise que toi je te rassure. Non ils ne nous ont rien fait, ils sont rarement dans la chambre, quand ils rentrent on dort déjà et quand ont se lèvent ils sont plus là.
- Bon ça va alors, ils sont gentil ?
- Un seul, Tyler, Hayden c'est encore à voir mais j'apprends à le connaître lui et son mauvais caractère.
- D'accord, faites quand même attention les filles. Ils sont plus âgés que vous ?
- Oui, ils sont en deuxième année, mais je partage certains cours avec Hayden, tu sais la fac on fait un peu comme on veut. Dis-je.
- Oui je sais. Bon je vais te laisser alors, tu feras un bisous à Spencer.
- J'y manquerais pas, bisous maman.
- Bisous Ashley.
Certes j'ai réussis à la rassuré un peu, mais ce n'est pas suffisant, elle semble vraiment perturbée à l'idée que je partage une chambre avec deux garçons qui sont légèrement plus âgés que moi, ce que je trouve normal moi aussi.
Même si partager une chambre avec deux garçons peut s'avérer gênant, on s'habitue très vite, encore on a de la chance ils ne fouillent pas dans nos affaires comme certains peuvent le faire.
- Ouh, quelle tenue Ashley. Rigole Tyler.
- Je suis trempée Tyler, et ne rigole pas parce que cet hiver ça sera bien pire !
- Hâte de voir. Dit-il en tapant dans ses mains. Par contre t'es cheveux ça ne va pas du tout ! C'est quoi cette coiffure Ashley ? Dit-il horrifié.
- Ça s'appelle un messy bun, et je ne t'ai pas demander ton avis Tyler, donc tu te tais.
Hayden a quelques mètres secoue sa tête de droite à gauche en rigolant. Lui aussi se fou de ma gueule. Ils ont pas tord, j'ai une dégaine juste horrible, mais qu'importe, je suis chez moi donc je fais comme chez moi sur toute la ligne.
Tyler a décidé de regarder un film, donc c'est dans la joie et la bonne humeur que le film commence. Hayden et Tyler sont sur leurs lits et moi je suis sur le mien. Spencer a encore cour.
Je balance quelques regards furtifs vers Hayden, qui bouge beaucoup sur son lit, changeant assez fréquemment de position, il semble être installer peu confortablement. En même temps qu'il change de position il marmonne.
Lorsqu'il me regarde, je lui fais un signe de main pour qu'il me rejoigne, ce qu'il accepte sans aucun problème. Une fois sur mon lit, il trouve une position assez confortable.
- Je comprend pas, on a tous les mêmes lits, mais il faut que moi j'ai le moins confortable. Râle t-il.
Quand à moi, je rigole discrètement. Il me fais rire. Bien qu'on est sur le même lit, on est assez loin de l'autre, c'est agréable. Une fois bien installer, je me concentre de nouveau sur le film, qui est assez intéressant.
Je suis assise, le dos contre le mur et les jambes étendues de tout leur long, mais je suis surprise quand Hayden pose doucement sa tête sur mes cuisses.
- Je suis trop grand pour me mettre comme toi, donc je m'allonge comme je peux.
Je ne dis rien et le laisse se mettre comme il le veut, ça ne me dérange pas. De sa main il commence de léger mouvement circulaire sur ma cuisse, ça m'apaise.
Finalement plus le temps passe, plus je découvre de nouvelle facette d'Hayden, il n'est pas le mauvais garçon qu'il montre, loin de la, il peut être très doux et attentionné quand il veut.
Le film se déroule dans le silence, Tyler somnole, Hayden la tête sur ma cuisse est très concentré. La porte s'ouvre doucement sur Spencer, légèrement mouillée, lorsqu'elle me regarde elle me fait un léger sourire, comprenant qu'avec Hayden on s'entend un peu mieux.
La journée à mal commencée, mais elle se termine bien, on est tous apaisés, y compris moi. Hayden saisit ma main et la place dans ses cheveux pour que je joue avec.
- Joues avec mes cheveux. Demande t-il.
- Tu es un enfant Hayden.
- Un enfant, qui t'apprécie de plus en plus et qui voudrait passer plus de temps avec toi. Lâche t-il avant de s'endormir sur mes cuisses.
Je suis troublée de ce qu'il vient de me dire, est ce qu'il le pense vraiment ?
—————
Alors, que pensez vous du rapprochement d'Hayden vers Ashley ?
Pense t-il vraiment ce qu'il lui dit ?
Le rapprochement va t-il évoluer ?
VOUS LISEZ
Colocation.
Teen FictionAshley Marks vient tout droit du Nord des États-Unis, avec une de ses amies Spencer. Les deux jeunes filles décident de partir à la fac dans le sud des États-Unis. Surprise pour elles, elles doivent faire de la colocation, mais pas avec n'importe qu...