TROIS JOURS APRES. Le billet a été pris la veille par les deux amoureux. Ils avaient versé leurs économies pour que leur amie parte aujourd'hui. Ils sont à l'aéroport, à quelques minutes du départ d'Elena. Elle enregistre son billet et quelques minutes après, ces bagages.
Ils sont désormais dans l'attente de l'annonce du vol de la jeune femme pour Paris qui est prévu pour seize heures vingt-cinq. Il est un peu plus de seize heures.
Ils entendent l'annonce du vol. Elena soupire. Et ils se lèvent tous et se font un câlin collectif quelques secondes et s'écartent aussitôt.
- Tu vas nous manquer ma puce! Dit Irina avec les larmes aux yeux. Nous t'aimons énormément. Prend soins de toi.
- Toi aussi ma belle et je te remercie de m'avoir aidé à repartir pour la France. Je t'aime énormément Irina.
Elles s'étreignent plus fortement comme si c'est un adieu définitif.Elles se retirent de l'étreinte et Elena s'approche de Dimitri et s'étreignent aussi fortement. La gratitude du couple rend Elena joyeuse et se demande si un jour elle pourra rendre l'appareil envers ses amies.
- Tu vas beaucoup me manquer toi aussi Dimitri. Dit Elena qui essaye de retirer ses larmes sur ses joues. Je te remercie de m'aider à vivre l'histoire avec Julia.
- Ne me remercie pas. Rétorque Dimitri avec le sourire. C'est normal et fais attention à toi aussi.- Hey? Dimitri fait un clin d'œil car il a une idée derrière la tête.
- Oui Dimitri? Répond Elena qui s'attend à une faveur. Qu'est ceux qu'il y a?
Elena et Dimitri se retirent de leur étreinte et se regarde les yeux dans les yeux.- Ramène des souvenirs la prochaine fois.
- Non mais oh! Crit Irina qui et met un coup sur l'épaule de son compagnon.
- Aie! Hurle le beau blond. T'es vache Irina!
- Laisse la. Ordonne Irina. La pauvre, je te rappel qu'elle est en mission. Conquérir Julia et non dévaliser les magasins.Elena à elle éclate de rire et sa s'entend à travers tout l'aéroport.
- Non mais ce n'est rien. Rassure la jeune femme. Je vous amènerai des souvenirs quand je reviendrai pour Noel. Je vous le promets mais je dois y aller!
Reprend la jeune femme souriante.
Elle est heureuse de retrouver sa future bien aimer mais aussi inquiète de tout raconter une nouvelle fois.Elena s'avance en direction de l'avion. Les deux amoureux sont l'un à côté de l'autre et elle se retourne et fait une bise avec une main. Ils lui font signe de la main et sont heureux pour son départ de nouveau pour Paris.
La jeune femme est installée dans l'appareil, seule et face à son destin. Son cœur bat de plus en plus fort au fur et à mesure que l'avion prend de la vitesse. Aussi pour le décollage. Mais surtout, elle est à quelques jours de revoir l'élu de son cœur. Enfin espère-t-elle car Elena ne sait pas si Julia ressent la même chose au jour d'aujourd'hui. Mais si cette lettre était écrite pense-t-elle. Ce n'est un hasard!
VOUS LISEZ
Notre Histoire "Terminé"
Любовные романыElena a toujours vécu dans son pays natale, la Russie. Etudiante modèle, travailleuse et sympathique autant qu'ouverte d'esprit. Elle a toujours su être là pour sa famille, surtout pour sa mère, ne s'entendant pas avec son père. Ce dernier était vio...