Encore très mal à l'aise de ce qui c'est passé la veille entre Hayden et moi. Déjà qu'on ne s'entend pas très bien, depuis le dialogue est complètement rompu. L'ambiance entre nous est glaciale, ce qui me perturbe et ne me plaît absolument pas.
Je parcours les couloirs, pour rejoindre les vestiaires. Mes cheveux sur le côté gauche de mon cou, essayant de dissimuler au mieux que je peux cette trace qui commence à prendre une teinte affreuse.
Une fois dans les vestiaires, je me change assez rapidement, n'aimant pas le regard des autres filles sur mon corps. Une fois sur le terrain de volley, notre professeur compose lui même les équipes, bien évidemment il a décider de me mettre avec Hayden.
- Ashley, pour faire du sport il faut s'attacher les cheveux ! Ordonne le professeur.
- J'ai oublié de prendre un élastique. Mentis-Je.
- C'est pas bien de mentir Marks.
- Je sais, mais si tu ne m'avais pas fais cette trace affreuse, j'en serai pas là Hayden.
- Tu l'as voulu.
- Absolument pas, c'est toi qui a décidé pour on ne sait quelle raison de faire ça.
- Vous avez finit les tourtereaux ? Demande le professeur.
Bien évidemment, il dit ça devant toute la classe, décidément la semaine se termine mal. Une grande partie des filles me regardent mal, certaines pouffent de rire se moquant de moi, et d'autre n'en ont strictement rien à faire.
- Ashley remet tes cheveux. Me chuchote Hayden. Bouge avant qu'on voit cette trace !
Mais c'est trop tard, seul Spencer l'a vu, mais elle est décidée à en savoir plus, sur le comment du pourquoi cette trace est arrivée sur mon cou. Elle s'approche rapidement de moi.
- On ne dit pas tout à sa meilleur amie. Me dit Spencer.
- C'est pas le moment, je t'expliquerai ce soir.
- Ouais ouais, vaut mieux pour toi.
Je commence à rire, elle est définitivement pas crédible, avec ses menaces d'enfant. Mais je sais une chose, c'est qu'elle va clairement me tuer quand elle s'aura que c'est Hayden qui est passé par là et avec qui j'ai failli coucher.
Quand à lui, il commence ses échauffements, j'en profite pour admirer les muscles de ses bras se contracter lors de ses échauffements. Il est divinement beau à regarder. Mais lorsqu'il s'aperçois que je le regarde, il roule des yeux, comme ci ça l'embête. Il est clairement lunatique et bipolaire comme mec. Juste infernal.
Heureusement pour moi, ces deux heures de sport sont les dernières heures de ma journée, je suis clairement épuisée.
Sur mon lit, Spencer face à moi, toute excitée, me demande des explications.
- Alors c'est qui ? Demande-t-elle en frappant dans ses mains.
- Quelqu'un de cette chambre.
- C'est Tyler ! J'en était sûre !
Je la regarde, pour qu'elle comprenne que ce n'est pas Tyler mais Hayden.
- Non Ashley ! Ne me dis pas que c'est Hayden ?!
- Je.. si.
- Quoi ? Mais.. vous ne vous êtes pas adressé un seul mot depuis lundi.
- Et bien si, mardi matin on a eu un léger « accrochage » dans la salle de cours, et le soir et on a en quelque sortes continuer cet accrochage avant que ça dérape.
- Raconte moi tout !
Je commence donc mon long récit, ses expressions changent, passant de la joie à part moment de la colère.
- Oh putain, mais quel aventure. N'empêche que c'est un connard, tu comptes lui parler ?
- Pourquoi faire ? C'était un accident. Dis-je en roulant des yeux.
- Ashley, ne me dis pas qu'il te plaît, ou que tu tombes sous son charme ?
- Oh.. non.. pas du tout. Bafouillai-je
- Bizarrement j'ai du mal à vous croire Ashley Marks. Ajoute t-elle en plissant les yeux.
- Affaire à suivre. Ajoutai-je.
- Je suis quand même déçue que tu ne m'ai rien dis.
- Je sais, excuse moi, j'étais ailleurs.
Elle me fait un léger sourire, mais je sais qu'elle est déçue, elle m'a toujours tout dit, et moi je lui dis que les choses normale, pas les choses intimes on va dire.
Je décide donc de la prendre dans mes bras, elle fait de même, avant qu'on soit interrompue par deux garçons bruyant : Tyler et Hayden dans toute leur splendeur.
- Que c'est mignon, j'en ai la larme à l'œil. Dit Tyler en rigolant.
- Ferme la Tyler. Dit Spencer.
Hayden est sur le côté, il me fait un léger sourire, presque forcé. Tyler remarque la trace violacée, mais à mon plus grand bonheur il ne pose aucune question, il s'en fou. Et c'est mieux ainsi..
VOUS LISEZ
Colocation.
Teen FictionAshley Marks vient tout droit du Nord des États-Unis, avec une de ses amies Spencer. Les deux jeunes filles décident de partir à la fac dans le sud des États-Unis. Surprise pour elles, elles doivent faire de la colocation, mais pas avec n'importe qu...