Day 18

43.9K 1.4K 161
                                    

Toujours assise aux côtés d'Hayden je le regarde, bouche bée, ne me rendant pas compte de ses paroles, dit-il vrai ? Miles et une questions me passent par la tête.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demande t-Il.

- Je ne m'attendais pas à ça venant de toi.. soufflais-je.

- Et bien dans ce cas, il y a beaucoup de choses que tu ne t'attends pas venant de moi. Certaines risque de te surprendre Marks. Lâche t-il amusé de ma remarque.

- J'ai hâte de voir alors Scott.

Lorsque je me lève, mes jambes sont engourdies, lourdes et elles flageolent, je suis restée assise en tailleur beaucoup trop longtemps, le sang n'a pas circulé pendant un bon petit moment dans mes jambes. Devant Hayden, je me sens tout d'un coup gênée, sa déclaration me gêne encore plus qu'avant, mais je pense m'y faire rapidement.

Toujours son sweat-shirt sur les épaules, je me résigne enfin à changer de vêtements et à me mettre dans des vêtements beaucoup plus confortables, et plus adaptés pour pouvoir aller dormir par la suite. Hayden toujours sur mon lit pianote quelque chose sur son téléphone, je me demande bien quoi mais je chasse cette idée de ma tête, je ne veux pas l'énerver.

- Tu restes dormir ici, où tu dors chez ton père ? Demandais-je.

- Franchement, je ne sais pas, tout dépend de toi. Dit-il.

- C'est à dire tout dépend de moi ?

- Si tu veux que je reste ou pas Ashley.

- Je veux bien que tu restes, je me sens seule dans cette chambre elle est tout le temps vide. Mais si tu ne veux pas je ne te force pas. Dis-je.

- Je reste. Lance t-il. J'étais justement en train de prévenir mon père que je ne dormirai sûrement pas chez lui.

Je hoche la tête, ne sachant pas quoi ajouter. Pour une fois je ne vais pas dormir seule, entourée de trois lits vides.

Il se lève à son tour, quittant mon lit, s'approche de moi et dépose sa main sur mes fesses, puis avec ses grands doigts habiles il presse mes fesses entre ses mains. Ce qui me surpris, un gémissent s'échappe de mes lèvres.

- Qu'est-ce qui t'arrives Marks ? Grogne t-il.

Je le fusille du regard, et il me rigole au nez avant de partir dans la salle de bain, me laissant de nouveaux seule, comme d'habitude. Je souffle bruyamment, prend mon ordinateur et retourne sur mon lit. Je met netflix, lance un épisode de prison break. Je suis tellement concentrée sur mon épisode que je ne remarque même pas que Hayden s'est installé à mes côtés, une main sur ma cuisse et l'autre sur sa nuque pour soutenir sa tête.

- J'ai une question. Lui avouais-je.

- Je t'écoute Ashley.

- Pourquoi moi ? Dis-je timidement.

- Parce que tu es tout simplement une fille géniale.

- Mais tu ne me connais pas Hayden.

- Je te connais suffisamment pour dire que tu es une fille géniale Ashley, et tu ne sortira pas cette idée de la tête crois moi. Lâche t-il.

- Pourtant, je n'ai rien à voir avec t'es ex copines.

- Il en faut bien une qui en sort du lot Mademoiselle Marks.

J'acquisse et ne dis rien, ne sachant pas quoi ajouter. Et sans que je ne me contrôle, mon corps tombe dans les bras de Morphée.

- Je t'aime bien plus que tu ne le crois. Entendis-je avant de m'endormir.

—————

Hayden passe aux aveux ?

Une future liaison entre les deux jeunes adultes ?

Colocation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant