Chapitre Vingt-Sept

175 5 0
                                    

LE LENDEMAIN dans l'après-midi. Le soleil est au zénith, température extrêmement chaude à l'extérieur, et ça se ressent à l'intérieur dans la chambre de Julia. Les deux femmes ont prévu de partir à la plage avec la famille. Mais Elena n'a pas de maillot de bain. Car elle ne pensait pas qu'elle en aurait besoin et elle est embêter. Donc c'est le moment des essayages avec sa belle. Julia en sort plusieurs de son placard, en l'occurrence trois maillot deux pièces, l'un de couleur rouge, l'autre blanc, et le dernier rouge. Qu'ensuite elle pose sur le lit. Elena choisit le maillot deux pièces couleur bleu ciel. Julia la regarde mettre pour respecter l'intimité de celle qui partage sa vie et son cœur.

- Qu'est ceux que tu en penses ma chérie ? Demande Elena avec le sourire.
- Tu es sublime, le bleu te va à ravir. Pour ma part, je vais choisir le blanc. Elle la dévisage, et s'avance vers la jeune femme pour l'embrasser.
Sans oublier de mettre son maillot. Elena se laisse faire et rend son baiser pleine d'amour et de tendresse. Julia repart vers son placard et en sort un mini short en jean pour sa belle. Elena en est ravi et l'essai aussitôt. La jeune femme fait face au miroir, qui est située juste à côté du placard, elle a un sourire radieux, se regarde de profil et s'amuse à faire la belle. Julia se met dos à Elena, l'entoure avec ces bras, si fort qu'elles sont collées l'une à l'autre. Elena sourit de plus belle et Julia est ravi de la regarder si heureuse.
Toute la famille est à la plage, noire de monde. Ils marchent à pas de loup, regarde partout pour ne pas déranger les autres, ni déplacer les serviettes et autres parasols, et trouvent une place s'installant ensemble. Enzo, Olivia et Pascal sont à la plage, jouant avec le sable humide pour faire des châteaux de sables. Le petit est ravi de passer un moment privilégier avec ses parents qu'il aime énormément. Quant aux jeunes femmes, elles sont toutes les deux, allonger sur leurs serviettes et profite pour fermer les yeux. Bronzer sous ce soleil de plomb, jambes bien étendu et le corps en évidence. Comme pour capter les rayons.
- Hey ! La jeune femme donne un petit coup de pied amicale sur les chevilles de son amie.
- Réveille-toi la crevette. Dis la même femme, d'une voix enjouer et amuser.
Julia, qui commence à s'endormir profondément s'étire de tout son corps, retire ses lunettes de soleil et reconnait immédiatement son amie.
- Oh ! Claire. Répond la jeune femme très surprise et contente.
Vêtu d'un jolie maillot deux pièces rouge bordeaux.
- Et oui c'est moi. Elle se lève et fais la bise à son amie.
- Tu vas bien ? Demande Julia en exprimant un sourire heureux.
- Très bien et toi ?
- Je vais bien aussi, merci Claire.
Elena ouvre les yeux et regarde l'amie de Julia. Elle la trouve jolie, mais son coeur est uniquement pour Julia.
- Claire. Je te présente Elena.
La jeune femme se lève quand sa belle prononce son nom. Comme si c'est un ordre.
- Bonjour Claire, je suis enchantée de te connaitre.
- Moi aussi Elena.
Elles se font également la bise.
- Whao ! Il est joli ton accent. D'où tu viens ?
- Je viens de Russie. Annonce Elena timidement.
- Au faite Julia. J'ai une surprise pour toi.
- Vraiment ? Laquelle ? S'étonne-t-elle.
- J'ai prévenu une amie que tu es là.
- Heu... Qui ça ?
- Rebecca ! Répond Claire d'un sourire enjoué. Elle sera la d'ici peu.
- Sérieux ? Le regard de Julia s'illumine à l'annonce de la venue de son amie de longue date.
- Oui oui, d'ailleurs elle a bien changée maintenant. Dit Claire avec un grand sourire.
Quelqu'un siffle fortement. Les trois jeunes se retournent en direction du sifflement. Une femme vêtue d'un maillot de bain deux pièces noir, avec un logo visiblement de marque, et elle tient un ballon à la main droite. Une allure sportive, avec des muscles dessiner sur le ventre et des cuisses à la fois fine et puissante. De type méditerranéenne et une chevelure châtaine. Comme Julia. Celle-ci s'avance d'une air chaleureuse, élégante et sur d'elle.
- Coucou les filles.
- Hey salut Rebecca, je parlais de toi justement. Reprend Claire.
- En bien j'espère ? Rétorque Rebecca avec le sourire.
- Heu... Lance Julia pour la taquiner et prend un air embarrasser.
- Je déconne, ça me fait plaisir de te voir Julia.
- Moi aussi tu sais, je n'y attendais pas. Quand Claire m'a dit que tu es là, je n'y croyais pas tant que je ne le voyais pas.
Elles se font la bise, avec une étreinte rapide.
- Rebecca, je te présente Elena.
- Elena, voici Rebecca. Une amie d'enfance.
Un bisou est vite échangé entre les deux.
- Enchantée Elena.
- Merci beaucoup, moi aussi Rebecca.
Elle a remarquer également l'accent de la jeune femme qui ne passe pas inaperçu. Mais Rebecca n'y prête pas attention et l'accueille à bras ouvert, comme une amie.
- Ça vous dit un beach-volley les filles ? Propose Rebecca qui montre son ballon sous le nez des jeunes femmes.
- Comme on bon vieux temps, n'est-ce-pas ? Renchérit Claire.
- Oh oui je vois, ça sera super ! Rétorque Julia avec le sourire.
- Pourquoi pas, ce sera amusant. Répond à son tour Elena
Avant d'aller sur le terrain, Elena retire son minishort, que Julia l'a prêtée et le pose sur ses affaires. Elles marchent ensembles, avec le sourire, des petites blaguent sont échangées, et aussi des petits gestes taquins. Elles sont vites devenues complices, et amies.
Sur le terrain de beach-volley, les équipes sont vite former. Elena et Julia, contre Claire et Rebecca.
- La première équipe à quinze points les filles ! Annonce Rebecca à haute voix.
Les trois femmes hochent de la tête et ce mettent en position. Comme pour une compétition, ou un championnat du monde. Elles sont concentrer, et le regard fixer sur le ballon.
Rebecca sert la première, Elena la réceptionne, fais la passe à Julia. Qui s'applique pour que son amour de sa vie fasse un smash du tonnerre. Elena s'élance en l'air, telle une gazelle sautant au-dessus du filet et fait un magnifique smash. Claire tente de plonger pour la réceptionner, mais elle est trop courte, et finit par s'étendre sur le sable. Elle se relève, s'enlève le sable sur son ventre et ses jambes. Julia toute contente, fait un joli clin d'œil et un beau sourire. Elena joue avec ses cheveux et se met en place pour servir à son tour. Un à zéro pour l'équipe de Julia.
Elena sert à son tour, et c'est Claire qui réceptionne. Rebecca exécute une belle passe pour sa partenaire et la belle brune aux cheveux courts s'élance. Julia tente contrer son amie, mais Claire fait un smash flottant. Elena plonge pour récupérer le ballon mais elle est trop courte également.
Egalité pour les deux équipes.
Le match s'enchaine à un rythme endiabler, sous un soleil de plomb. Il y a quelques personnes qui s'agglutinent au fil du temps, et regardent les belles volleyeuses. Les quatre femmes se rendent smash sur smash, service sur service et contre sur contre. Les scores sont serrés, les jeunes femmes sont fatiguées et chaque point gagner par l'une des deux équipes, elles félicitent celle qui a marquer le point. Quatorze partout. Voilà la balle de match.
Elena se place derrière la ligne, fait un service placer. Claire réceptionne le service, Rebecca se place pour la passe et la belle tente de faire un smash en force. Julia s'élance et saute plus haute que Claire, elle touche le ballon mais il passe au-dessus de la belle. Elena est juste derrière et arrive à exécuter une belle passe pour sa moitié, Julia à son tour et se contente de placer le ballon à coté, proche du filet. Ceux qui surprend les deux adversaires et elles plongent pour le récupérer. En vain. Clair et Rebecca sont allonger sur le sable et le point est gagner par Élena et Julia. Elles sautent de joie et se prennent dans les bras, corps transpirant, avec une chaleur étouffante. Les deux gagnantes décident de rejoindre leurs amies, passent sous le filet, Julia prend le ballon au passage, et chacune tant la main d'une des deux toujours allonger. Claire et Rebecca se relèvent, se tapotent le corps pour enlever le sable et prennent à leurs tours, Julia et Élena. Sans prononcer de mot, rien que le regard, leurs corps dégoulinants de transpiration suffisent pour se comprendre. Elles vont à leurs serviettes pour se reposer. Et au passage, Claire et Rebecca en profitent pour prendre leurs affaires, et arrivent à leurs emplacements pour poser leurs serviettes près de leurs amies. Elles sont désormais parfaitement alignées. Fermant les yeux pour profiter du soleil, lunettes de soleil sur les yeux, crèmes solaires de rigueur. Chacune se le passant sur leurs propres corps, et demande à sa voisine de l'aider pour le dos. Julia en profite pour chatouiller Elena, en effleurant son corps avec sa main. Elena sursaute et en rigole même. Rebecca, quant à elle, l'a tartinée de crème partout sur le dos. Comme si c'est le corps de son amie est une biscotte, et la crème solaire fait office de beurre. Julia est morte de rire en voyant le désastre. Mais Rebecca n'a pas dit son dernier mot, et compte bien se venger à son tour. Rebecca a décider de faire la même chose, avec une quantité plus importante encore. Claire s'en inquiète, et Elena regarde le spectacle. Elle aussi complètement hilare.
Après un petit repos bien mérité, toutes les quatre sont maintenant dans l'eau, avec des petites vaguelettes, des bateaux au loin, et une foule dense autour. Elles ont du mal par moment à trouver de la tranquillité avec les baigneurs qui éclaboussent les jeunes femmes. Claire propose un petit lieu où il y a moins de monde. Elles hochent la tête et partent nager pour suivre leurs amies. Rebecca s'allonge sur le dos, bras et jambes étendu, Claire reste dans l'eau et ne bouge pas pour détendre les muscles de son corps, Elena et Julia profitent que les deux autres femmes ont leurs regards perdus pour plonger ensemble, main dans la main, yeux dans les yeux, l'une dans les bras de l'autre, leurs pieds touchant le sable, s'embrassant amoureusement et tendrement. Elles finissent par remonter au bout de quelques secondes, pour reprendre de l'air, et toujours ensemble. Elles s'aperçoivent que Claire et Rebecca ne sont pas là. Julia tourne sur elle-même.
- Elena ? Tu les as vu ? La jeune femme tourne également sur elle-même et fais face à Julia.
Elle répond non en bougeant la tête négativement.
Paniquer, elles se demandent si elles sont parties sans elle. Leurs cœurs sont remplis d'inquiétude et de stress, l'une observe la terre ferme, l'autre l'horizon et les alentours.
Julia sursaute. Elle l'a ressentie une chatouille sur les hanches. Elena aussi quelques instants plus tard. Deux silhouettes apparaissent dans leurs dos, très fiers de leurs petites farces. Rebecca est derrière Julia et Claire derrière Elena. Elles s'amusent à leurs pincer les hanches de nouveau, Julia réussit tant bien que mal à se retourner et à stopper les mains baladeuses de son amie. Par contre Elena rigole de plus belle, Julia comprend qu'elle est très chatouilleuse et Claire en joue. C'est alors qu'elles se lient avec Claire pour faire rigoler encore plus la jeune femme. Toujours est-t-il, qu'Elena, semble contente d'avoir des amies en France, une jeune femme qu'elle aime de tout son cœur, ses yeux pétillent le bonheur, se laisse aller dans la rigolade. Et elles continuent à jouer ensemble avec l'eau, prendre du bon temps ensemble. Des liens se sont créés, souder, et maintenant inséparables. Comme une vraie famille.

Dans la soirée, elles se retrouveront dans une boite brancher pour décompresser. Elles entrent ensembles, comme si elle se connaissent depuis toujours. Les quatre femmes ne sont pas là pour se faire aborder par qui que ce soit, juste passer une soirée entre fille. Un groupe de quatre garçons, jeunes, la vingtaine d'année, bien raser, bien habiller, bronzés, et cheveux bien plaquer avec du gel. Ils tentent de les draguer.
- Hey ma jolie ! Dit l'un deux qui a les cheveux court, vêtu d'une chemise noir et un jean à la mode, et avec de belles chaussures assorties. En s'adressant à Claire.
Elle se retourne, surprise, et interloquer.
- Ça te dit une petite danse ? Demande le second d'entre eux.
Rebecca arrive rapidement près de son amie.
- Dégager ! Elle n'est pas là pour ça. D'un ton très énerver.
- Du calme. On n'est pas là pour les embrouilles ! Rétorque de nouveau le second garçon.
- Je te répond que mon amie n'est pas là pour ça. N'insister pas d'accord ? Répond Rebecca avec insistance et elle commence à souffler.
- Ok ok c'est bon on y va !
Sans succès. Ils repartent ensemble, sans conquêtes féminines. Du moins, pas avec ces jeunes femmes. Elles en rigolent, elles sont sur la piste de danse, de la musique house est diffuser, un son mélodique, une lumière approprier pour l'ambiance. Presque noir. C'est le moment qu'elles choisissent pour Elena et Julia de s'embrasser. Claire et Rebecca dansent ensemble, coller l'une à l'autre, avec le sourire et sans ambigüité. Même si des hommes approchent à des multiples reprises s'en approchent, elles sont seules au monde. Et la soirée continue jusque tard dans la nuit, dans la bonne humeur et la sérénité. 


Notre Histoire "Terminé"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant