Day 17.

46.5K 1.4K 561
                                    

Mes yeux ne quittent pas ceux d'Hayden, qu'est ce qu'il veut dire par « dieu sait ce que je pourrais te faire » ?

En quelques minutes le ciel devient sombre, et quelques gouttes d'eau heurtent le sweat-shirt de Hayden.

- Je crois que le temps veut qu'on retourne dans la chambre. Dit-il en souriant.

- Je pense bien aussi.

On se lève et il saisit ma main presque immédiatement, il enlace nos doigts ensemble et m'attire presque en courant jusqu'à la zone Nord où sont toutes les chambres. Mes cheveux le temps de la course s'humidifies, ainsi que le reste de mes vêtements, les cheveux d'Hayden lui tombent sur le front, lui donnant une allure d'enfant, ses piercings luisent d'eau.

- Tu t'es fais un nouveau piercing ? Demandais-je en apercevant un anneau sur le côté gauche de sa lèvre.

- Oui, ça fait longtemps que je voulais me le faire, donc j'ai sauté le cap. Tu aimes ? Me dit-il.

- Bien sûr que j'aime.

Malgré son piercing à l'arcade et celui sur son nez, ce petit nouveau n'est pas en trop, bien au contraire c'est lui qui me plaît le plus.

- Arrête de me mater comme ça, je vais finir par être gêné. Lâche t-il en riant.

Je lui tape Le Bras, et il fait semblant d'avoir mal.

- Je vous regarde si je le veux Monsieur Scott.

Il ne dit rien et se contente juste de sourire, une fois la porte de la chambre ouverte je m'aperçois qu'elle est encore vide. Il n'y a que moi qui dors dans cette foutue chambre ?

J'enlève le sweat-shirt de Hayden mais il me coupe avant que je termine mon action.

- Garde le, il te va mieux à toi.

- Non, je te le rend.

- Non Marks. Tu le gardes. Dit-il sévèrement.

Je ne dis rien et hoche la tête, son odeur est dessus ce qui rend toute heureuse. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Pourquoi autant d'affection ?

- Pourquoi tu me donnes autant d'amour comme ça ? Lui demandais-je.

-J'essaie de me faire pardonner Marks, soit contente parce que je ne fais jamais de câlin à qui que ce soit donc arrête de râler.

Je ne dis rien et pose ma tête sur son torse, je le serre dans mes petits bras aussi.

- Au fait, je n'ai jamais eu de petit copain pour répondre à tes questions. Dis-je.

Il se détache lentement de moi et me regarde droit dans les yeux.

- Comment ça tu n'as jamais eu de copain ? Tu es la plus belle fille que j'ai vu de ma vie. Dit-il avec les yeux écarquillés.

- Je n'ai jamais eu de copain Hayden, j'ai jamais trouver la bonne personne du coup j'attend.

Il me sourit et me reprend dans ses bras, puis embrasse le haut de mon crâne.

- Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant ? Chuchote t-il.

Je ferme les yeux, profitant de ce moment de tendresse qui risque d'être rare avec Hayden. Je me détache de lui pour aller sur mon lit, il me rejoint et me serre à nouveau dans ses bras, puis m'embrasse encore une fois. Dis donc il est malade ?

Tout en silence il entame des papouilles dans mon dos, me donnant des décharges électriques à chaque fois qu'il pose ses doigts sur celui ci, je souris avant de tomber dans les bras de Morphée.

A mon réveille je remarque que ni moi ni Hayden avons bougés, lui dort à poing fermé, les lèvres entre ouvertes et je ne peux m'empêcher de toucher son nouveau piercing qui le rend milles fois plus sexy. Mon dieu. C'est un apollon ce mec. Ses beaux cheveux brun corbeau sont complètement ébouriffés, et ses yeux verts me regardent.

- Désolé je voulais pas te réveiller. Dis-je tout bas.

- C'est pas grave. Il te plaît vraiment dit donc ?

- Comme toi.. dis-je timidement.

- Je .. te plaît ? Bafouille t-il.

-Bien sûr. Mais je pense pas que ce soit réciproque, donc fait comme ci je n'avais rien dis.

- Quoi ? Mais bien sûr que c'est réciproque Ashley. Tu me plais énormément même. Lâche t-il.

Je lui saute au cou et l'embrasse, plongeant ma langue dans sa bouche pour pouvoir jouer avec la sienne. Le mec le plus sexy du campus vient de me dire que je lui plaît. Et j'ai du mal à y croire.

————

Mini déclaration qu'en pensez vous ?

Hayden tombe sous le charme de Ashley ?

Colocation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant