Day 26

36.4K 1.1K 99
                                    

Sa main serre doucement la mienne et je me sens revivre à nouveau, mon père se réveille doucement. Dieu merci. Ses yeux sont toujours clos mais on peut voir à travers ses paupières qu'il les bougent, mais impossible de les ouvrir, un soupire de soulagement sort de la bouche de ma mère et aussi de la mienne.

Ses doigts s'agrippent fermement autour de ma main, comme si il avait peur que je m'en aille, tellement fermement que le sang ne circule plus dans ma main mais qu'importe. Une infirmière entre dans la stupide chambre, et ouvre les rideaux bleus d'un coup de bras, ce qui m'aveugle quelques instants.

- Votre père commence à se réveiller, mais il n'ouvrira pas les yeux maintenant, laisser lui encore quelques heures ou alors demain ils seront ouvert. Mais ne le brusquez pas. Dit-elle.

Avec ma mère on se regarde puis hoche la tête en direction de cette bonne femme, trois fois trop maquillée pour son métier. Elle nous toise du regard et quitte la salle en mastiquant vulgairement son chewing-gum. Pétasse.

- Je vais voir Hayden, comme ça tu auras un petit moment avec papa. Dis-je.

Je lâche la main de mon père délicatement en l'a reposant sur le matelas et quitte la chambre en prenant soin de bien refermer la porte derrière moi.

Lorsque j'ouvre la porte de la chambre Hayden est sur mon lit, son téléphone à la main, il doit jouer à un jeu puisqu'il n'a même pas remarquer ma présence. J'avance un peu plus vers le lit et il lève enfin les yeux vers moi.

- Déjà ? Alors ? Me demande t-il.

- Il commence à se réveiller. Dis je les larmes au yeux.

Il me prend dans ses grands bras musclés, puis embrasse mon front.

- Tu vois, tout ce passe bien.

-Il ne peut pas ouvrir les yeux, au plus tard il les ouvrira demain. Dis-je.

- Je pense que c'est normal. Dit-il.

Je hausse les épaules et dans un élan de confiance je me jette à son cou et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Je ferme les yeux essayant de savourer au plus cet instant, qui pour moi est libérateur.

C'est doucement mais sûrement que je décolle mes lèvres des siennes, ses yeux scrutent mon visage, comme si ils le passaient au peigne fin, ce qui me met définitivement très mal à l'aise. Merde.

- Ouah, Marks. Je ne m'attendais pas à ça. Dit-il.

- A vrai dire moi non plus... mais j'en avais envie. Dis-je timidement en baissant la tête.

- Arrête de tout le temps baisser la tête quand tu fais quelque chose. Dit-il en l'a remontant pour que je le regarde.

Je le regarde dans les yeux, sans lui répondre, qu'est-ce qu'il est beau. Il penche sa tête vers la mienne et m'embrasse à nouveau, dans un baiser dit fiévreux. Ses mains se baladent sur mon corps, aucune zone n'est oubliée, il saisit mes cuisses, me soulève et je m'accroche à sa taille.

Mes jambes s'emboîtent parfaitement contre ses hanches, ses mains son sur mes fesses et il s'approche du lit, sous ma cuisse je sens son érection devenir de plus en plus importante, me dites pas que je vais perdre ma virginité de cette manière ?

Sa bouche experte s'attaque sans aucun scrupule à mon cou, le recouvrant de baiser humide. Des gémissements sortent de ma bouche sans aucun contrôle.

Il me dépose délicatement sur le lit, et descend sa main vers mon entre-jambe, mais je le stop sans qu'il est le temps de s'en rendre compte.

- Je ne veux pas le faire ici, et encore moins dans des conditions comme ça. Dis-je.

- Je sais, je n'allais pas te prendre ta virginité. Dit-il.

- Oh..

- Je le ferai seulement quand tu le voudras et quand tu seras prête surtout.

- T'es un amour Hayden.

Je lui donne un dernier baiser sur les lèvres, l'écarte de lui et part dans la chambre de mon père, avec lui à mes trousses.

———————

Nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous plaît

❤️

Colocation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant