PDV Hayden.
Je cour derrière Ashley sans savoir où aller, putain mais qui lui en a parler ?!
Petit à petit une colère noire monte en moi, la personne qui a oser lui dire va vraiment être dans la merde. Pour une fois que j'ai trouver une fille bien et respectueuse il faut que l'on me l'enlève. Merde.
Au bout de dix minutes de course elle s'arrête essoufflée, elle respire mal. Elle se retourne vers moi et je peux voir une rivière de larmes qui dévale ses joues et bordel qu'est ce que ça me fais mal au coeur de la voir dans cet état pour un truc qui n'a jamais été pris en compte pour moi.
Je m'approche d'elle mais plus je m'approche et plus elle recule.
- Ne t'approche pas de moi. Articule t-elle difficilement.
- Écoute moi Ashley.
- Non ! Hurle t-elle. Je n'ai pas envie d'entendre encore un de tes mensonges à la con ! Dégage et laisse moi.
- Je n'ai jamais accepté ce pari ! Hurlai-Je a mon tour. Je l'ai accepté devant Nate parce que je savais qu'il allait le faire et je ne le voulais pas ! Mais jamais ça n'a compter pour moi, quand on a coucher ensemble ce n'était pas dans ce but !
- Mais bien sûr ! Hurle t-elle. Tu n'es digne de rien Hayden ! Tu es qu'un gros con et putain j'aurais du écouter Spencer en début d'année ! Tu n'es qu'une ordure et rien d'autre.
- Laisse moi me rattraper. Dis-je doucement.
Elle me regarde dans les yeux et ses lèvres s'étirent dans un sourire.
- Rattraper de quoi ? Il n'y a plus rien à rattraper. Dit-elle.
- Si Ashley ! Tu m'aimes et je t'aime.
- Oui je t'aime, mais il n'y a rien à rattraper. Dit-elle. Tu m'as trop déçue donc franchement prend tes distances.
- Comment tu veux que je prenne mes distances alors qu'on est dans la même chambre ?
- On ne sera plus dans la même chambre. Je vais demander à changer de chambre.
- Quoi ? Mais non ! Tu ne changeras pas de chambre ! Le seul ici qui doit changer de chambre c'est moi. Dis-je.
- Du moment que je ne serais plus avec toi ça me va. Dit-elle durement.
Elle se retourne et part, me laissant au beau milieu de la cour. Et merde.
Je passe mes mains dans mes cheveux et tire dessus, mon pied heurte l'une des grosses poubelles présente sur le campus qui vide son contenu sur le sol. Une main se pose sur mon épaule et j'aperçois Nate. La seule personne que je ne veux pas voir.
- Qu'Est ce qui t'arrives ? Me demande t-il.
- Ferme la Nate et casse toi.
- Oula, je crois pas. Dit moi.
- C'est toi qui est aller voir Ashley et qui lui a dit pour le pari ? Dis-Je en le prenant par le col de sa veste.
- Non pas du tout. Elle est au courant ?
- Oui elle l'est.
- Tu l'as niquer ? Me demande t-il tout souriant.
Mon poing heurte son visage.
- Ferme ta putain de gueule. Non je l'ai pas niquer. Et je ne le ferai pas ! Je l'a respecte ok. Donc maintenant vu que c'est ma copine, le pari ne tient plus et il n'a jamais tenu. Dis-je.
- Oh.. Hayden se dégonfle ? Rigole t-il. C'est rare venant de toi.
- Je ne me dégonfle pas. Je deviens un homme pas comme toi qui restera un gamin immature toute ta putain de vie. J'aime cette fille. Donc une seule chose. Approche toi d'elle et je te bute c'est clair ? Dis-je le regardant dans les yeux.
- Je ne m'approcherais pas d'elle, elle ne me plaît pas. Dit-il.
Mes mains toujours sur le col de sa veste, je l'envoie valser en l'air, sous les yeux d'Ashley qui est revenue sur ses pas.
Sous ses yeux de longues traînées de mascara ornes ses joues encore humides. Je m'approche d'elle, elle ne recule pas. Puis je l'a prend dans mes bras.
- Je sais que j'ai pu te blesser, mais s'il te plaît Ashley, crois moi. Si j'aurai vraiment accepté le pari je serais déjà partis depuis longtemps. Laisse moi une dernière chance. Dis-je désespérer.
- Laisse moi y réfléchir. Mais ce n'est pas sûr.
Je l'a regarde dans les yeux, essuie les longues traînées de mascara à l'aide de mes pouces et embrasse sa joue.
- Je te laisserai tout le temps qu'il te faudra. Dis-je.
Je quitte son faible corps et la laisse seule pour réfléchir.
—————-
Nouveau chapitre !
Pensez vous que Ashley va pardonner Hayden ?
D'après vous le pari était pris en compte par Hayden ?
VOUS LISEZ
Colocation.
Teen FictionAshley Marks vient tout droit du Nord des États-Unis, avec une de ses amies Spencer. Les deux jeunes filles décident de partir à la fac dans le sud des États-Unis. Surprise pour elles, elles doivent faire de la colocation, mais pas avec n'importe qu...