Le soleil percute mes paupières et mes yeux s'ouvrent, mon bras est relié à une perfusion, je souffle et cherche Hayden du regard, mais personne. Je suis seule. Je me redresse prudemment, évitant de trop forcer sur le bras perfusé et allume la stupide télévision trois fois trop petite et trop loin de mon lit. Aucun programme n'est intéressant donc je l'éteint aussi vite.
- Tu es debout ?
Je tourne la tête et aperçois Hayden, les cheveux mouillés et une serviette autour de la taille.
- Comme tu peux le voir. Dis-je en souriant.
- Comment tu te sens ?
- J'ai connu mieux, mais ça va.
- Tant mieux. Dit-il. Tiens ton petit déjeuner est sur la table.
- Merci.
Je saisis mon plateau, dessus ce trouve des pains au chocolat, un chocolat chaud et du jus d'orange. Tout ce que j'aime. Je me frotte les mains avant de m'attaquer à mon petit déjeuner qui a l'air délicieux.
- Ah d'accord, tu es plus contente de voir ton petit déjeuner que moi ? Marmonne Hayden déçu.
- Désolé, ça me rend heureuse.
Il soupire en tournant la tête mais un sourire orne son beau visage, qu'est ce qu'il est beau.
- Bon aller dépêche toi Marks, on pas tout notre temps.
Je commence à manger mon petit déjeuner plus rapidement mais en le savourant le plus possible, c'est pas souvent que mes petits déjeuner sont autant bon.
- Pourquoi tu dis qu'on a pas tout notre temps ? Demandai-je la bouche pleine.
- Ta mère vient d'arriver.
- Comment tu le sais ? Dis-je étonnée.
- On m'a averti quand je suis aller me prendre un café à l'accueil. Elle m'a dit qu'elle viendrait une fois que tu seras réveillée.
- Je vois. Elle est aller voir mon père ?
- Sans doute.
Je hoche la tête et fini assez rapidement mon petit déjeuner, qui fini très vite par le dégoûter, c'est pas autant délicieux que je ne le pensais. Les hôpitaux quoi. Je me lève prudemment, aider par Hayden Scott, qui me tient les deux mains au cas ou, puis on se dirige vers la salle de bain.
- Tu peux sortir, merci.
- Non. Je dois rester près de toi, ordre de l'infirmière.
- Mais je veux me doucher !
- Qui te l'empêche ? Je t'ai déjà vu nue Ashley.
- Tu te tournes alors. Dis-je énervée.
- Si ça peut te faire plaisir.
Il se tourne et je prend ma douche le plus rapidement possible, mon seul moment d'intimité vient d'être à la limite violé. Il m'aide à remettre la stupide robe bleu clair que je dois porter tout le long de mon séjour en temps que « malade ». En sortant de la salle de bain il me tient toujours les mains, mais j'enlève aussitôt les miennes lorsque je vois ma mère sur mon lit, me regardant avec des gros yeux. Merde.
- Maman ?
- Oh.. heu.. je vais partir. Dit Hayden mal à l'aise.
- Non tu peux rester. Lui dit gentiment ma mère.
Il me regarde, hausse les épaules et part s'assoir sur le fauteuil dans un coin de la chambre.
- Qu'Est ce qui t'es arrivé hier soir ? Me demande t-elle.
- Je suis tombée dans les pommes. Mais ça va beaucoup mieux.
- C'est ce que je vois. Dit-elle avec pleins de sous entendus.
Hayden s'étouffe avec sa propre salive en entendant ma mère dire cela, pendant que moi je l'a fusille littéralement du regard. N'est-elle pas sérieuse ?
- Madame, je suis juste le colocataire de Ashley, rien d'autre. Ajoute Hayden.
- Ça je ne sais pas, dieu sait ce qu'il s'est passer dans cette salle de bain quelques minutes avant que j'arrive.
Hayden s'étouffe une nouvelle fois et moi je pouffe nerveusement. La honte.
- Je vous assure que je n'ai pas touché votre fille madame Marks. Je suis juste venu pour l'aider dans cette mauvaise passade, vu qu'en ce moment on se rapproche un peu.
- Bien. Dit-elle. On va voir ton père ?
- Oui, j'arrive.
- Je vous attend là.
- Tu ne viens pas Hayden ? Demande ma mère.
- Oh non, Ashley m'a demander de ne pas venir donc je vais rester ici, c'est pas un problème. Dit-il.
Ma mère hoche la tête, saisit mon bras et me tire hors de ma chambre pour aller vers celle de mon père qui est deux portes plus loin. J'angoisse déjà. Elle ouvre doucement la porte et je tombe sur le lit de mon père. Il a les yeux fermés, un tube est dans sa bouche pour qu'il puisse respirer. Je crois que c'est la pire image que j'ai pu avoir de mon père jusqu'à présent.
Je ferme les yeux et avance près de son lit pour m'assoir à ses côtés, mes yeux s'humidifient de plus en plus.
- Son état devient stable. Dit ma mère en me frottant doucement le dos.
- Explique moi comment ça s'est passé.
- Je ne peux pas, ton père te l'expliquera quand il se réveillera.
- Et si il se réveille pas ?
- Dans ce cas là, je t'expliquerai moi. Dit-elle.
Ma main saisit automatiquement la sienne et je prie pour qu'il se réveille bientôt, et en bonne santé. Sans m'y attendre un de ses doigts bouge.
- Papa ?
- ....
——————
Nouveau chapitre, je tiens à m'excuser pour mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais je suis de retour.
J'espère que ce chapitre vous plait.
❤️
VOUS LISEZ
Colocation.
Teen FictionAshley Marks vient tout droit du Nord des États-Unis, avec une de ses amies Spencer. Les deux jeunes filles décident de partir à la fac dans le sud des États-Unis. Surprise pour elles, elles doivent faire de la colocation, mais pas avec n'importe qu...